Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je compte l'enlever quand j'aurai la confirmation que le jeu a bien marché en Europe >_<
Spoiler:
Mais comme je suis pas les charts ca risque de prendre longtemps avant que je le sache :lol:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Faudrait mettre à jour le réglement du forum pour interdire en sign et avatar les gifs clignotants qui font mal aux yeux :x

Surtout qu'un sonyfan qui promeut un jeu wii c'est pas crédible :lol:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

t'as qu'a bloquer l'affichage de l'image, tu seras tranquille comme ça
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'suis pro-Sony, mais ça m'empêche pas d'aimer les bons jeux quelque oit le support :oops:

Pi j'suis plus gros fanboy de Perfect Dark Zero que tout les Xbots de ce forum réunis :mad:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Stomp a écrit :t'as qu'a bloquer l'affichage de l'image, tu seras tranquille comme ça
Pas con (y)

agent c'est pas dur d'être le plus gros fanboy de Perfect Dark Zero vu le faible nombre de fanboys de ce jeu existants :ptdr:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Perfect Dark Zero ça rox stout 8)

(bon bah ce jeu a pour lui au moins 2 fanboy dans le monde c'est deja ça :oscar: )

Spoiler:
Image
Michelle :bave:
:aime se faire chier a forza:

La prochaine caisse se sera une Johnny-mobile :n8rd:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

rom vat a écrit :Vu que tu as l'air d'assez bien t'y connaître, j'aurais une question à te poser : j'ai vu un jour Asashoryu perdre son combat (le dernier du jour) et tous les gens des "loges" jeter le coussin sur lequel ils sont assis sur le dohyo. Est-ce que c'est fréquent, quelles sont les conditions pour que ça se produise ? (défaite d'un Yokozuna lors du dernier combat du jour ?) Ca porte un nom spécial ?
Les coussins ont un nom particulier, on les appelle zabuton. Généralement ils volent lorsqu'un yokozuna est vaincu, quelque soit le niveau de l'adversaire.

Quant à l'avatar d'Agent, je trouve qu'il ne rend pas vraiment honneur a tout ce que represente Sony, y a que les daubes récentes :?

EDIT: la 8eme journee du Haru Basho, ca a pas mal bouge \(^o^)/
Asashoryu est desormais seul en tete apres les 2 defaites des maegashiras Homasho et Tochiozan. Ce dernier a d'ailleurs ete facilement battu par le russe Baruto sur yorikiri (tenir la ceinture de son adversaire et le faire sortir gentillement du dohyo). Le chouchou du public, Takamisakari a livre le plus beau combat de la journee; plusieurs fois a la limite d'etre sorti, il a su renverser la situation et s'imposer sur oshitaoshi (pousser son adversaire vers l'arriere et le faire tomber). Il est desormais a une victoire du kachikoshi (7-1) (y)
En haut de tableau, l'affontement des ozekis (Kaio vs Kotomitsuki) a livre un joli combat, remporte par Kaio sur oshidashi (pousser dehors). A la surprise generale, l'ozeki Kotooshu a egalement perdu face a un lutteur qui semblait plus qu'a sa portee. Kotomitsuki et Kotooshu presentent a la fin de la premiere semaine un inquietant bilan de 2 victoires contre 6 defaites, ils sont a 2 defaites du makekoshi. Le dernier oseki Chiyotaikai a connu le meme sort face au sekiwake Ama. Des 3 ozekis, seul Kaio s'en est bien sorti aujourd'hui :?
Les yokozunas Hakuho et Asashoryu ont chacun gagne leur combat (y), respectivement contre Tokitenku et le tout jeune Wakanoho. Ce dernier ne s'est pas laisse impressionne par l'enjeu et n'a pas hesite a defier du regard le mongol, mais l'experience et la puissance du yokozuna auront eu raison de sa jeunesse. En tout cas, j'ai beaucoup apprecie son fighting spirit a ce p'tit jeune (y)
Dernier fait marquant, le maegashira Kaiho est malheureusement pour lui, deja makekoshi n'ayant pas ete en mesure de gagner le moindre match depuis le debut du tournoi... :(

Aujourd'hui, 9eme journee plusieurs combattants peuvent passer Kachikoshi, on verra egalement si les 2 ozekis arriveront a remonter la pente. Ce sera difficile pour eux de terminer Kachikoshi, ils n'ont plus le droit a l'erreur et croiseront la route des terribles yokozuna :glagla:
Nihongo ga peropero shabureru
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

