Et Lyon a ramené quoi qu'on puisse en dire un bon résultat de Nice
Du coté de Nancy, on enterre Strasbourg en lassant une minuscule entrée d'air, et on reprend temporairement (ou pas) la troisième place à l'OM qui reçoit Bordeaux demain^^
Je pense pas que ça finira en 0-0. Les deux équipes doivent gagner, ça leur sert complètement à rien un match nul, donc à mon avis ça va vouloir marquer.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Jor la défense pourrie de Marseille :o
Franchement, Bonnart est souvent bon, Taiwo a progressé, et la charnière centrale est plutôt pas mauvaise (même si je sais pas si ça sera encore Cana - Rodriguez, ou si Givet est de retour).
Je la trouve pas si naze que ça, elle se défend (LOLILOL).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pour ce soir je suis partagé, une victoire de Marseille et hop retour a la 3eme place ( ) mais en meme temps une victoire de Bordeaux et ils reviennent a 2 points de Lyon ( ).
En fait vu le calendrier j'ai l'impression que c'est impossible qu'on ai Bordeaux champion et l'OM troisieme
En tout cas un nul ça puerait du cul
Et sinon Lens, qui doit encore se frotter a Lille et Bordeaux, sa sent bon la L2 pour eux, ce qui serait vachement über rigolo que se soit eux qui decendent a la place de Paris
Même si ça serait bien que Bordeaux soit champion, je préfère quand même une victoire de Marseille, au moins on aura toujours le trio OL - Bordeaux - OM pour la Ligue des Champions (et pas les canards boîteux de Nancy ).
Pharaoh a écrit :Jor la défense pourrie de Marseille :o
Franchement, Bonnart est souvent bon, Taiwo a progressé, et la charnière centrale est plutôt pas mauvaise (même si je sais pas si ça sera encore Cana - Rodriguez, ou si Givet est de retour).
Je la trouve pas si naze que ça, elle se défend (LOLILOL).
disons que c'est pas le point fort de marseille et suffit de jeter un coup d'oeil aux stats pour voir que marseille a l'habitude d'encaisser des buts.
C'est pour ça que c'est une tuerie les matchs de Marseille cette année (2008). On plante énormément entre Cissé et Niang, et notre charnière centrale (Rodriguez Givet) permet à l'équipe adverse d'y croire et d'ouvrir le jeu
Pour ce soir, ça me parait évident qu'on va gagner, mais j'espère juste que Bonnart va mieux (mine de rien, il est blessé depuis quelques semaines, vu sa régularité, ça prouve la qualité du joueur), pareil pour Valbuena.
L'AS Nancy a officiellement saisi la commission supérieure d'appel de la FFF pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (1-2) sur un penalty simulé, pour lequel Johan Micoud fut sanctionné. La LFP a déjà estimé qu'il n'y avait "pas lieu de faire droit" à la requête de l'ASNL.
On leur rappel le nombre de point gagné par décision arbitrale cette saison ou bien ils veulent définitivement se faire haïr des autres équipes ?
C'est hallucinant cette mentalité de merde, je me demande ce qu'en pense leurs supporters ?
Ils ont la 3ème place à porté de main, vu nos performances et celles de Lyon, et ils trouvent le moyen de l'ouvrir inutilement
Fry3k a écrit : je me demande ce qu'en pense leurs supporters ?
En fait c'est partagé, hélas :/ J'aurai tendance à dire que ceux qui sont pour sont les mêmes qui sifflent nos joueurs quand on est menés à domicile alors qu'on est troisièmes de L1
Perso, j'trouve ça ridicule, surtout justement si on prend en compte les points qu'on a eu généreusement cette année (dont les 4 pris face à Toulouse...) comme tu le dis. C'est l'an dernier qu'il aurait fallu faire des recours, comme après le Nancy-PSG volé par Ledentu...
Malgré les menaces de Jean-Michel Aulas, l'OL n'alignera pas son équipe réserve à Sedan mercredi en demi-finale de la Coupe de France. "Il n’y aura pas d’équipe-bis parce que ni le règlement, ni l’effectif ne le permettent. On a la volonté de se qualifier pour la finale", a confié Alain Perrin.
Je suis tombé sur ça sur un forum marseillais, bien trouvé
Spoiler:
Eric Gerets facts :
- Eric Gerets peut prendre une équipe française qu'il n'a jamais coachée et monter directement gagner à Anfield. Avec Oruma et Arrache sur le terrain.
- Eric Gerets peut faire réussir un Cheyrou à l'OM
- Eric Gerets apprend à Taiwo à se servir de sa tête (y'a rien, là ?)
- Eric Gerets rend M'bami technique, (!), vif (!!) et jouant vers l'avant (!!!)
- José Anigo reconnait les mérites d'Eric Gerets comme entraineur de l'OM
- Eric Gerets a fait gagner une équipe de l'OM menée au score. Plusieurs fois.
- Eric Gerets prend 6 points contre Lyon en championnat. Tranquille
- Eric Gerets peut faire participer Cissé au jeu collectif et le faire se replier sur chaque corner adverse
- Eric Gerets fait tirer les corners correctement à l'OM
Le résultat de la rencontre entre Bordeaux et Nancy n'a pas été homologué suite à l'appel du club lorrain.
L'AS Nancy-Lorraine annonce que, suite à la requête déposée concernant «la tricherie de Johan Micoud», la commission supérieure d’appel de la FFF a décidé d’annuler l’homologation du score de la rencontre Bordeaux-Nancy (2-1). Cette décision est pour le moment sans conséquence sur le classement. L’ASNL, via Maître Olivier Baratelli qui défend les intérêts, s'est satisfaite que «le sérieux de la requête nancéienne soit reconnu par la commission supérieure d’appel de la FFF.»