A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Martinus a écrit :ma plus grosse déception de Rare avec Jet Force Gemini
:lol:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Putain c'est l'hallu totale, j'ai l'impression que je suis le seul gamer sur terre à ne pas avoir Street Fighter 4 :oscar:
Il a du faire un putain de carton :oscar:

Je le prends dés que j'ai ma paye :bave:

En ce moment je joue toujours à Mirrors Edge (dont j'ai acheté le contenu en bon pigeon :bave:), et aussi à un jeu xbox live arcade qu'il est bon, mangez en: Maw.
Le test par là:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... &artid=515
http://www.xboxfrance.com/test-xbox360-the-maw.html

Image
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Chat-Minou a écrit :Je cherchais aussi à retrouver le topic de Killer7 sur lequel ole (il me semble) faisait une analyse du jeu après l'avoir fini. Mais avec cette saloperie de moteur de recherche phpBB, impossible de remettre la main dessus. :x Si quelqu'un de plus doué que moi y parviens, meci de poster le lien. Il aura droit à une pipe de Val en récompense.
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... ght=killer
J'attends. :n8rd:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ole a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas un mix des modes training et challenge.
Je pensais que ce dernier mode permettait d'assimiler progressivement les coups et combos mais en fait le jeu dit juste "fais ça !" sans expliquer comment.

Là je coince à la troisième série de Ryu où il faut enchainer un coup de poing fort avec un hadoken, ça a l'air tout con mais impossible de trouver le timing par moi-même...

Va falloir trouver des guides sur le net pour creuser un peu parce que pour l'instant ma "stratégie" consiste en coup de pied sauté + balayette ad nauseum :lol: :oops:

J'ai commencé les defis aussi et je coince au dernier defi en normal aec ryu :(

Faut enchainer genre saut coup de pied , accroupi poing , hadoken puis focus attack mais a chaque fois apre sle hadoken je fais un shinku hadoken :oscar:

C'est un bon combo vu que le shinku hadoken est bien linké mais le jeu me demande de faire une focus attack et c'est trop chaud a la sortir avec seulement 4 boutons de face.

Je suis un debutant comme toi avec la meme technique mais je trouve pas ca trop dur a trouver le timing. Faut juste enormement de perseverance et repeter plein de fois les gestes. C'est pas un guide sur internet qui t'aidera en tout cas.

Si tu galeres trop je te conseilles de jouer en arcade parce que les combos viennent en general naturellement. Le coup dont tu parles j'ai pas eu de mal a le faire parce que deja naturellement je le fais automatiquement en match.

d'ailleurs :
Ce que j'avais oublie et que j'adore desormais, c'est qu'il n'y a pas 4 pages de coups a retenir par perso
ca me fait bien rire car non seulement y'a des combos de ouf a apprendre par coeur et ils sont notés nulle part, mais en plus tu as des timings super serrés a aussi apprendre. Les 4 pages de coups sont pas affichées clairement mais elles existent bel est bien dans SF 4.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

M.I.B a écrit :Putain c'est l'hallu totale, j'ai l'impression que je suis le seul gamer sur terre à ne pas avoir Street Fighter 4 :oscar:
Il a du faire un putain de carton :oscar:
On est deux.
Moi j'attends ma paie, et je me ferais un coup de Play.com
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

SaMuS a écrit :
Jay a écrit :
Martinus a écrit :ma plus grosse déception de Rare avec Jet Force Gemini
Ahh les gros mots! c'était mon préféré >_<
Clair, si y'a bien un jeu que je kifferais voir sur le XBLA, c'est bien celui là.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ce que j'avais oublie et que j'adore desormais, c'est qu'il n'y a pas 4 pages de coups a retenir par perso
ca me fait bien rire car non seulement y'a des combos de ouf a apprendre par coeur et ils sont notés nulle part, mais en plus tu as des timings super serrés a aussi apprendre. Les 4 pages de coups sont pas affichées clairement mais elles existent bel est bien dans SF 4.
Je parlais des coups, pas des combos moi... :lol: Laisse moi baigner dans mon ocean de noobisme et de mediocrite, les combos, je les improvise en live. Et c'est ce qui est bien dans ce jeu, car il est vraiment fait pour tout les niveaux de joueur, du newbie occasionnel au pro du genre (y)
Nihongo ga peropero shabureru
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Me_Marcadet a écrit :waru, tu joues sur ps3 ou 360 a sf 4 ?
PS3
ID: Waru_San

Here come a new challenger !
Go for Broke !

