Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Alors en fait tout s'explique : ce n'est pas un film allemand mais danois :nard:.

[Edit] Et toujours des rebondissements improbables :bave:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

elle est enceinte :nard:

edit: mariage :bave:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Re-musique jazzy :bave:
gné

Message par gné »

un betisier :bave:

chouquette :bave:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Chouquette :oscar:

J'ai trouvé la musique, c'est du Maria Montell que l'on peut écouter (en partie) : http://www.bossaformybaby.com/nightbird.mp3.

Et là, ENORME ANECDOTE : hier soir je cherchais des musiques de quand j'étais en 3ème/2nde, et parmi elle je cherchais "didadi", que j'avais sur une cassette mais dont je ne connaissais pas la chanteuse, et il se trouve... que c'est Maria Montell :nard: :oscar:.

Un bon film d'amour :bave:.
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Ah je l'avais aussi en cassette (y)
And so the story goes didadi didadi...
Par contre je connaissais le nom de la chanteuse Image
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu es un truxor :n8rd:.
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

N'empêche c'était la bonne époque où on enregistrait des chansons sur des cassettes audio :bave:
j0r fallait guetter avec la cassette quand le morceau passait à la radio et être prêt à enregistrer :')
Maintenant les post-90 ne connaissent que le téléchargement par mp3 :nard:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est clair... la belle époque. :cry:
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Quitte à passer pour une post-90, je préfére le mp3 et de loin :oscar:.
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Non mais c'est sûr qu'il faut vivre avec son temps (y) mais c'est déplorable (jAr tout de suite les grands mots :oscar:) que les post-90 n'aient connu que ça, et que de manière générale, ils pensent que tout leur est dû / tout doit être accessible sans un minimum de travail ou d'effort :nard:

[/généralisation]
[/vieux con]
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai jamais connu l'enregistrement sur K7 :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

shyguy a écrit :Non mais c'est sûr qu'il faut vivre avec son temps (y) mais c'est déplorable (jAr tout de suite les grands mots :oscar:) que les post-90 n'aient connu que ça, et que de manière générale, ils pensent que tout leur est dû / tout doit être accessible sans un minimum de travail ou d'effort :nard:

[/généralisation]
[/vieux con]
:lol:
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Au moins on appreciait la chason quand on l'écoutait dans le baladeur K7 :bave: Tant d"efforts, de rigueur pour une seule chanson. Alors que de nos jours, deux clics et c'est fini :nard:

Morts aux posts-90 :mad:
C'est TA MERE LOL la signature
gné

Message par gné »

pis l angoisse d arriver a la fin de la bande en plein milieu de l enregistrement :bave:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et puis on pouvait pas passer d'une chanson à l'autre directement, ça apprenait la patience et ça incitait à ne pas enregistrer n'importe quoi :bave:. En tout cas on voit que le véritable schisme, ce n'est finalement peut-être pas les post-90 mais les post-85 ou quelque chose comme ça, ces jeunes qui ont connu le mp3, le portable et internet dès le début du collège. Dans une telle situation, rien d'étonnant à n'avoir aucune conscience de la valeur de la vie ni aucun respect pour les valeurs essentielles de la société :?.
Pharaoh (invité)

Message par Pharaoh (invité) »

Heu, je suis né en 1989, et pourtant, au collège, j'enregistrais des chansons à la radio avec une cassette, en essayant de pas louper le début et la fin (fallait pas qu'on entende les types de la radio, mais c'était chaud à faire, vu qu'ils parlaient dès la fin de la chanson D: ).
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 janv. 2020 09:33, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Alors c'est bien, vous relevez l'honneur des post-85 pré-90 (y).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pharaoh (invité) a écrit :Heu, je suis né en 1989, et pourtant, au collège, j'enregistrais des chansons à la radio avec une cassette, en essayant de pas louper le début et la fin (fallait pas qu'on entende les types de la radio, mais c'était chaud à faire, vu qu'ils parlaient dès la fin de la chanson D: ).
et surtout les chansons sont saccagés a la radio avec des couplets entiers supprimés.
T'arrivais au college genre "j'ai le dernier BISSONABISSO la c'est chaud", pis tout le monde se moquait de toi parce qu'il manquait un couplet :(

Et puis rom vat, l'explosion de l'ere tout numerique c'est au debut des années 2000, ca vaut dire que seuls les post 90 n'ont pas connu l'ere precedante. Les post 85 pre 90 ont aussi du se tapper les bonnes vieilles cassettes.
Le pire ce sera pour les post 2000 qui ne sauront emem pas ce qu'est un magnetoscope :fear:

Pour le cul, ca doit etre super facil pour les post 90 aussi, ils peuvent pas connaitre la joie de se procurer un bon vieu new look special pin up chez le marchand de journaux senil du coin ou encore de subtiliser les enregistrements du film du samedi soir au pere d'un camarade de classe.
Ils ont juste a aller sur le topic a chunky :(
Valentine Rose
Super Princess Peach

J'ai jamais écouté quoi que ce soit sur K7, je trouvais jamais la chanson que je voulais, et ça finissait par m'énerver, vive les cd audio avec leur pistes définie (y).
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est vrai que y'avait les RICHARDS avec des cds :x
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Me_Marcadet a écrit :Pour le cul, ca doit etre super facil pour les post 90 aussi, ils peuvent pas connaitre la joie de se procurer un bon vieu new look special pin up chez le marchand de journaux senil du coin ou encore de subtiliser les enregistrements du film du samedi soir au pere d'un camarade de classe.
La belle époque :cry: Jme souviens qu'un de mes meilleurs pote avait trouvé une caisse remplie de cassete chez son grand père :oscar: :bave:
Valentine Rose a écrit :J'ai jamais écouté quoi que ce soit sur K7, je trouvais jamais la chanson que je voulais, et ça finissait par m'énerver, vive les cd audio avec leur pistes définie (y).
Les lecteurs évolués zappaient de chanson en chanson en analysant les "blancs", donc c'était pas trop dur de trouver la bonne chanson 8)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Avec les K7, c'était chiant parce que souvent les bandes s'emmêlaient :x
Dernière modification par Banjo le 15 mars 2007 16:51, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Valentine Rose a écrit :J'ai jamais écouté quoi que ce soit sur K7, je trouvais jamais la chanson que je voulais, et ça finissait par m'énerver, vive les cd audio avec leur pistes définie (y).
Chunky a écrit :Les lecteurs évolués zappaient de chanson en chanson en analysant les "blancs", donc c'était pas trop dur de trouver la bonne chanson 8)
Le jour où ce type de lecteurs se sont mis à se vendre, les lecteurs de cd étaient déjà bien démocratisés, donc bon... :oscar:
Image
Répondre