Les achats du dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Re: Les achats du dojo
Dis moi Holaf, le pseudo à venir de Lulu sur le Live de tes consoles, ça sera "Ptiku" ? 

- Holaf
- Super Mario Galaxy
pourquoi pas ^^
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
-
- Robot
Cool, tu vas peut-être pouvoir être mon sparring partner que j'attends depuis tellement longtemps à kof12.
blabla
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Pas tout de suite vieux, c'est pas comme si je trouvais des roupettes en cassant des jarres...
:pauvre:
Enfin la possibilité n'est plus du tout à exclure.

Enfin la possibilité n'est plus du tout à exclure.

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Putain, LittleBigPlanet en version pas Platinum
J'arrive pas à le trouver dans cette version (ni MGS 4 d'ailleurs)

J'arrive pas à le trouver dans cette version (ni MGS 4 d'ailleurs)
-
- Super Mario Sunshine
MGS4, j'ai du fouiner en Angleterre pour l'avoir en version pas platinum.
-
- New Super Mario Bros. Wii

La providence mec, la providenceLa libération d'Orléans
Au moment où ils mettent le siège devant Orléans, les Anglais se croient tout près de réaliser leur vieux dessein : annexer la France à la couronne d'Angleterre. Le sort de la ville, berceau de la dynastie capétienne et lieu stratégique essentiel, va ainsi décider de la survie, ou de la disparition, de la monarchie française ; c'est là que la guerre de Cent Ans va être perdue ou gagnée.
Dans ce théâtre d'affrontement politique, militaire, symbolique, voici qu'apparaît, signe de la volonté divine, une jeune paysanne, la Pucelle, qui va galvaniser les énergies latentes des Orléanais pour mettre en déroute l'envahisseur et le refouler hors du royaume.
De ce moment charnière, Régine Pernoud donne une reconstitution magistrale. Quarante ans après sa parution, ce livre n'a rien perdu de son éclat. Dans une postface inédite (bon la postface inédite je l'aurais pas puisque j'ai pris l'édition de 1969 alors que la dite postface est dans celle de 2006), Jacques Le Goff explore la portée historique de l'événement en faisant écho notamment au Mystère du siège d'Orléans, cette oeuvre théâtrale qui offre le commentaire le plus profond sur le siège et son dénouement : ce n'est pas la force des armes qui sauve Orléans, et la royauté, mais le décret de la Providence. En mettant fin à la « France anglaise », Dieu signifie sa résolution de modeler les sociétés humaines en autant de nations distinctes. Ainsi s'esquisse, à l'épreuve de cet épisode mémorable, une « idée nationale » avant la lettre : la libération d'Orléans s'inscrit dans le lent processus qui devait aboutir à la formation des nations européennes.

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
OH maï gad! Un colis tout frais!
Yes, "fragile", gros, peu lourd... Ca gigote bien la dedans...
Je commence à ouvrir fébrilement le paquet de mes mimines moites et tremblotantes.(C'est l'émotion tout ca) :')...Quand soudain! OMGWTFBBQ!
Oh god zombie cat!
Je le choppe par la peau du cou et le jette immediatement par la fenetre. M'a fait peur l'enfoiré.
Je reprends alors la fouille du colis, mes doigts errent dans le papier journal et tombe sur du carton,dur...Froid.J'ecarte le journal et Oh! Surprise il est là!
Et plus encore dessous:
Je suis aux anges!
Je branche tout le merdier sur le plasma et me tatouille quant-à quoi mettre d'abord dans al console.
Bon le choix est fait:
Hmmm Miam!
Maintenant me reste plus qu'a acquerir une vgabox et me peter les yeux pendant des nuits de shmups intensif.
La commande initiale contenait Mars matrix en sus, mais apparemment il sera livré un peu plus tard. Et Chaos field fait planter ma cm game cube, bilan 251 blocs formatés avec ma sauvegarde des 180 emblemes de Sonic Adventure 2 et mes 100% de F-zero gx foutues! T_T
Spoiler:
Spoiler:
Je commence à ouvrir fébrilement le paquet de mes mimines moites et tremblotantes.(C'est l'émotion tout ca) :')...Quand soudain! OMGWTFBBQ!
Spoiler:
Oh god zombie cat!