Que ceux qui souhaitent m'ajouter le fassent...
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Braid (semaine à 800 points o/) et Flower en attendant que SF4 collector soit livré.

Je jouais aussi à GTA4, avec l'extension qui est sorti ça m'a donné envie d'y retourner. Mais bon, comme je suis assez loin de l'avoir fini, je préfère économiser pour BH5 (:nerd:) que de payer L&D.

J'ai pas encore beaucoup jouer à Braid et Flower mais le peu que j'ai fait me donne sacrément envie de continuer :bave:.

J'ai fini Mirror's Edge aussi mais mes impressions sont sur son topic.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Battlefield bad compagnie, qu'on m'a preté ce week end.
J'appricie l'ambiance du jeu,la variété des armes et les decors destructibles.

A part ca le jeu est hyper scripté, la difficulté tres mal dosée, les derniers niveaux sont tres chiant surtout avec les points de sauvegardes qui se foutent n'importe ou.
Bilan on tue trois ennemis,on meurt, revient au point de sauvegarde 1kM plus bas dans la montagne et on recommence la meme operation pendant des heures.
C'est lourd, ininterressant et ca gache tout ce que j'avais pu trouver de benefique au titre.
Heuresement le multijoueur est sympa.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ce week end j'ai pas mal joué à la 360 \o/

Je vais commencer par Halo qui m'a pas plus convaincu que les 2 premiers. Certes c'est assez joli et fluide (même si graphiquement c'est super inégale, ca aliase pas mal aussi, mais dans l'ensemble le jeu a de la gueule :oops: ) mais bon j'ai toujours aussi peu les armes, c'est abusé d'avoir un FPS de science fiction ou y'a pas des armes roxxors, on dirait des pétoirs, aucun IMPACT :( Elles sont aussi trop classiques, y'a pas vraiment d'armes avec des effets chelou, on a juste des armes conventionnels mais avec des skins "aliens" c'est décevant, même si c'est beaucoup plus fournis que les précédents, j'imagine qu'ils sont pas mal coincé par le multi-joueur et l'obligation d'équilibrer tout le bazar...

J'ai aussi détester le système de checkpoint complètement délirant qui sauvegarde tout seul en plein combat par ce qu'on a activé je ne sais quel script, à la fin de la première mission, le jeu m'a sauvegardé ma progression alors que j'avais aucune arme, avec 6-7 types derrière moi qui me poursuivent et encore plus devant, du coup je redémarre le niveau entièrement mais en fait fallait rusher comme un ouf ^^'

Mais bon, en dehors de ca, c'est quand même très sympa à jouer, la jouabilité est nickel, l'IA et les niveaux sont assez bonnes aussi, avec des enemis qui hésitent pas à nous contourner, avec pleins de passages pour pouvoir contourner et se faire contourner. J'aurai bien aimé les voir plus agressifs, mais j'y ai joué qu'en mode "héroïque" (le 3e niveau de difficulté parmi 4) et j'ai entendu parler d'un système de crane qui booste encore l'IA, donc de ce point de vue, ca à l'air d'être très bon. C'est pas mal mais ca vaut pas un Resistance ou un Killzone 2 8)

Sinon j'ai pas mal joué à Dead Rising aussi, et que dire sinon que c'est que du bonheur, c'est un peu relou de pas pouvoir viser et bouger en même temps, mais les 3/4 du temps on fait mumuse avec des armes de melée, et face à des zombis lent et stupide c'est pas forcement génant. A part ca, j'ai surkiffé faire le con avec les photos et les milliards de manière de tuer les zombies, j'ai bien kiffé l'ambiance de série B aussi, surtout que c'est mega-assumé, enfin bref, une tuerie, j'espère que la version Wii sera pas trop pourrave et que le 2 sera aussi roxxor que le premier :bave:

