Ben, gné est bien plus présent sur le forum depuis qu'il n'a plus de copine. C'est mieux pour nous (gné... :oops:) mais c'est pas comme ça qu'il améliore ses chances de retrouver quelqu'un (ou alors... Val? ).
Et golden de toute façon pour tout ce qui est relation sociale on connait
KirbyX a écrit :Ben, gné est bien plus présent sur le forum depuis qu'il n'a plus de copine. C'est mieux pour nous (gné... :oops:) mais c'est pas comme ça qu'il améliore ses chances de retrouver quelqu'un (ou alors... Val? ).
Et golden de toute façon pour tout ce qui est relation sociale on connait
Bah, à moin que je me gourre ça serait pas la première fois de toute manière, si Valentine est aussi super belle que plein de posts le laissent paraître sur ce forum, ça ne doit pas être une fille qui doit rester célibataire très longtemps (vu qu'elle doit se faire draguer souvent et qu'elle est casée là si j'ai tout suivi ), donc déjà draguer via internet tu pars avec un méga handicap
Nano ne peut pas voir les photos aussi, il saura jamais ^^
gné il n'y a pas de belles filles à Orléans, pour que tu puisses déprimer à cause d'une fille qui habite super loin, adoptes la philosophie M.I.B , "une fille en remplace une autre, même 5 minutes après".
nano a écrit :si Valentine est aussi super belle que plein de posts le laissent paraître sur ce forum, ça ne doit pas être une fille qui doit rester célibataire très longtemps
Vrai !
La preuve ! Valentine a affirmé être resté célibataire pendant 1 an il y a quelques temps.
nano a écrit :si Valentine est aussi super belle que plein de posts le laissent paraître sur ce forum, ça ne doit pas être une fille qui doit rester célibataire très longtemps
Vrai !
La preuve ! Valentine a affirmé être resté célibataire pendant 1 an il y a quelques temps.
Avant le dernier ex en date, j'étais resté presque deux ans toute seule, et c'était cool .
Après le dernier ex en date, j'étais resté un peu plus de 3 mois toute seule, et c'était encore plus cool .
Pourquoi ne pas le rester... des fois je me le demande ^^.
Valentine Rose a écrit :Nano ne peut pas voir les photos aussi, il saura jamais ^^
gné il n'y a pas de belles filles à Orléans, pour que tu puisses déprimer à cause d'une fille qui habite super loin, adoptes la philosophie M.I.B , "une fille en remplace une autre, même 5 minutes après".
J'dis ça car même sur un simple forum c'est rare de voir tant de gars aussi agités au sujet d'une femme
Sinon pour le fischerman, le plus con, c'est pas que je puisse pas voir la tête des gens, c'est que si j'étais rentré plus tot de vacances j'aurai participé au classique
Là n'est pas la question. J'en ai rien à faire de voir la tête des gens, mais j'aurai bien participé aussi pour faire le con en montrant ma bouille
Ca sera pour le prochain c'est pas grave, sauf si je suis tué par un météore entre temps, ou que Cyrare décide de fermer le dojo car la V7 n'arrivera jamais
Spoiler:
message subliminal à la team dojo, bougez vos fesses pour la V7 bourdel
Dernière modification par ClitoriX 2 le 01 mai 2007 19:50, modifié 1 fois.
C'est parce qu'elle est rigolote et otakue stou. Et choses qui font pas plaisir manger des saucisses au roquefort au barbecue puis rester coincé une heure parce qu'on trouve plus les clés de la voiture
Valentine Rose a écrit :Après le dernier ex en date, j'étais resté un peu plus de 3 mois toute seule, et c'était encore plus cool .
et tu le largue quand l'actuel ?
sinon ca fait vraiment pas plaisir de retrouver une flaque dans sa chambre en rentrant chez sois le soir ...
apres s'etre demandé si c'etais le chat, on a vu que c'etais chez la voisine du dessus.
je suis monté les prevenir, la mere et la fille etaient en peignoir :pedobear: , et elles m'ont fait visiter tout l'appart pour voir ou sa fuyait... Ben leur appart est sympa, bien mieux decoré que le mien ^^