rom vat a écrit :Sébastien a écrit :
Mais dites-moi, je me demande si hier soir je n'aurais pas trop fêté la victoire historique du FC Metz face au Mans (voilà qui doit faire plaisir à Rom Vat !!!![]()
)
![]()
En effet, une victoire historique. On perdait 3-0 à la mi-temps, pas bien brillant
. J'ai cru qu'on arracherait le nul, mais non. Mais c'est un mal pour un bien, car cela met un peu de baume au coeur des Mosellans fans de la Nuit est à vous, et dieu sait si ces fans me sont sympathiques !
Ta découverte est pour le moins intéressante, mais quelqu'un a-t-il AB4 ? Peut-être que ce sont des rediffusions ?

Bonsoir, bonsoir
Oui, oui il faut rendre un vibrant hommage à l'équipe du Mans, menée 0-3 et réduite à 10, et qui a réussi à faire douter pendant quelques minutes l'équipe messine ....

Un match historique, qui restera gravé dans les mémoires et dans le marbre, puisque jamais une équipe sarthoise n'avait réalisé jusqu'ici l'exploit de marquer le moindre but en Moselle ....

Et ils n'ont pas eu trop le temps de savourer leur performance, puisqu'ils ont du user leurs dernières forces, pour courir jusqu'aux vestiaires, après l'envahissement de la pelouse par les supporteurs messins. Qui ne ratent aucune occasion, si rares cette saison, de fêter une victoire.

Mais bon, je m'écarte du sujet du topic....

Oui, donc sur AB4 et AB3 est diffusée une émission ayant pour titre 'La Nuit est à Vous'....

Même si c'est une rediffusion c'est suffisant pour relancer l'accélération du rythme cardiaque du topic...

Restons sur nos gardes tout de même, chez AB ils sont capables de tout... surtout du côté belge....

J'ai trouvé ces petits liens pour essayer d'en avoir le cœur net:
AB4 :[url]rtsp://mobistar.live.qt.telemakstream.net/qtlive/qtbcast.mobistar.telemak/ab4_fr_edge.sdp[/url]
AB3:[url]rtsp://mobistar.live.qt.telemakstream.net/qtlive/qtbcast.mobistar.telemak/ab3_fr_edge.sdp[/url]
Ce sont les streamings d'un bouquet tv pour mobiles belges, ça fonctionne sur vlc, la qualité de l'image est moyenne voire faible et surtout je n'ai pas de son ....

Mais bon, cela sera suffisant pour le moment, on pourra tout de même distinguer si l'animatrice est Mélanie ou Céline, Maud ou Marina, Elodie, Francesca....
Réponse dans quelques minutes à 00h35 sur AB3 ....
Je vais essayer de tenir le coup jusque là

Merci Morgan, big up à toi !!!! :
00h20 il y a du catch sur AB3 :

Le programme est respecté et cela rappelle quelques souvenirs, il y a du retard !!!!
Un petit programme salace pour nous chauffer et après, dans quelques minutes,nous allons savoir si c'est Mélanie qui va apparaitre à l'écran ou bien si....!!!!!
00h49 mon dieu quel retard !!!! Ils ne font pas dans le détail chez AB3 !!! déjà 15 mn et toujours le petit programme lubrique....Le suspense c'est plutôt de savoir si j'arriverai à tenir jusqu'aux premières images de 'La nuit est à Vous' !!!

En plus la 3G c'est pas la Full HD !!!:

20 mn de retard !!!