[Edit] Et toujours des rebondissements improbables

Modérateur : DojoSuperHeroes
shyguy a écrit :Non mais c'est sûr qu'il faut vivre avec son tempsmais c'est déplorable (jAr tout de suite les grands mots
) que les post-90 n'aient connu que ça, et que de manière générale, ils pensent que tout leur est dû / tout doit être accessible sans un minimum de travail ou d'effort
[/généralisation]
[/vieux con]
et surtout les chansons sont saccagés a la radio avec des couplets entiers supprimés.Pharaoh (invité) a écrit :Heu, je suis né en 1989, et pourtant, au collège, j'enregistrais des chansons à la radio avec une cassette, en essayant de pas louper le début et la fin (fallait pas qu'on entende les types de la radio, mais c'était chaud à faire, vu qu'ils parlaient dès la fin de la chanson D: ).
La belle époqueMe_Marcadet a écrit :Pour le cul, ca doit etre super facil pour les post 90 aussi, ils peuvent pas connaitre la joie de se procurer un bon vieu new look special pin up chez le marchand de journaux senil du coin ou encore de subtiliser les enregistrements du film du samedi soir au pere d'un camarade de classe.
Les lecteurs évolués zappaient de chanson en chanson en analysant les "blancs", donc c'était pas trop dur de trouver la bonne chansonValentine Rose a écrit :J'ai jamais écouté quoi que ce soit sur K7, je trouvais jamais la chanson que je voulais, et ça finissait par m'énerver, vive les cd audio avec leur pistes définie.
Valentine Rose a écrit :J'ai jamais écouté quoi que ce soit sur K7, je trouvais jamais la chanson que je voulais, et ça finissait par m'énerver, vive les cd audio avec leur pistes définie.
Le jour où ce type de lecteurs se sont mis à se vendre, les lecteurs de cd étaient déjà bien démocratisés, donc bon...Chunky a écrit :Les lecteurs évolués zappaient de chanson en chanson en analysant les "blancs", donc c'était pas trop dur de trouver la bonne chanson