Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu fous les boules.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien :oops:. Quelle chanceux :oops:. Concernant Mélanie, elle n'a pas l'air d'avoir une grosse actualité en ce moment, mais qui sait ce que nous apportera l'été...
Sébastien
Super Mario Bros. 3

La Nuit est à Vous

Message par Sébastien »

Bonsoir, bonsoir

Oui, tu as raison Rom Vat l'actualité médiatique de Mélanie n'est pas très fournie pour le moment...nous n'avons toujours pas les dates de son spectacle au Stade de France :ouaisouais:

Prions Saint-Adjutor le saint-patron des coadjuteurs afin que l'été 2008 soit chaud !!! Alléluia mes frères !!! Du moins aussi chaud qu'en 2007 !!!

Nous en sommes à la page 84 !!! :cry: :cry: Comment faire pour atteindre la fatidique page 100 !!!! Et les 100 000 visites !!!! Décrocher la timbale !!!! Faire exploser le high-score !!! Pour l'Extra-ball et le Shoot Again !!! :lol: :lol: :lol:

Si j'avais la chance de croiser une nouvelle fois Céline, j'irais immédiatement , et très solennellement, faire mon devoir, c'est-à-dire valider une grille Euromillions....Puis je téléphonerais à mon banquier afin de lui expliquer qu'un gros chèque va inéluctablement arriver.... :lol:

:roll:

Pour en revenir à Mélanie, j'avais complètement oublié que sur le site Copainsdavant.com, il faut être membre pour avoir accès à certaines infos...Donc voici ce qu'il faut lire sur la fiche de Mél:
Spoiler:
J'habite à : PARIS (75000)
Quartier : xi ème arrondissement
La Roquette
D'où mes déductions géostratégiques, bien que, certains s'en doutaient déjà peut-être, grâce à leur intuition ou aux astres. :D

Bon, il se fait tard....à bientôt....bonne nuit.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ah tu as bien fait de préciser les informations sur la Roquette, car en effet les astres m'avaient indiqué que Mélanie se trouvait dans ce quartier ! Mais on sait qu'il y a beaucoup de passage là-bas, au moins un tiers (et deux qui font un) du traffic de la capitale.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La roquette, c'est pas loin de chez moi :n8rd: (décidément... :oscar:)
Image
OSU!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

La Nuit est à Vous

Message par Sébastien »

Bonsoir, bonsoir

Décidèment Rom Vat tu es bien plus fort qu'une des maîtresses qu'entretenait l'un de nos anciens présidents de la République!!!! Astrologue elle aussi...Enfin, c'est ce qu'elle prétend....

De toute façon, Je ne vois que Didier Colin, et Gaston Schwinn comme vraiment crédibles.

Il ne nous reste plus qu'à trouver la rue, le numéro, le digicode, et l'étage pour espérer arriver jusqu'au Saint-Lit !!! :oscar:

Un pendule, une carte Michelin, cela devrait suffire, surtout que maintenant nous savons que la zone de recherche se concentre autour de la rue de La Roquette. Et un bon médium ....mais c'est Rom Vat !!!!

Il y a même une station Vélib rue de La Roquette, au coin du Passage Thiéré :

http://v.mat.cc/s/11/002.html :ouaisouais:

Un grand merci à notre merveilleux maire Bertrand Delanoë, d'être allé avec tant d'obligeance, au-devant de nos désirs....

Que devient Morgan ???? Plus de nouvelles !!!! Avec sa femme toujours ???

J'irais bien au Zorn ce soir !!!! C'est quand la prochaine Nuit de la Suce ????

Bonne nuit :lol:
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Des nouvelles de Céline (enfin je crois :oscar:) ici:
http://www.micromania.fr/special/wiifit/index.php
C'est elle, non? :oops:
"See you, Space Cowboy..."
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est bien elle et avec Marcus :fear:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Encore une preuve qu'avec Céline, c'est vraiment NO LIMIT. Merci de nous avoir fait part de ta découverte Mélusine :ouaisouais:.