Pour revenir à mon fanboyisme, j'ai pas trop kiffé les sticks du pad 360 et je comprend pas l'elitismo-branlette qui consiste à chier sur les sticks Sony que je trouve plus précis (y'a l'air d'y avoir moins de zone morte et une plus grande "plage", enfin bref, ca m'a semblé quand même moins précis que ce que je vois sur mes pads Sony, pourtant Halo 3 est quand même bien réglé de ce côté), ils sont pas mauvais. J'aime pas du tout la nouvelle l'interface XNE aussi, c'est mieux que la précédante parceque c'est enfin rapide, mais quel bordel... Au début je la trouvais confuse, et une fois que j'ai commencé à prendre mes marques, je l'ai trouvé tout autant bordelique et remplie de pubs, j'espère qu'ils vont pas s'en inspirer chez Sony, le XMB est quand même plus classe, tout en restant plus intuitif et efficace :oops:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je me souvenais pas que Drake's Fortune était si difficile en extrême :x
j0r j'ai régressé :oscar:
Je crève 10 fois à chaque étape avant de la passer alors que je viens de le finir en difficile et je me baladais. 8O
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Guitar Hero 3 \o/
Mon premier Guitar Hero :')
A 50€ neuf j'ai craqué.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Perso j'ai trouvé le mode difficile plus dur que l'extreme. :oscar:(Ou alors c'est parceque je les ai fait en suivant :???: )
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Fini Fear2 \o/. J'ai passé un très bon moment bien que le jeu soit de moins bonne qualité que l'ainé (les armes quoi azy :cry: ).
Jveux la suite maintenant :miam:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 juin 2020 10:13, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Lakitu_Delita a écrit :Je me souvenais pas que Drake's Fortune était si difficile en extrême :x
T'es nul c'est tout. :(
blabla
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Dynasty Warrior Gundam :bave:

Putain, c'est foutrement bon :bave: , mon seul regret c'est le mode scénario mal foutu :cry: et très peu de gundam/perso :cry:

Azy vivement le 2.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Urd a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Je me souvenais pas que Drake's Fortune était si difficile en extrême :x
J'ai découvert hier qu'on pouvait tirer à l'aveugle.
Ça me change la vie 8O
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Lakitu_Delita a écrit :
Urd a écrit :
J'ai découvert hier qu'on pouvait tirer à l'aveugle.
Ça me change la vie 8O
Urd
Robot

Message par Urd »

SaMuS a écrit :Sinon.. j'étais un peu frustré à SF4 le week-end dernier.. C'est pas aussi bon que je l,anticipais au début. C'est vrai que quand on saute et qu'on redescend c très chiant! Et je me suis aperçu que le système de combo est beaucoup plus compliqué à faire que je le pensais.. y'a 3 façons de faire des combos :s Le problème c'est que je n'ai plus super le temps de M'y mettre pour apprendre un new système de combat, déjà que j'ai réussi à comprendre comment fonctionne le focus, lol.. je me fais vieux j'imagine! Et pour moi c'est Soul Calibur powa..le 4 reste encore le meilleur de la bande côté baston. Mais bon maintenant qu'il me reste seulement Akuma et l'autre (dont je me souviens pas du nom>_<) et Seth à "unlocker," peut-être que d'ici quelques jours je changerai d'avis. C'est bon mais c sugar-coated et ça me fait chier. C'est deep mais trop deep pour moi. Quand plusieeurs mags + websites disaient que si on est un vieux crouton de la SF2 on va gagner des matchs, ils avaient torts. Je me fais donnée toute une raclée chaque fois que je vais online. À mort les combos (pour l'instant) >_<
C'est le contraire pour moi, plus j'y joue, plus j'adore. Les combos sont certes difficiles à placer, mais c'est ce qui rend le jeu bon. Je m'entraîne en répétant des centaines de fois les mouvements pour trouver le bon timing et imposer le maximum de dégât. Sur le online, rares sont ceux qui me placent des combos, et ils ont tout le temps de s'améliorer, donc si tu arrêtes maintenant l'écart se creusera davantage.

Un détail : à chaque fois que je vois un joueur prendre un perso autre que Ryu/Ken/Sagat ou Akuma je flippe ma race, c'est généralement eux qui me placent des combos dans la tronche. :fear:
blabla
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Wipeout HD. Le jeu est moins bon et complet que wipeout pulse. mais le online est trop :bave:

Par contre c'est bizarre l'idée de l'assistance automatique... et on dirait que y a aucun inconveniant a s'en servir, pleins de gens online s'en servent.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Dragon Quest: La fiancé céleste

Ce jeu est énorme, même si je pense que la fin arrivera trop vite tellement c'est excellent.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

T'inquiete pas trop pour ca, DQV est plutôt long ^^
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

SaMuS a écrit :C'est pas que j'essaie pas :lol:
Dans ce cas, et parce que j'ai compris que tu travaillais dans la musique (:???:), tu ne devrais pas avoir trop de mal. Pour les combos c'est une question de rythme, j'en enchaîne sans même plus regarder l'écran, j'ai juste à connaître la cadence régulière et appuyer sur les boutons au bon moment.
blabla
Répondre