jimbo a écrit :
rom vat a écrit :Vu que tu as l'air d'assez bien t'y connaître, j'aurais une question à te poser : j'ai vu un jour Asashoryu perdre son combat (le dernier du jour) et tous les gens des "loges" jeter le coussin sur lequel ils sont assis sur le dohyo. Est-ce que c'est fréquent, quelles sont les conditions pour que ça se produise ? (défaite d'un Yokozuna lors du dernier combat du jour ?) Ca porte un nom spécial ?
Les coussins ont un nom particulier, on les appelle zabuton. Généralement ils volent lorsqu'un yokozuna est vaincu, quelque soit le niveau de l'adversaire.
Et si ce n'est pas le dernier combat du jour, ça veut dire qu'on rapporte à chaque personne un zabuton avant de passer au combat suivant ? :oscar:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

jimbo a écrit : Quant à l'avatar d'Agent, je trouve qu'il ne rend pas vraiment honneur a tout ce que represente Sony, y a que les daubes récentes :?
:lol: Je suis pas allé plus loin. 8)
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Rayy a écrit :
jimbo a écrit : Quant à l'avatar d'Agent, je trouve qu'il ne rend pas vraiment honneur a tout ce que represente Sony, y a que les daubes récentes :?
Parce que tu savais que c'était vrai et que t'avais pas besoin d'aller plus loin ? ;;
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je sais pas si vous avez vu mais...

Image

Ça vous rapelle rien ? :lol:
Spoiler:
Image
No comment :ptdr:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Rayy a écrit :
Si on ne peut plus taunter tranquille sans que la SDF debarque alors :lol:
Rom Vat a écrit :Et si ce n'est pas le dernier combat du jour, ça veut dire qu'on rapporte à chaque personne un zabuton avant de passer au combat suivant ?
Les zabutons ne volent que lorsque le yokozuna perd. Or, le yokozuna est toujours le dernier a combattre, donc les gens balancent leurs cousins et s'en vont :wink: . En ce moment il y a 2 yokozunas donc si le premier a passer perd, ils resteront sur les tatamis le temps d'un combat, rien de grave :lol: .

Haru Basho, 9eme journee !
Ce qu'on peut retenir de la 9eme journee, c'est que les maegashiras ne lachent rien ! Takamisakari, Homasho et Toshiozan ont tous gagne et presente au debut de la semaine une carte de 8-1, ils sont tout les 3 kachikoshi :D . Hakuho le yokozuna les rejoint egalement suite a sa victoire facile sur le sekiwake Kotoshokigu. Asashoryu s'est egalement facilement impose face au sekiwake Ama, il est toujours le seul a n'avoir perdu aucun combat. Mais ses adversaires ne lachent rien, au HatsuBasho (le premier tournoi de l'annee), Hakuho avait longtemps mene la course en tete et avait fini par etre battu et rejoint par Asashoryu; le dernier jour avait donne a un combat omerique entre les 2 champions supremes remporte de main de maitre par Hakuho. Donc rien n'est encore joue :glagla:
Une premiere dans le tournoi, Kaiho qui presentait une carte vierge de tout succes (0-8), vient de remporter son premier combat ! il en aura mis du temps a se reveiller (y).
Les ozekis presentent un bilan mitige, Kaio (7-2) et Kotomitsuki (3-6) s'imposent mais Kotooshu (2-7) abandonne et Chiyotaikai est battu sur oshidashi. Kotooshu a jete l'eponge pour la 10eme journee egalement.

La journee de demain s'annonce passionnante, avec des combats entre les combattants de tete: les yokozunas sont epargnes, mais on verra
Takamisakari (8-1) vs Baruto (7-2)
Tochiozan (8-1) vs Homasho (8-1)
Kaio (7-2) vs Chiyotaikai (6-3) les 2 sont Ozekis
Hakuho (8-1) vs Wakanoho :coeur: (5-4)
Asashoryu (9-0) vs Kyokutenho (7-2)
Nihongo ga peropero shabureru
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Dans google, tapez ' find Chuck Norris ' puis cliquez sur 'j'ai de la chance' 8)
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Connu 8)
C'est TA MERE LOL la signature
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Je connaissais pas, c'est excellent :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Clair, excellent :ptdr:.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Vous avez remarqué que c'était pas un truc interne de Google hein ? :oscar:

Vous pouvez faire pareil avec genre "find TA MERE LOL".
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Dr Mario a écrit : Vous pouvez faire pareil avec genre "find TA MERE LOL".
Ben non, ça marche qu'avec Chuk Norris :???:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Si ça n'est pas un "truc interne de Google", c'est que Chuck Norris l'a voulu ainsi 8)
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

il veut pas de TA MERE Chuck Norris ? 8O Il sait pas ce qu'il rate :oops:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

avec le " find TA MÈRE LOL " je tombe sur une page horrible pleine de trucs linux et nioubies :oscar:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je suis un PDG du CAC40 :n8rd:.
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Welcome back to...

Spoiler:
Image
gné

Message par gné »

Ça t'apprendras a discuter avec nano le maudit :x
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tain je sais pas comment vous faites pour supporter spacepilot c'est affreux :ptdr: Pis j'ai l'impression d'être sur le forum de pn, berk vive cobalt
Image
Répondre