Sinon, pour analyser ça, on peut se dire que Nintendo a choisi Marcus car il est connu du public jeux vidéo, par contre pourquoi avoir choisi Céline ? Il n'y a objectivement aucune raison par rapport à d'autres actrices qui évoluent dans le même registre. La conclusion qui s'impose, c'est que les gens de Nintendo sont passés sur ce topic et ont vu combien Céline est populaire parmi nous. Grâce aux cours qu'elle a suivis à l'Actors Studio, il ne fait aucun doute qu'elle est actuellement l'actrice montante de la nouvelle génération. Mayar Cotillon, attention à toi, l'Oscar (:oscar:) ne sera bientôt plus tien !
Sébastien
Super Mario Bros. 3

La Nuit est à Vous

Message par Sébastien »

Bonjour, bonjour

Wiiiiii Mélusine, merci, c'est bien elle !!! C'est Céline !!!!

Vous avez remarqué son petit short blanc, bien moulant au niveau de la 8O ....:oscar:

On voit le professionalisme de la doublure corps en action et de la voix off dans ses répliques hors champs caméra...

Je me demande comment c'est de passer la nuit avec une voix off ...:oscar: Ca la vexerait si on lui demandait de laisser la lumière allumée ??? :???:

Je suis absolument de ton avis Rom Vat, Je crois que tu as parfaitement bien analysé la stratégie marketing de Micromania ... :lol: :lol:

Messieurs, chaqu'un de nos posts est scruté, commenté, observé, psychanalysé afin d'en exprimer une stratégie de communication....Je ne vous raconte pas la responsabilité qui pèse sur chaqu'un des mots, chaque idée envoyés sur le topic....Des miliions d'euros sont en jeu ( c'est le cas de le dire)....

Oui, Céline c'est du No Limit , c'est où on veut, quand on veut, comme on veut et surtout, et ils l'ont compris pour leur plus grand plaisir, chez Micromania, autant de fois que l'on veut...no limit au bonheur.....

Mélanie ne devait pas être disponible ou alors elle a refusé pour quelque chose de plus intéressant pour elle, sinon c'est elle qui aurait décroché le contrat c'est sûr !!!! :cry:

Mais ce n'est pas tout puisque le 18 février 2008 étaient organisés les Micromania Games Awards à la Cigale à Paris. Avec des stars présentes pour amuser le public, faire passer le temps, mais aussi pour remettre des trophées....

Ariel Wizman, Cartouche, Pascal Sellem, Sinik, Vincent Moscato, Les Samantha Oups, Tunisiano, La Fouine, Stomy Bugsy, Stéphane Guillon, Anthony Kavanagh, Mustapha El Atrass, Michael Grégorio, Julie Ferrier, Arnaud Gidouin, Christelle Chollet, Mouloud, Céline Durand, Philippe Cura, Alain Bouzigues, le tout présenté par Omar et Fred!

Oui, Céline en guest star !!!!

Et la voici en vidéo lors de la cérémonie:

Décidèment, Céline, séductrice s'il en est, va dans son élan, finir à la tête de Micromania si cela continue !!! :P

Bon dimanche !!!
Dernière modification par Sébastien le 06 août 2009 00:39, modifié 1 fois.
Image

Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

KirbyX a écrit :Tu fous les boules.
j'suis d'accord, à croire que c'est un vrai stalker :oscar:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 avr. 2020 09:26, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Blaise Cendrars a écrit :Effeuille la rose des vents
Voici que bruissent les orages déchaînés
Les trains roulent en tourbillon sur les réseaux enchevêtrés
Bilboquets diaboliques
Il y a des trains qui ne se rencontrent jamais
D'autres se perdent en route
Les chefs-de gare jouent aux échecs
Tric-Trac Billard Caramboles Paraboles
La voie ferrée est une nouvelle géométrie
Syracuse Archimède
Et les soldats qui l'égorgèrent
Et les galères Et les vaisseaux
Et les engins prodigieux qu'il inventa
Et toutes les tueries
L'histoire antique L'histoire moderne
Les tourbillons Les naufrages
Même celui du Titanic que j'ai lu dans un journal
Autant d'images-associations que je ne peux pas développer dans mes vers
Car je suis encore fort mauvais poète
Car l'univers me déborde
Car j'ai négligé de m'assurer contre les accidents de chemins de fer
Car je ne sais pas aller jusqu'au bout
Et j'ai peur.
Si Blaise Cendrars avait vécu à notre époque, nul doute qu'il aurait ajouté une image-association à son poème fleuve, celle qui fait rimer glamour et Tania Ritz. Eh oui, Tania, la si glamour Tania, belle ambassadrice du nord-est de la France (et ce n'est pas toi Sébastien qui me contredira !). Cela faisait bien longtemps (trop longtemps !) que nous n'avions pas eu de ses nouvelles, aussi me suis-je rendu sur son site internet, lui aussi ô combien glamour.
Spoiler:
Image
Eh bien je crois qu'il y a du lourd ! Car en effet, Tania a récemment tourné dans une audacieuse production élégamment nommée Les petites vicieuses au pensionnat. Pour tout fan de Mélanie qui se respecte, ce titre n'est pas sans évoquer certaines années passées par la fée de la Nuit est à Vous dans un terrible pensionnat normand où régnait une perversité malsaine aux relents moyenâgeux :nard: (et ce n'est pas toi Oscar qui me contredira !). Là encore, une seule conclusion s'impose : Tania Ritz lit ce forum et est elle-même une grande fan de Mélanie, et c'est un joli clin d'oeil qu'elle nous a fait en tournant ce remake des années normandes de Mélanie ! De là à imaginer que la fille du Grand Maître Des Etoiles concrétise prochainement ses rêves de grand écran, il n'y a qu'un pas que je serais tenté de franchir à la lumière de la participation de Céline au clip Micromania - car en effet, la participation de Mélanie a une grosse production expliquerait qu'elle n'ait pu se libérer pour la promotion de Wii Fit.

A suivre...
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Mélanie Céline Micromania Tania Ritz

Message par Sébastien »

Bonsoir, bonsoir

Décidément sur ce topic, c'est tous les jours la fête à Oscar (:oscar:) !!!

C'est amusant avec le recul de mesurer l'évolution du topic...

Tout avait commencé grâce à Holaf, un sujet, La Nuit est à Vous, tout à l'opposé de l'univers du jeu vidéo et de Nintendo.

L'émission de télévision ayant disparu le topic a été artificiellement maintenu en vie pendant des semaines.

Puis, miracle, ces derniers jours un virage à 180 degrés s'est produit .

Ce fût la résurrection. Alléluia mes frères!!!

Grâce à Céline devenue la copine de Marcus et la muse de Nintendo France...

Le topic est à présent au coeur de l'actualité Nintendo la plus brûlante :oscar: ....

:lol: :lol: :lol:

Quel dommage que Philippe ne vienne pas partager avec nous sa joie, lui qui adore Céline. :cry:

Merci Rom Vat, oui, j'avais complètement oublié Tania Ritz.... :oscar:

Malgré tout ses efforts pour remonter le moral des joueurs du FC Metz, elle n'a pu empêcher, la victoire miraculeuse, de Lyon mardi soir en quart de finale de la Coupe de France. Ceux qui ont regardé le match sur Eurosport savent de quoi je veux parler ....!!!! Pauvre Tania !!!! Le petit Pjanic aura pourtant donné le maximum avec les Grenats pour émerveiller la belle Tania Ritz, mais je me perds dans mon discours, veuillez me pardonner ce n'est pas du tout le sujet de ce topic....

Attention, préparez-vous le 30 Avril c'est la Saint-Adjutor !!!! :bave: ( réf: http://www.belissor.net/article.php3?id_article=78 ).

Saint-Adjutor, le saint patron des coadjuteurs et des jeunes collégiennes et lycéennes pensionnaires et internes....

C'est pas facile d'aller en pension !!! C'est un peu Pension Break !!! :lol: :lol:

On ne vous a jamais dit:
Si t'es pas sage je t'envoie en pension !!!!!
Heureusement que Saint-Adjutor est là pour veiller sur ces jeunes demoiselles surtout à l'âge où certaines pensées impures peuvent les tourmenter .....

