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Publié : 09 mai 2006 16:05
par gné
keo one a écrit :.... , par ailleurs le capteur de mouvement n'est pas une déception chez les pro sony ...

tu pourrais mettre un rouleau de PQ en guise de proc que les gros pro sony trouverait sa genial --'
( sa marche avec toutes les marque d ailleurs)

Publié : 09 mai 2006 16:08
par DragonSix
Fischerman a écrit :n'empeche que quand tu lis l'article de gamekult c'est clair que t'as l'impression que c'était pourri 8O
Tu verrais l'ambiance polaire qu'ils se sont tapé... C'etait bide après bide, le truc de ouf comment ils s'humiliaient a chaque presentation..

Et Kaz qui débarque après en disant "Wooohooo" XD
La présenatation de l'emulation de Ridge Racer émulé sur PSP aussi, c'etait enooorme le vent glacial qu'il s'est prit :lol:

De grand moment de solitude, c'est vraiment un truc a voir :ptdr:
(la video entiere de la conf est telechargeable chez Gamespot)

Publié : 09 mai 2006 16:11
par Fischerman
arf mais bon sony n'a jamais été bon en conf y a qu'a voir celles qui font tous les ans au japon je sais plus le nom ou ils présentent les résultats toussa mis a part des meufs a moitié a poil tout le monde se fait trop chier ^^

mais bon la ils présentaient la PS3 finalisée donc bon ca craint :/

Publié : 09 mai 2006 16:12
par keo one
ceci dit , çà ne veut trop rien dire ... la conférence de Nintendo l'année dernière était décevante , ce qui n'empêche pas la DS de cartonner ...

Publié : 09 mai 2006 16:17
par DragonSix
Vu sur Gaf :
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hahahaha

Publié : 09 mai 2006 16:28
par Cubix
Un truc bizarre dans cette conf.... C'est aucune indication sur Rockstar et GTA... C'est bien beau de montrer des giraffes mais qd même le titre phare de la PS2 en occident c'est cette série.. pas la moindre allusion...
par contre plein de rumeurs comme quoi Microsoft présenterait GTA à sa conf :D

Publié : 09 mai 2006 16:28
par Me_Marcadet
keo one a écrit :par ailleurs le capteur de mouvement n'est pas une déception chez les pro sony ...
Y'a pas de raison, c'est pas comme si c'etait a la base du gameplay et que la console allait pas avoir des graphismes de folie.


Je vous conseille vivement d ematter le trailer du jeu de Naughty dog :

http://www.gametrailers.com/player.php? ... v&id=10433

EDIT: et dans les infos cools qui sont passées inapercues, la ps3 ne ferait pas plus de bruit que le pstwo grace a un systeme de ventilation speciale et les temps de chargement seront super courts.

Publié : 09 mai 2006 17:20
par hugin
En même temps GTA, y a le MMORPG , je pense qu'il sont occupé à bosser dessus. Et c'est le PC en ligne de mire il me semble.

Publié : 09 mai 2006 17:31
par YaBoo
hugin a écrit :En même temps GTA, y a le MMORPG , je pense qu'il sont occupé à bosser dessus. Et c'est le PC en ligne de mire il me semble.
En effect pour les MMORPG c'est les PC qui prime pas les console, car ya pas a dire mais pour un jeu de comunication un clavier et une sourie ya que ça de vrai

et de plus d'un point de vue finacier pour le client c'est le PC qui gagne parceque sur console pour jouer en ligne fau payer un abonement :/ ( Sauf pour la Wii :D ) donc en clair FAI+Abonement MMO+ Abonement Service de la console.....................ça revien cher tous sa -_-*

au faite en parlent d'abonement, vous savez si Le service de Sony est payant ? ( leur Xbox live a eux ) si oui de combien ?...........

Publié : 09 mai 2006 17:58
par Red_Cheeks
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:lol:

Publié : 09 mai 2006 18:06
par ole
Me_Marcadet a écrit :
keo one a écrit :par ailleurs le capteur de mouvement n'est pas une déception chez les pro sony ...
Y'a pas de raison, c'est pas comme si c'etait a la base du gameplay et que la console allait pas avoir des graphismes de folie.
Ils ont quand même viré le rumble pour ça. :?

Publié : 10 mai 2006 22:03
par Martinus
Quand on est un sale nintendosexuel, on prend un plaisir fou à lire des commentaires aussi clairs et aussi unanimes :niais:

http://www.dvdrama.com/news.php?15242&page=2

Publié : 10 mai 2006 22:21
par The_lascar
ole a écrit : Ils ont quand même viré le rumble pour ça. :?
Il me semble que c'est à cause du brevet qu'ils ont violé pour la Play et la Play 2 (leur procés où ils ont fait appel)

Publié : 10 mai 2006 22:24
par Pazu
On reçoit toujours le revers du bâton :prof:

C'est pas que j'ai envie que ça continue mais... :mrgreen:

Publié : 10 mai 2006 23:29
par ole
The_lascar a écrit :
ole a écrit : Ils ont quand même viré le rumble pour ça. :?
Il me semble que c'est à cause du brevet qu'ils ont violé pour la Play et la Play 2 (leur procés où ils ont fait appel)
C'est un truc que j'ai pas trop compris, Nintendo l'utilise toujours, doit bien y avoir d'autres méthodes non-brevetées ?
A moins que Sony soit interdit de rumble à perpétuité... :oscar:

Publié : 10 mai 2006 23:31
par rom vat
J'ai lu que Microsoft avait signé un accord avec la boîte, et que pour Nintendo on ne savait pas trop si c'était aussi le cas ou bien s'ils procédaient d'une autre manière.