Je reprends alors la fouille du colis, mes doigts errent dans le papier journal et tombe sur du carton,dur...Froid.J'ecarte le journal et Oh! Surprise il est là!

Spoiler:
Spoiler:
Je suis aux anges!

Bon le choix est fait:
Spoiler:
Hmmm Miam!
Spoiler:
Spoiler:
Maintenant me reste plus qu'a acquerir une vgabox et me peter les yeux pendant des nuits de shmups intensif.

La commande initiale contenait Mars matrix en sus, mais apparemment il sera livré un peu plus tard. Et Chaos field fait planter ma cm game cube, bilan 251 blocs formatés avec ma sauvegarde des 180 emblemes de Sonic Adventure 2 et mes 100% de F-zero gx foutues! T_T
- Anth128
- Super Mario World
Putain mais moi qui était a fond sur l'achat d'une Dreamcast ces deux dernieres semaines et qui avait réussi a contenir mon envie finalement après diverses enchères perdues et des finances pas si rose que ça, toi tu arrive comme ca me narguer

Tu l'a payé combien ? (et ou ?)

Tu l'a payé combien ? (et ou ?)
En attente d'idées.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Neoayato.com
Ils ont differentes offres, meme des consoles en loose complete à pas cher. Demande directement plus de renseignements au vendeur car toute la marchandise n'est pas forcement sur le site(j'ai par exemple trouvé trigger heart exelica sur sa boutique Ebay, et c'est à ma demande qu'il l'a rajouté sur le site).
Ca fait trois fois que je leurs achete des gros trucs en 8 ans, je n'ai jamais eu de problemes.(LA premiere fois la commande n'etait pas envoyée car incomplete, j'ai eu un jeu en plus pour la peine et cette fois ci j'ai "gagné" une vmu...Et il me semble meme que le purupuru pack n'etait pas prevu initialement ^^")
Ils ont differentes offres, meme des consoles en loose complete à pas cher. Demande directement plus de renseignements au vendeur car toute la marchandise n'est pas forcement sur le site(j'ai par exemple trouvé trigger heart exelica sur sa boutique Ebay, et c'est à ma demande qu'il l'a rajouté sur le site).
Ca fait trois fois que je leurs achete des gros trucs en 8 ans, je n'ai jamais eu de problemes.(LA premiere fois la commande n'etait pas envoyée car incomplete, j'ai eu un jeu en plus pour la peine et cette fois ci j'ai "gagné" une vmu...Et il me semble meme que le purupuru pack n'etait pas prevu initialement ^^")
- Chat-Minou
Neoayato ne sont pas réputés pour leurs petits prix mais sinon, très bel achat. Tu devrais te régaler avec Mars Matrix 

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Ca rend comment la DC sur un plasma ?
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ca depend du cablage 

- Konino
- Super Mario Sunshine
Exactement!
Cinch ca passe, c'est flouté et ca scintille mais ca passe.
Rgb j'arrive pas à m'y faire mais vga c'est simplement magnifique.
Cinch ca passe, c'est flouté et ca scintille mais ca passe.
Rgb j'arrive pas à m'y faire mais vga c'est simplement magnifique.
- Mortal
- Satoru Iwata
Spoiler:
- Stomp
- Super Mario Sunshine
ce pouce 

-
- Mortal
- Satoru Iwata

Quel malheur d'avoir des grands pouces…
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
T'as trois phalanges à ton pouce ? 

- Mortal
- Satoru Iwata

Et je sens plus rien au bout de mes pouces non plus (merci killer instinct…)
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Au moins lui il devait trouver la manette de N64 sympa 

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots en version pas platinum (22€)
Wireless Headset sur PS3 sur Play.com (24€)
Spoiler:
Spoiler:
-
- Robot
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Quand j'aurais des tunes 
En fait, le prochain jeu de combat (et mon premier sur Next Gen en fait), ce sera Super Street Fighter IV sur PS3.

En fait, le prochain jeu de combat (et mon premier sur Next Gen en fait), ce sera Super Street Fighter IV sur PS3.