Bref.
Modérateur : DojoSuperHeroes
100 % d'accord, quoique c'est facile d'attaquer sony... beaucoup s'entendront pour dire que c'est de la merde et lorsqu'ils verront les halo killer et gta killer, avec les portage de gears of war et killzone bien on va rire.Valentine Rose a écrit :X et Y ou a et b peu importe a et b à étaient choisis à la fin sur le speed, donc il reste quelque doublon avec X et Y!![]()
Marcadet mes idées toutes pourries je te les enfonce bien profond où tu sais!![]()
Nintendo vient de révolutionner le jeu vidéo, ce qu'il avait promis, et il y en a qui viennent jouer les blasés, qu'ils retournent avec leurs PSP qui à tout réinventée...![]()
![]()
Nintendo aurait sortis une "upgrade" de la manette GC, j'imagine même pas le scandale des mauvaises langues qui auraient voulue un truc plus révolutionnaire...
Il y en a qui seront jamais heureux dans leurs vie partie comme ça! :o
~_~
Bah simuler une action concrête pour la reproduire dans le jeu c'est tout autant du gameplay qu'appuyer sur un bouton A qui ferait la même chose!Lakitu_Delita a écrit :
La situation est originale oui. La situation est amusante oui. Mais moi je veux du GAMEPLAY. Simuler de la peche, du dentiste ou de la cuisine, ca a l'air super folichon. DESOLE MAIS CA NE ME PARLE PAS DU TOUT. Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas comment ca peut etre rendu interessant au dela de l'idée.
C'est en partie ce que je pense egalement. Cette manette est FAITE pour le casque. Seulement, l'absence de clui-ci risque de cruellement se ressentir.Lakitu_Delita a écrit :Vraiment, si y'a le casque, c'est l'apothéose. Sinon, bah je demande a voir.
Non mais ça c'est ceux qu'on jamais touché un pad de leur vie et qui commencent un jeu de course, je trouve que c'est souvent un spectacle triste à voirValentine Rose a écrit :Depuis que la nes existe dans un jeu de course on a pris l'habitude de tourner sans nous en rendre compte notre manette à droite à gauche pour faire tourner la voiture, le kart, l'avion, que sais je, je ne parle même pas de la personne qui léve de bas en haut sa manette pour faire sauter son plombier, oui sans m'en rendre compte ça m'arrive aussi ça!![]()
![]()
Valentine Rose a écrit :Nintendo vient de révolutionner le jeu vidéo, ce qu'il avait promis, et il y en a qui viennent jouer les blasés, qu'ils retournent avec leurs PSP qui à tout réinventée...![]()
![]()
Nintendo aurait sortis une "upgrade" de la manette GC, j'imagine même pas le scandale des mauvaises langues qui auraient voulue un truc plus révolutionnaire...
Il y en a qui seront jamais heureux dans leurs vie partie comme ça! :o
~_~
La revo n'est pas fait pour changer les habitudes des hardcores gamers ou de leur imposer quoique ce soit...Elle ne s'adresse pas aux hardcores gamers..yin-yang a écrit :
Mwais, ça sera une vraie révolution quand on verra les jeux ......
Pour l'instant désolé, mais on a pas vu grand chose ... si ce n'est ce qui serait applicable à de mini-jeux.
Pour le reste, changer pour changer ça n'emmene rien de très bon, surtout que les types de jeux aujourd'hui ne réclament pas ce changement (on peut parfaitement y jouer avec une manette "classique"), là ou par exemple le stick analogique à permis un bon en avant pour la jouabilité d'un jeu 3D par exemple.
A moins de demander aux developpeurs de créer ces nouveaux types de jeux ....... m'enfin quand à coté t'as 2 autres constructeurs ( dont le leader du marché et MS qui pèse autant que Nintendo) qui partent sur une voie plus classqiue, on va voir la réaction des dev ... enfin concrètement je veux dire ; des déclarations de bonnes intentions, y'en avait aussi eu pour la N64 et la GCEt Nintendo n'a pas le monopole sur le marché des consoles de salon qu'il a encore sur le marché des portable. ça va être plus difficile d'imposer ce changement.
Cubix a écrit : La revo n'est pas fait pour changer les habitudes des hardcores gamers ou de leur imposer quoique ce soit...Elle ne s'adresse pas aux hardcores gamers..
Nintendo se fait bouffer par MS et Sony, et s'il avait essayé de répondre de la même façon, classique, je suis persuadé que se serait encore pire que pour le gamecube : avec l'incapacité de faire un truc comme le CELL dont les coûts monstrueux n'auraient pu être amortis dans d'autres appareils electroniques..vu que Nintendo ne fait que du jeu et Nintendo ne peut mettre non plus 12 milliards (lancement de la Xbox) pour lancer une console comme le fait facilement Microsoft.... Et ses licences ne suffisent plus pour regagner des parts de marchés.
Cubix a écrit :Ce changement est fait pour élargir son public, renouer avec la console familiale -m'étonnerait pas que le nom de famicom revienne-et est vraiment faite pour séduire le Japon, où les ventes de jeux sont moroses; même si Nintendo a pensé aux FPS pour ne pas trop se couper de l'occident.
C 'est certains qu'une majorité de jeux seront de "type DS", ultra simples et intuitifs, et des jeux petits budgets...
Je crois aussi possible qu'il y ait des jeux plus complexes, qui peuvent répondre aux attentes des Gamers traditionels, même si la façon de jouer ne le sera pas.
Des jeux tiers, y en aura pas beaucoup ( mais y en aurait pas plus avec une console "classique" Nintendo) mais on peut espérer que ces jeux tiers seront pensés pour la Révo et bons.
Mais surtout pourra t-on s'amuser avec la Revo? je suis persuadé que oui.
Quand au succès commercial, là, tout dépend de l'approche marketing et d'avoir des produits convaincants dès le lancement..
Cubix a écrit :Après celui qui achète une révo en espérant un hypothétique portage de MGS4, DMC4, ou équivalent et espère des jeux super-scénarisés avec des scènes cinématiques superbes de 4 heures, et ben il n'a rien compris et on peut pas grand chose pour lui.