Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est dommage de s'être fait humilié à la maison contre ce même Liverpool :(
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

LYON CHAMPIONSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle dernière journée de fou. J'ai jamais autant pris mon pied niveau foot. Du suspens, des buts, de la joie, des pleurs, c'est beau.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 avr. 2020 23:00, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Le plus important ca reste quand meme les cosanguins en ligue 2 :lol:
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Leon a écrit :LYON CHAMPIONSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle dernière journée de fou. J'ai jamais autant pris mon pied niveau foot. Du suspens, des buts, de la joie, des pleurs, c'est beau.
Ca va, en tant que supporters lyonnais, t'as vite été rassuré :)
Moi j'ai stressé jusqu'au bout, enfoiré de strasbourgeois qui jouait leur match sans enjeu à fond ^^
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Et Canal+ gratos pile à ce moment là 8)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Mais grave quoi :)
Ils ont géré Free !
(multiplex rediffusé sur Canal+ Sport en ce moment :bave: mais y'a The List sur TF1 en même temps)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Rayy a écrit :Bon ben Oj a du se pendre. Je pense que là il a compris que Nancy n'avait définitivement pas sa place en Ligue des champions. Le football ce n'est pas un cirque où l'on va amuser la gallerie en prenant un score de baby foot contre liverpool et consors.
L'UEFA est déjà plus à votre niveau, et j'espère que vous ferez une belle campagne et que si on vous y rejoint ce ne sera pas trop tôt.
Les meilleures équipes française vont je pense se qualifier pour un trophée très prestigieux. Bonne continuation aux nancéens qui ont eu au moins le mérite de pimenter un peu le championnat.
Pendu, pas loin.

Pas grand chose à dire. La défait d'hier est logique, les Rennais étaient meilleurs, ont su déjouer notre équipe. L'équipe était aussi usée par une longue saison et des blessures handicapantes en fin de parcours, quoi qu'on en dise.

L'UEFA est plus à notre niveau, j'en suis conscient (faut être réaliste quand même :lol: ), mais la LDC restait un rêve, pour le staff, les joueurs et le public.

Ça reste dur, parce que même si la saison reste splendide, qu'une qualification européenne par le championnat est historique, on y croyait vraiment.

Après, ça fait plaisir aux journaleux, à la ligue et aux sponsors, donc c'est cool. Et puis merde, on a 50M de moins que vous dans le budget, faut pas l'oublier.

J'espère que cette saison aidera encore l'équipe à grandir, sachant qu'elle devrait sensiblement être la même l'an prochain, encore une fois. Et qu'on reviendra casser les couilles à tout le monde l'an prochain, même si on va nous attendre davantage.

Et grosse tristesse pour les Lensois, qui avaient été super accueillants en septembre lors dumatch aller auquel j'avais assisté..

En tout cas, bravo à Strasbourg qui n'a pas démérité et qui s'est bien battu face à l'OM. Je manquerai pas d'aller la Meinau au moins en aout et septembre , en espérant eux aussi les revoir vite en L1 (y)
C'est TA MERE LOL la signature
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Lu sur un forum marseillais, en parlant de cette course pour la 3ème place entre Nancy et Marseille :
(N'empêche c'était un mytho ce La Fontaine, des fois, c'est le lièvre qui gagne à la fin)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

L'Inter Milan champion d'Italie.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Fry3k a écrit :Lu sur un forum marseillais, en parlant de cette course pour la 3ème place entre Nancy et Marseille :
(N'empêche c'était un mytho ce La Fontaine, des fois, c'est le lièvre qui gagne à la fin)
En l'occurrence c'est la tortue qui a gagné non ? :oscar:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Bah non, la tortue nancéenne est parti a point, mais le lievre phocéen l'a emporté malgré qu'il ai pris le temps d'attendre son pote le lion de rekem pour prendre le depart de la course :(
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

rom vat a écrit :
Fry3k a écrit :Lu sur un forum marseillais, en parlant de cette course pour la 3ème place entre Nancy et Marseille :
En l'occurrence c'est la tortue qui a gagné non ? :oscar:
Tain vous vous êtes donné le mot ce week end, pas très fut fut :)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je suis plutôt foot foot :teptep:. Si on part du "rien ne sert de courir, il faut partir à point", alors ce sont les Nancéens qui sont le lièvre, car ils sont partis à fond au début mais qu'ils ont coincé à la fin et que ce qui compte, c'est le classement au terme de la dernière journée. L'autre interprétation me paraissait farfelue mais finalement c'est vrai qu'elle se défend, le problème de la comparaison étant quand même qu'ici il n'y a pas de tortue, mais deux lièvres, l'un ayant sprinté au début et coincé à la fin dans que l'autre a fait le contraire :nard:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

J'apporte de l'eau aux lettres de mon moulin:

Image
Il a la tete de l'emploi pour la tortue quand meme pablo 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Grand daudet :oops: :teptep:.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :J'apporte de l'eau aux lettres de mon moulin:

Image
Il a la tete de l'emploi pour la tortue quand meme pablo 8)
Pas compris :???:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Image

+

Image

=

:coeur:

C'est pas trop dur là ? :prof:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je l'ai connu plus souriant pablo :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

quand on insulte sa mere et qu'il se bat avec un adjoint ?
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ouais, par exemple :n8rd:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Image

"Vazy, di loure ké tou a insoulté ma maman. di lourre !" :lol:
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

http://www.estrepublicain.fr/videos/ind ... vid=775194

Incroyable la mauvaise fois de certain, on dirait qu'ils en veulent à Rennes d'avoir jouer le match.

Je les comprend, franchement c'est dégueulasse, c'est quoi ce complot à l'italienne dans le football français, ils ont payé Rennes pour qu'il joue au foot. Invraisemblable.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Comme disait Riolo hier, Nancy est passé de petit club sympa/touchant à petit club à gerber...
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je me ferai limite un auto-private joke sur l'un des supporters interviewés :lol:

Après, on a pas idée de poser des questions à la con après un match dont on repart forcément déçus. Y a rien à redire sur Rennes, ils ont joué le coup à fond et on gagné le match en nous étant supérieurs. On a été mauvais, on a perdu le match qu'on devait pas perdre, faut pas chercher plus loin. On pourra toujours aller titiller l'arbitrage en disant qu'il a pas sifflé ceci ou cela, vu ce qu'on a eu dans notre sens sur la saison, je pense pas qu'on soit à plaindre.

Ce qui me fout plus la gerbe perso, c'est les supp' de l'OM qui limite savent même pas à quoi ressemble le Vélodrome et qui viennent se la raconter parce qu'ils finissent devant Nancy :lol:

Mais bon, je rejoins Pharaoh, sur le fait que ça va pas aider à donner une bonne image du club :cry:
Répondre