Publié : 11 mai 2006 04:13
par Me_Marcadet
peut etre qu'ils peuvent vraiment pas mettre :

- une batterie (pile rechargeable pour notre ami martinus)
- capteur sans fil
- un systeme gyroscopique
- 2 moteurs pour la vibration

dans la manette.

Le design du pad n'est pas le meme que celui de la wii, il y a plus de boutons et 2 sticks.
Je sais que sony sont des gros fdp qui mentent tjs pour cacher leur misere, mais en y reflechissant, c'est peut etre tout simplement vrai.

EDIT:

D'apres les premiers Hands on, le pad est vraiment tres bons.
What stands out the most about Warhawk is how comfortable and smooth the controls feel. I didn’t even notice that I was weaving through mountains and avoiding obstacles. Moves that would require precision work with an analog stick can be pulled off effortlessly with the PS3 controller.

At the bottom of the demo booth, there was an indication that the game was 30% complete. Based on the level I played it feels like very complete and completely bug and glitch free. Incog has always had a knack for making games with exceptional controls, and Warhawk looks like it won’t disappoint.
http://scifibrain.ign.com/index.php?opt ... ew&id=2894


Et ce n'est pas le seul article qui loue la qualité du pad.
Sony a peut etre copié, cay des maychamp pa bo. Mais c'est quand meme cool d'avoir ce genre de chose avec la puissance de la ps3.

REDIT:

Et un commentaire d'un gars sur GAF qui n'est pas un sony fanboy (il a un avatar Wii)
Holy crap, Warhawk is fantastic.

I may even go so far as to say, with that particular game, the motion senseing works better than the Wii games I've played ::duck::

It just doesn't spaz out at all that I've seen, and it senses exaggerated movement and quick twiches without flipping out on you, which the Wiimote did a lot.

Good job on that one, Sony.
Je pense que sony a vraiment bien pensé son truc et que ca sera vraiment interessant pour certains types de jeux comme les simulation aeriennes.

Publié : 11 mai 2006 08:25
par DragonSix
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Publié : 12 mai 2006 09:37
par DragonSix
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Putain, je m'en lasse pas XD

Publié : 12 mai 2006 09:53
par Stilgar
Hey mais c'est pas le mec de The Big Lebowsky ? (truc qui a rien a voir ^^)

Publié : 12 mai 2006 10:11
par Hawkins
en meme temps marcadet pour la manette, ils ont pas pris beaucoups de risques :lol:

sony ou comment un jeu ultra beau devient beaucoups moins beau en l'espace d'un an, c'est lamentable de se foutre de la gueule des gens a ce point là, mais bon, on va dire qu'on est habitué.....

Publié : 12 mai 2006 14:13
par Me_Marcadet
Quoi que tu en dises, la presse est unanime sur la qualités des jeux qui sont en moyenne a 50% de developpement et pas optimisé sur les kits finaux.

Et d'ailleurs, Heavenly sword est comme la cg de l'année derniere.
Motorstorm, j'attendrais de juger sur la version finale etant donné qu'ils ont enlevé tous les effets qui rendent les jeux comme des cinematiques.

Pour le pad, c'est pas un risque, mais je vois pas le probleme. C'est un plus qui plait aux joueurs et on sait qu'il sera utilisé dans plusieurs jeux (dont MGS4).

Quand on voit a quoi ressemble els jeux a gros budget qui vont sortir dans un an et demi 2 ans, on peut dire qu'on est pas loin des cgs. (d'ailleurs, tres peu de gens arrivent a distinguer les cgs du temps reel dans le trailer de FFXIII)
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Publié : 12 mai 2006 14:24
par Lancelot
Je suis plutot d'accord avec Hawkins...et puis la différence avec la xbox 360 n'est pas si énorme,et ne justifie pas tout le tintouin à ce sujet qu'a fourni Sony...


Et je remet ça...

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Il n'empeche que c'est magnifique!!!
Mais il y a beaucoup de désinformation derrière l'attitude de Sony...pas mal de joueurs s'y perdent ou placent de faux espoirs.

Publié : 12 mai 2006 14:28
par Hawkins
ben pour la presse, la plupart des jeux presentés chez chaques constructeurs sont tres bons y a pas que la PS3, ce que je veux dire c'est que par rapport a ce qu'on a vu y a moins d'un an, ben les jeux se sont pris vraiment un coups dans la gueule, et on nous disait que la PS3 ferait mieux que ça, m'enfin p'tet lors de sa fin de vie mais bon ^^

pour le pad, le reproche que je fais a Sony c'est de garder le meme depuis la PS1 (voir 2) et pourtant ergonomiquement parlant, je le trouve loin d'etre parfait, des ameliorations pourraient etre les biens venus, voi un chagement complet mais bon apparement a ce niveau ça bouge pas, ça regresse meme vu que (meme si ça concerne pas l'ergonomie) on perd les vibrations :?
m'enfin, p'tet ce pad n'est pas definitif et que sony bosse encore dessus et y apportera des ameliorations, sinon ben tant pis on se contenter de celui là ^^

Publié : 12 mai 2006 14:29
par Me_Marcadet
Tu compares un teaser et un jeu qui n'a meme pas de plateforme definitive et qui n'est qu'aux premices de developpement.

Ce que je vois surtout, c'est que sur 360 on doutait du suat d egeneration alors que sur ps3 on doute parce que ca ne ressemble pas tout a fait a des CGs.

Le pad est definitif et ils peuvent pa sle chnager car quand ils ont essayé d ele rendre plus ergonomique tout le monde a gueulé que c'etait moche et naze sans avoir testé.

Regarde le trailer de Heavenly sword et de Resistance de l'année derneire, les jeux qui ne sont meme pas encore optimisés sont equivalents.