Un documentaire illustrant ces problèmes cruciaux de l'adolescence a été fort intelligemment, et élégamment comme le souligne Rom vat, mis en image. Avec sans doute la collaboration posthume de Françoise Dolto.

Tania Ritz nous offre le meilleur d'elle-même dans son chef d'œuvre intitulé :

Les petites vicieuses au pensionnat

Pour résumer grande fiesta dans les pensionnats et internats de jeunes filles le 30 avril !!!

Mais il se fait tard et je vous dis à demain pour la suite....

Bonne nuit à tous....
Dernière modification par Sébastien le 01 mai 2008 14:27, modifié 1 fois.
Image

Sébastien
Super Mario Bros. 3

Céline Mélanie Tania Ritz

Message par Sébastien »

Bonjour, bonjour

Oui, finalement aux dernières nouvelles, Mélanie n'aurait pu accepter les propositions de Nintendo France pour la Wii Fit, parce qu'elle se serait fait défoncer le standard !!! :lol: :lol:

Une nouveauté sur le site artistique de Céline, elle vient d'ajouter 'sosie' à sa longue liste de compétences ....Une corde de plus à son arc....'doublure corps', 'voix off', 'animatrice', 'muse de Nintendo France'....etc...Actor Studio...

Mais là se pose une question fatale !!! Sosie de qui ???? :lol: et :oscar:

Et c'est là qu'il faut faire marcher ses méninges....puis tout s'éclaire grâce à une petite chronologie des événements.

Le 18 février 2008, Céline est invitée grâce à son succès d'animatrice de ' La Nuit est à Vous' aux Micromania Games Awards.

A cette occasion elle tape dans l'œil du directeur de Nintendo France présent à la cérémonie.

C'est la consécration, il lui propose d'accompagner la campagne publicitaire du lancement de la Wii Fit en France.

Puis l'étape suivante, c'est logique va dans le droit fil de l'ascension de Céline...

Nintendo va sans doute sortir un nouveau jeu, avec une héroïne très charismatique, assez pour en faire un personnage de fiction. Une blonde donc.

Et Céline serait le sosie de cette nouvelle héroïne. Comme Angélina jolie et Lara Croft. Si vous voyez ce que je veux dire!!!

Elle prêterait ses charmes et ses traits pour permettre au virtuel de devenir réel pour la promotion du jeu.

Pour en revenir à Saint-Adjutor voici quelques précisions intéressantes le concernant:

http://giverny.org/vernon/stadj.htm

Pas d'autres nouvelles de Tania Ritz .... :oscar:

Les petites vicieuses au pensionnat devrait être prochainement diffusé sur la Cinquième.

D'ailleurs le Ministère de l'Education Nationale aurait trouvé le documentaire si édifiant, Tania Ritz si convaincante, que le ministre souhaiterait qu'il soit diffusé dans tous les établissement d'enseignement secondaire possédant un pensionnat ou un internat.
Afin bien sûr, de préparer le mieux possible les petites pensionnaires à cette étape si délicate, qu'est le passage à l'âge adulte dans la promiscuité des dortoirs. Discussions professeurs-élèves de sensibilisation aux troubles de l'adolescence chez les jeunes demoiselles, puis travaux pratiques sont au programme.

La circulaire est sur le bureau du ministre. :D

Bon messieurs je vous laisse à plus tard...
Dernière modification par Sébastien le 20 avr. 2008 14:38, modifié 2 fois.
Image

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Sosie de Victoria silvstedt a n'en point douter 8)

A quand Celine dans la roue de la fortune? :x
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

La nuit est à Vous Céline victoria silvstedt

Message par Sébastien »

gné a écrit :Sosie de Victoria silvstedt a n'en point douter 8)

A quand Celine dans la roue de la fortune? :x
Bonjour, bonjour

Oui, je suis de ton avis Gné mais si on compare ces deux jolies femmes:

Image

Image

Céline et Victoria se ressemblent d'accord, mais de dos et de loin.... :lol: :lol:

Et pour avoir eu la chance de voir Céline de près :prof: je peux vous faire la confidence qu'elle n'est pas très grande, bien loin du 1,79 m que l'on accorde sur internet à Victoria Silvestedt.

