Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- jaccuse
- Super Mario Bros. 2
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
j'aurai bien fait le gag du "dans les choses qui font plaisir" j'ai trouvé un ipod nano trop de la balle.
Mais ça me parait un peu éculé

J'ai téléphoné au café en question mais ils l'ont pas, quelqu'un s'est barré avec (ou ils l'ont gardé

Enfin bref :relativise:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 30 avr. 2007 19:49, modifié 1 fois.
-
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tain, c'est la première fois que ça m'arrive, un mec qui fait semblant de faire un malaise dans la rue, je courre l'aider, et le mec il me sort un speech tout fait comme quoi il a le cancer, qu'il a besoin de 8000 € pour son traitement, qu'il lui manque 60 €, et qu'il peut m'accompagner à un distributeur pour que je lui donne 3 billets de 20 €. C'est chiant ce genre de situation.
- TGV
- Super Mario 64
-
Cyrare a écrit :Tain, c'est la première fois que ça m'arrive, un mec qui fait semblant de faire un malaise dans la rue, je courre l'aider, et le mec il me sort un speech tout fait comme quoi il a le cancer, qu'il a besoin de 8000 € pour son traitement, qu'il lui manque 60 €, et qu'il peut m'accompagner à un distributeur pour que je lui donne 3 billets de 20 €. C'est chiant ce genre de situation.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Non, je lui ai dis que j'avais pas d'argent à lui donner, et il a tout de suite retrouvé ses forces en me regardant d'un air méprisant. Après il m'a sorti "même pas 50 € ? Même pas 30 € ? Et même juste 10 € ?" Et là ça m'a gavé et je me suis barré, j'ai regardé au loin, et il refaisait le coup à une femme qui passait. -_-Banjo a écrit :T'as pas donné de l'argent j'espère ?
T'aurais du le foutre à terre et lui péter le nez
- Mélusine
- Super Mario World
J'ai eu un peu toutes les prononciations posiblesJodiroga a écrit :Genre en prononçant "djique"Mélusine a écrit :Sinon, il y a aussi (mais je ne sais pas trop si ça fait plaisir ou pas plaisir):
Enormément de gens que j'ai croisé aujourd'hui m'ont demandé "C'est quoi un Geek?"(Car je porte le T-shirt "GeekisSexy" que vous m'enviez tous, je le sais
) Apparement, tout le monde a envie d'être sexy...
?

Et c'est bien NOIR qu'est mon T-shirt, donc pas grand chose à reluquer, en effet.

Mais c'est marrant de voir le regard des gens, qui passe d'un regard vide "j'attend le métro" à un regard "Oh! Du texte! Je vais le lire!" *concentration* puis à un regard perplexe "Gné? Geek? Kesako?"

Sinon autres choses qui font pas plaisir (décidement aujourd'hui

1) En sortant de la BNF (Bibliothèque Nationale de France, aussi appelée Bibliothèque François Mitterand

2)En rentrant, juste à temps, pour donner un cours (:prof:), une annonce dans le RER (de la douce voix du conducteur, passablement agaçé

Décidement, les dieux du timing étaient contre moi aujourd'hui

et enfin 3) Savoir (depuis un moment déjà) que c'est férié demain, donc pas de bibliothèque, donc obligée de bosser à la maison sans livres!

"See you, Space Cowboy..."
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Il aurait fallu le baffer ce sale type 
Edit : décidément je me fait griller souvent sur les posts ces temps-ci, je parle bien du type qui a mimé un malaise dans la rue ^^'

Edit : décidément je me fait griller souvent sur les posts ces temps-ci, je parle bien du type qui a mimé un malaise dans la rue ^^'
Dernière modification par KirbyX le 01 mai 2007 00:18, modifié 1 fois.