Ouais enfin les tours preliminaires ça se joue aussi avec le classement UEFA hein, et la ou Nancy pourrait se taper un Milan ou un Barça, l'OM peut se taper un obscur club d'europe de l'est quoi :/
Bref Marseille 3eme, c'est optimiser nos chances d'avoir 3 representants en LdC. En fait les Nancéens devraient se sacrifier dans l'interet superieur du football français :aulas: .
Kenshin83 a écrit :tain mais je comprend vraiment pkoi j'aime pas marseille quand je lis la mentalité des supporters
Mais GG les marseillais c'est clair que vous être la fierté de la France en terme de football quoi... -___-
Je vois pas en quoi Nancy fera honte à la France en LDC je suis de l'avis de oj, ils sont autant capables que Lille et s'ils sont 3ème ce n'est pas sans raison...
edit : et pour l'enthousiasmes autour des joueurs lillois, il ne s'est pas fait immédiatement non plus :/
:/
Nancy a quasiment la même équipe depuis 4 ou 5 ans. C'est une équipe qui va s'éteindre parce qu'ils ont une politique de recrutement de merde jusqu'à maintenant. Le hic c'est qu'ils vont peut être faire un mercato plus ambitieux, mais alors ça va perturber l'équilibre de l'équipe. Encore une raison qui à mon avis va être fatale à nancy.
Hector, tu les baises ceux qui preferent voir marseille en ldc a la place de nancy.
Tu leur mets ta grosse bite de supporter nancean dans le cul et tu te fous de leur gueule parce que marseille est une equipe minable qui flanche des que y'a de l'enjeux.
Et quitte a voir marseille ou nancy se faire baiser en ldc (les deux equipes ont pas le niveau), vaut mieux que ce soit nancy vu que ca leur rapportera de la thune.
Serieux ca me fait rigoler de voir un supporter de marseille comme rayy limite donner une lecon a un supporter nanceen en voulant lui prouver qu'il a plus interet de voir marseille que nancy en ldc
Et je precise que j'aime pas nancy et que je prefereais aussi voir marseille en ldc. Chui pas assez con pour aller voir un supporter nanceen et lui expliquer que c'est mieux pour lui que marseille soit en ldc et qu'il devrait supporter marseille parce que c'est un plus gros club.
Me_Marcadet a écrit :Hector, tu les baises ceux qui preferent voir marseille en ldc a la place de nancy.
Tu leur mets ta grosse bite de supporter nancean dans le cul et tu te fous de leur gueule parce que marseille est une equipe minable qui flanche des que y'a de l'enjeux.
Et quitte a voir marseille ou nancy se faire baiser en ldc (les deux equipes ont pas le niveau), vaut mieux que ce soit nancy vu que ca leur rapportera de la thune.
Serieux ca me fait rigoler de voir un supporter de marseille comme rayy limite donner une lecon a un supporter nanceen en voulant lui prouver qu'il a plus interet de voir marseille que nancy en ldc
Et je precise que j'aime pas nancy et que je prefereais aussi voir marseille en ldc. Chui pas assez con pour aller voir un supporter nanceen et lui expliquer que c'est mieux pour lui que marseille soit en ldc et qu'il devrait supporter marseille parce que c'est un plus gros club.
c'est juste un appel au bon sens. Quand l'om s'est qualifié en ldc en 2003 il me semble, j'étais deg parce qu'il jouaient mal, et qu'ils avaient une équipe de merde (après ils ont recruté drogba ça a tout changé )
Mais ça me faisait chier d'immaginer bakayoko en ldc quoi
Nancy a quasiment la même équipe depuis 4 ou 5 ans.
C'est pas un mal quand on voit leur progression. Ils ont gravi les échelons avec un groupe soudé qui a su évoluer.
Pour leur recrutement, ils n'ont qu'à recruter 2 ou 3 jours et ça suffira bien. (sauf s'ils en perdent et ça semble bien parti pour)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
ça suffira en championnat, mais avec la LDC, ça ne sera pas suffisant. Les équipes qui ont grandie avec le même groupe pendant des années ont toujours eu des killers dans leur team (La corogne, lille par exemple).
Et puis si ils jouent sur les deux tableaux, ça va peut être leur porter préjudice aussi, faut voir comment ils vont gérer ça.
Je vois Nancy comme une équipe qui va tenir bon tant que l'ossature forte du club est là, mais il suffit de quelques départs (ailleurs ou à la retraite) pour que ça tombe comme un chateau de cartes.
C'est pas mal s'ils ont pas dépensé beaucoup (je sais pas le montant du transfert). Mais honnêtement ils étaient censés faire un bon recrutement pour la Ligue des Champions, avec Ederson et Pjanic c'est mal parti. Ou alors l'OL restera le club de merde qui fait des bonnes affaires en trouvant des bons joueurs pas chers, en les boostant pour les vendre à des prix élevés.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
C'est clair qu'ils ont pas choisi des grosses pointures européennes (mais quel club français le peu, à part en prenant des "anciens" du style Wiltord, Morientes, Vieiri, Kluivert...).
Mais apparement on s'oriente vers un recrutement jeune (Ederson est de 86 et Pjanic 90), j'aime bien, on se rapproche d'Arsenal mais avec quelques vieux (Cris, Coupet, Juni, Govou...).
Et le transfert serait de 7 millions, mais en regardant cette vidéo je me dis que ça les vaut, même en LdC :
C'est du foot et en même temps du racontage de vie, mais samedi de la semaine prochaine, avec mon équipe et le gang des portugais , on a réussi à trouver une équipe de Division d'Honneur qu'on va pouvoir affronter lors d'un match officiel (avec arbitre, le terrain synthétique, etc.).
Je vous tiendrai au courant de notre éclatage de gueule
Logiquement on devrait se faire buter, mais en prenant les meilleurs éléments qu'on a, on aurait une chance. Seulement comme c'est les Portugais qui organisent, on doit faire un compromis