Ca doit être amusant d'observer la tête des autres clients masculins lorsque l'on entre dans un bar avec Victoria à son bras !!! :oscar:

On ne doit pas passer inaperçu !!!

La Roue de la Fortune ??? c'est vrai qu'avec Céline se serait plus marrant !!! Mais en ce moment dans toutes les Fnac de france il y a des journées spéciales de démonstration pour le lancement de la Wii Fit !!! Elle est peut-être top accaparée par son Wii Fit Tour !!! Elle ne peut accepter les propositions de Christophe Dechavanne ....:lol: :lol: Pour le moment ... :lol: :lol:

Samedi, je crois, le Wii Fit Tour, c'était à la Fnac des Ternes, elle y était peut-être !!!!

Mais Gné je crois aussi qu'il y a dans ta remarque, un peu d'ironie. Tu laisseraient suggérer que chez Micromania ils n'auraient pas les moyens de s'offrir les services, et la présence de Victoria Silvestedt, par conséquent ils se seraient contentés de son sosie !!! :lol: :lol: :lol: De plus sosie de dos et de loin !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Attends quand Céline va devenir directrice de Nintendo France ça va moins rigoler !!!! :lol: :lol:

Mais vous vous demandez sans doute ce que sont devenues les autres animatrices de La Nuit est à Vous ...

Maud est partie à la conquête de Hong-Kong où elle serait considérée comme une déesse sexuelle à l'instar d'Alain delon:
Je viens de regarder Capital sur M6, le sujet "les français qui s'expatrient", et j'ai eu la surprise de voir un reportage sur Maud Garnier, Miss Pays de Loire 89, 5eme dauphine de Sonia Rolland, et Miss Globe Beauty International 2000. Elle vit desormais à Hong Kong, il semble qu'elle a trouvé un travail de commerciale dans une grande firme de cosmetique.
Bonne chance à elle.

(réf: http://58572.aceboard.net/58572-2730-22 ... m#id795329)

Quant à Elodie elle joue dans des rôles assez légers, voilà qui devrait faire plaisir à Rom Vat...oui, oui on se rapproche, doucement mais sûrement, des productions Marc Dorcel !!! :bave:

Elle a tourné dans 'Le Jour de la Comète' : :bave:
EPISODE III - VIRGIN EATERS FROM OUTER SPACE

Daryl a un boulot minable, il habite encore chez ses parents, et il est puceau. Membre d’un club de sciences local, réservoir de tous les vieux garçons coincés de la ville, il est quotidiennement la proie d’humiliations exercées par la bande de gros bras du quartier.Lors du passage la comète, il fait le vœu de faire entrer des femmes dans sa vie. Le lendemain, trois créatures de rêve ont miraculeusement élu domicile dans la maison voisine, et elles semblent jeter leur dévolu sur lui. Mais Daryl ne tarde pas à découvrir quels monstres carnassiers se cachent derrière leur délicieuse enveloppe charnelle…
(réf: http://www.lejourdelacomete.com/crea.php)

Et dans 'Car Academy': :bave: ²
L'histoire :
Surgie du Cosmos, la Fée Libellule débarque sur Terre pour se reproduire. Elle jette son dévolu sur Luigi, un être presque parfait... Mais la concurrence est intergalactique : d'autres fées malfaisantes rôdent...
Leurs armes : Ferrari, Lamborghini, Porsche, Maserati, Hummer...
Leur mission : Assurer leur descendance avec le prototype idéal.
Leurs compétences : Aucune.
Heureusement pour elles, il y a des voix off...
(Réf: http://www.prisedevue.com/photos/carac/ ... page67.htm et http://fr.wikipedia.org/wiki/Car_Academy)

Et toujours pas de nouvelles de Mélanie !!! :oops:

Mais que deviennent les anciens habitués du topic Christophe, Philippe, Morgan, et les autres ???

