Martinus a écrit :ma plus grosse déception de Rare avec Jet Force Gemini

Modérateur : DojoSuperHeroes
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... ght=killerChat-Minou a écrit :Je cherchais aussi à retrouver le topic de Killer7 sur lequel ole (il me semble) faisait une analyse du jeu après l'avoir fini. Mais avec cette saloperie de moteur de recherche phpBB, impossible de remettre la main dessus.Si quelqu'un de plus doué que moi y parviens, meci de poster le lien. Il aura droit à une pipe de Val en récompense.
ole a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas un mix des modes training et challenge.
Je pensais que ce dernier mode permettait d'assimiler progressivement les coups et combos mais en fait le jeu dit juste "fais ça !" sans expliquer comment.
Là je coince à la troisième série de Ryu où il faut enchainer un coup de poing fort avec un hadoken, ça a l'air tout con mais impossible de trouver le timing par moi-même...
Va falloir trouver des guides sur le net pour creuser un peu parce que pour l'instant ma "stratégie" consiste en coup de pied sauté + balayette ad nauseum![]()
ca me fait bien rire car non seulement y'a des combos de ouf a apprendre par coeur et ils sont notés nulle part, mais en plus tu as des timings super serrés a aussi apprendre. Les 4 pages de coups sont pas affichées clairement mais elles existent bel est bien dans SF 4.Ce que j'avais oublie et que j'adore desormais, c'est qu'il n'y a pas 4 pages de coups a retenir par perso
Je parlais des coups, pas des combos moi...ca me fait bien rire car non seulement y'a des combos de ouf a apprendre par coeur et ils sont notés nulle part, mais en plus tu as des timings super serrés a aussi apprendre. Les 4 pages de coups sont pas affichées clairement mais elles existent bel est bien dans SF 4.Ce que j'avais oublie et que j'adore desormais, c'est qu'il n'y a pas 4 pages de coups a retenir par perso
C'est le contraire pour moi, plus j'y joue, plus j'adore. Les combos sont certes difficiles à placer, mais c'est ce qui rend le jeu bon. Je m'entraîne en répétant des centaines de fois les mouvements pour trouver le bon timing et imposer le maximum de dégât. Sur le online, rares sont ceux qui me placent des combos, et ils ont tout le temps de s'améliorer, donc si tu arrêtes maintenant l'écart se creusera davantage.SaMuS a écrit :Sinon.. j'étais un peu frustré à SF4 le week-end dernier.. C'est pas aussi bon que je l,anticipais au début. C'est vrai que quand on saute et qu'on redescend c très chiant! Et je me suis aperçu que le système de combo est beaucoup plus compliqué à faire que je le pensais.. y'a 3 façons de faire des combos :s Le problème c'est que je n'ai plus super le temps de M'y mettre pour apprendre un new système de combat, déjà que j'ai réussi à comprendre comment fonctionne le focus, lol.. je me fais vieux j'imagine! Et pour moi c'est Soul Calibur powa..le 4 reste encore le meilleur de la bande côté baston. Mais bon maintenant qu'il me reste seulement Akuma et l'autre (dont je me souviens pas du nom>_<) et Seth à "unlocker," peut-être que d'ici quelques jours je changerai d'avis. C'est bon mais c sugar-coated et ça me fait chier. C'est deep mais trop deep pour moi. Quand plusieeurs mags + websites disaient que si on est un vieux crouton de la SF2 on va gagner des matchs, ils avaient torts. Je me fais donnée toute une raclée chaque fois que je vais online. À mort les combos (pour l'instant) >_<
Dans ce cas, et parce que j'ai compris que tu travaillais dans la musique (:???:), tu ne devrais pas avoir trop de mal. Pour les combos c'est une question de rythme, j'en enchaîne sans même plus regarder l'écran, j'ai juste à connaître la cadence régulière et appuyer sur les boutons au bon moment.SaMuS a écrit :C'est pas que j'essaie pas