OMG, le 17.5 va être explosif (et il paraitrait que l'on voit la binoclarde se :huum: sur une photo d'Euphemia dans un épisode, si quelqu'un qui a l'oeil pouvait me dire dans lequel...)
Oh bah pas besoin d'avoir l'oeil, c'est toute une scène, c'est dans le 12, c'est d'ailleurs super dérangeant parce qu'on entend juste le "fap fap fap" ... Qui aurait cru que cette cruche pourrait être aussi... hum
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
J'imagine oui, mais il y avait eu le 7.5 qui était un épisode résumé, c'est pour ça que je pensais que le 17.5 serait un résumé .. :o
Ou alors c'est un truc qui a rien a voir avec l'histoire principale (ce qui ne serait pas étonnant au final vu les images :p )
Le site de la team asv a l'air tout down :onoz: Pas de Code Geass 17.5 en VF alors :onoz: ??
En même temps, tant que GG fansub n'aura pas sorti la VOSTA .. ^^"
Pazu a écrit :OMFG
Mais le 17.5 est pas censé être un résumé ? Comment ça se fait qu'il y a ces scènes ?
(le truc de l'épisode 12 je ne m'en était pas rendu compte o_o
J'avais lu ça il y a en fait une semaine, c'est osé quand même )
Les images de mon post sont tirés de l'ep 3.25, sortis en dvd, un espéce d'oav quoi..
Du fan service en fait
Les épisodes en .5 sont des résumés ouais, Il y en a déjà eu deux pour Nana par exemple, je me suis fait avoir au premier, mais maintenant je suis prévenue, les épisodes résumés c'est le mal (qu'est ce qu'il y en a eu dans Hokuto no Ken )
A prendre avec des pincettes mais un forumeur de Mangaverse annonce le tome 22 pour juin! Ca ferait que 2-3 mois entre le tome 21 et le tome 22 sachant que c'était plutôt de 5 à 8 mois les intervalles pour les derniers tomes : http://www.forum-mangaverse.net/viewtop ... &start=300
Taki et Monta qui préparent quelque chose, deux de mes trois persos préférés des Devil Bats (en 1er Jumonji ), la deuxième mi temps s'annoncent mega roxxor .
Chap 264 Bleach
Spoiler:
ho ho.. Gin qui manigance, Ulquiorra qui a pas l'air d'apprécier...
Rukia qui sort son Shikai roxxor, le bankai est pour la suite?
Et Renji...
Sinon Znf ressort les SR ni Gakki en version dvd, on aura enfin une bonne team qui va finir la deuxième saison! (1er ep déjà dispo)
Toujours sur School Rumble, le quatrième tome se termine au quel chapitre, j'ai déjà les 3 premiers tomes, les 46 premiers chapitres, que j'ai lu hier, (je m'y suis enfin mise ) mais dans une archive que j'ai dl le tome 4 ne va qu'au chapitre 58 je trouve ça bizarre...
Dans + clair, l'émission du samedi midi de canal, on apprenait que la chaîne était intéréssée par afrosamuraï, donc ça devrait se concrétiser, surtout grâce à la présence de Samuel L Jackson dans le projet quoi...