Bon messieurs à plus tard....
Dernière modification par Sébastien le 06 août 2009 00:43, modifié 1 fois.
Image

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Coucou tous le monde, retour en force de Morgan sur le topic, un peu de nouvelle de la moselle.
Ici en moselle en a le beau temps, pour répondre a ta question Sébastien je ne suis plus avec ma copine, mais j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie.
Sinon toujours pompier, bon c'est vrai que sa fait longtemps que je ne suit pu le topic mais bon, quand on a aucune nouvelles de Mélanie c'est pas interresant!!
Maylanie you are a very beautiful girl, you are my love.You and me 2gether,4ever!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 avr. 2020 00:58, modifié 1 fois.
Fantômas
Super Mario Bros.

Message par Fantômas »

Image
Image
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

La Nuit est à Vous

Message par Sébastien »

Jodiroga a écrit :Je viens de voir Céline entièrement topless sur Comédie!, dans l'émission "Ils ont montré leur cul" :oscar:, une espece de best of de tous les moments TV on voit des culs. Et donc là, le truc qui passait c'était une émission d'information où les présentatrices enlevaient leur vêtements au fur et à mesure de l'avancée des infos :vice:.
Bonjour, bonjour

:bave: :oscar:

Merci, merci

Décidèment Céline est partout, son actualité médiatique en devient difficile à suivre .... :ouaisouais:

Oui, la douce Céline présentait l'année dernière les NUZ sur la chaîne Comédie ...

Image

http://www.partage-facile.com/53143-Les ... 9.avi.html

Cela avait déjà été posté je crois, c'est pour les nouveaux du topic alors... :P

Merci à Fantômas pour cette capture d'écran...

Au début, je dois avouer, j'ai été un peu décontenancé en découvrant, la belle Céline, souriante, sur un plateau tv avec Christine Boutin !!!! :lol: :lol:

Je me suis ressaisi, ayant retrouvé mes esprits, j'ai remarqué ce petit logo en incrustation: IDF1.. J'ai mené l'enquête pour en savoir plus, Fantômas ayant laissé peu d'indices...

Un petit passage sur le site de la chaine en question, et tout s'est enfin éclairci, c'est Dorothée, dont c'est le grand retour tv, qui est avec Céline...

C'est donc une nouvelle chaine de TV de TNT en Ile-de-France d'où IDF1 ....

http://www.idf1.fr

Il y a un grand concours, les téléspectateurs peuvent voter par SMS pour élire les animateurs....mais Céline n'apparait pas dans les qualifiés....Et Mélanie ??? non plus...:cry: :cry:

Je ne vois toujours pas ce que pouvait faire Céline sur IDF1 à part parler de la Wii...

Peut-être que Fantômas nous en dira un peu plus.... :ouaisouais:

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la Moselle et de Morgan....

Bon messieurs bonne journée
Dernière modification par Sébastien le 06 août 2009 00:45, modifié 2 fois.
Image

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Oui Dorothée y anime meme le grand jeu du ALLO A L'HUILE, un jeu tout con ou ils appellent des gens, disent "Allo :nerd:" et si la personne dit "A l'huile hihi :nerde:" CAY GAGNAY :wéwé:

Dorothée ou les concepts qui vont revolutionner la tv :n8rd:
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Ils ont gardé le face à face à face?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

gné a écrit :Oui Dorothée y anime meme le grand jeu du ALLO A L'HUILE, un jeu tout con ou ils appellent des gens, disent "Allo :nerd:" et si la personne dit "A l'huile hihi :nerde:" CAY GAGNAY :wéwé:

Dorothée ou les concepts qui vont revolutionner la tv :n8rd:
j'sais pas si c'est de l'ironie de ta part, mais c'est un jeu qu'elle faisait déjà il y a 15 dans le Club Do' :oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

Benny a écrit :j'sais pas si c'est de l'ironie de ta part
8O :oscar:
blabla
Répondre