Dhalsim a écrit :<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/46k-Hj_8bIo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/46k-Hj_8bIo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
Si vous avez une "Hayabusa" les gars faites pas les cons... j'ai encore envie de vous lire pendant quelques années hein ?!!
Spoiler:
Le mec est à plus ou moins 300 km/h pendant toute la vidéo...
Du moment que la moto dépasse les 60 chevaux (et que donc la meule dépasse les 1-100 en 5 sec) bah y'a moyen de se faire très mal :3
Ça me rappelle le lycée avec le Tatu "All the things she said" ou on chantait " enleve tes chaussettes enleve tes chaussettes , mets les sur la tete, mets les sur la tete [..] mais elles sont trop petiiiiiites, mais elles sont trop petiiiiites"
Ah et sinon on chantait du whatfor pendant les tp de méca mais vous etes pas encore prêt à tant de révélations je crois
bof, c'est ultra-scripté, les prises a-la 'comme ils sont mimi', et une autre video masturbatoire pour l'education sexuelle "progressive"
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
En même temps a paris les cyclistes sont tout aussi tarés que les automobilistes C'est la loi de la jungle sérieux circuler dans les grandes agglomérations
J'arrive pas à savoir si c'est un commentaire positif ou négatif. ^^;
Cette vidéo est fabuleuse. D'un côté ça révèle l'excellence de ce jeu, d'un autre côté, ça prouve que Mario ça pourrait être un peu plus rock & roll... (mais ce serait moins grand public)
Cyrare a écrit :J'arrive pas à savoir si c'est un commentaire positif ou négatif. ^^;
Cette vidéo est fabuleuse. D'un côté ça révèle l'excellence de ce jeu, d'un autre côté, ça prouve que Mario ça pourrait être un peu plus rock & roll... (mais ce serait moins grand public)
Ça se voit quand même que c'est ultra positif !
J'ai jamais vu un jeu aussi maitrisé sur le plan de la réalisation, même si le jeu en lui même m'a pas transporté plus que ça.
Au début, je l'ai pris pour ce que c'était et après j'ai eu un doute parce que peut-être tu aurais pu vouloir dire que cette vidéo en trailer c'était 1000 fois mieux que ce qu'a fait Nintendo avec SMG2. ^^;