En tout cas je suis pas spécialement fan des MK d'habitude mais là j'ai qu'un truc à dire : il rox . Les nouveaux circuit sont très bien foutu, l'idée de se servir de l'aspiration pour avoir du boost favorise grandement le coude à coude dans les course, le online est vraiment bien aussi je trouve. Enfin roxor quoi, ceux qui hésitent encore foncez l'acheter
Hier j'étais content de l'avoir, mais là je trouve qu'il est sur certains points un peu bâclé, franchement les nouveaux circuits, y en a qui sont pas top, surtout Rainbow Road, y a pas de recherche dans le level design.
Et puis les circuits retro, ils les ont adaptés d'une façon qui fait que c'est moins trippant, et que c'est pas totalement adapté.
Enfin bon sinon il est excellent, surtout le circuit Quartier Delfino
perso, il m'a assez vite soulé a cause du mode 50 cc qui rame a fond. Y'a pas de gameplay, il suffit d'accelerer et de tourner. On a pas a gerer le derapage et tout. Par contre 150 cc, ca a l'air super cool.
Me_Marcadet a écrit :perso, il m'a assez vite soulé a cause du mode 50 cc qui rame a fond. Y'a pas de gameplay, il suffit d'accelerer et de tourner. On a pas a gerer le derapage et tout. Par contre 150 cc, ca a l'air super cool.
Le 50cc c'est toujours comme ça... C'est un bon moyen de découvrir les circuits pour une première fois, mais faut le boucler en 1-2h sinon tu te fais chier !
Moi,ça me fait chier d'attendre Noël pour avoir cette bombe,j'ai même pas la DS.
Pourquoi j'ai pas économisé???
De toute façon:
"Je l'aurai un jour,je l'aurai."*à prononcer façon pub Maaf *
Sheena a écrit :Moi,ça me fait chier d'attendre Noël pour avoir cette bombe,j'ai même pas la DS.
Pourquoi j'ai pas économisé???
De toute façon:
"Je l'aurai un jour,je l'aurai."*à prononcer façon pub Maaf *
Ayé !.
J'ai mon exemplaire de Mario Kart DS !... mais il me manque juste ma DS (que j'ai prêté a ma petite amie... et ne risque pas de me la rendre tant qu'elle n'aura pas sa DS rose avec Mario Kart DS... c'est a dire, à Noël )
J'ai pris un dongle wifi (pas celui de Nintendo) mais un qui est capable de recevoir les PC portables et autres appareils compatible wifi.
Il a la norme 802.11g... et la question (bête) que je vous pose : compatible ou pas avec la DS ?.
Merci d'avance !
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"][/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"][/url]
J'ai pris le dongle WiFi USB et ça marche impec (auparavant ça marchait pas avec mon pc portable centrino),aucun souci de connexion...tout se fait le plus simplement possible...
Alors pour ceux qui ont des problèmes de connexion: prenez le dongle!!!
De plus,c'est pratique pour les délacements,on peut plus facilement trouver une connexion en USB qu'en WiFI,donc c'est un bon investissement,je pense!
Sinon,c'est très impressionnant,aucun lag,temps d'attente minimes (30 secondes à peine mais c'est alatoire) et surtout il y a ............LE PARC BABY!!!!!!!!!!!!!!
Culte,définitivement...
P@B a écrit :C'est ton premier Mario Kart, Me_Marcadet ?
non, mon deuxieme
Ce que je voullais dire, c'ets que c'ets pire que surs mario kart snes. Je me fais vraiment chier a fond, alors que sur snes, meme si c'etait lent, y'avait un peu de conduite.
EDIT :
'ai pris le dongle WiFi USB et ça marche impec (auparavant ça marchait pas avec mon pc portable centrino),aucun souci de connexion...tout se fait le plus simplement possible...
Alors pour ceux qui ont des problèmes de connexion: prenez le dongle!!!
De plus,c'est pratique pour les délacements,on peut plus facilement trouver une connexion en USB qu'en WiFI,donc c'est un bon investissement,je pense!
T'es une belle vache a lait toi
Faut pa sdu tout prendr ele dongle, imaginez, c'ets un truc qui vaut 40 euro, c'ets le prix d'un jeu. C'est de la grosse arnaque. PRenez une carte wifi qui vous permet de lire les demos, c'est deux fois moins cher et ca fait plus de chose.
Me_Marcadet a écrit :
T'es une belle vache a lait toi
Faut pa sdu tout prendr ele dongle, imaginez, c'ets un truc qui vaut 40 euro, c'ets le prix d'un jeu. C'est de la grosse arnaque. PRenez une carte wifi qui vous permet de lire les demos, c'est deux fois moins cher et ca fait plus de chose.
encore faut il avoir un slot pci de libre, ce qui n'est pas mon cas...de plus, tu peut emmener ta clé partout et pas ton pc
et ca sert a quoi d'emmener partout ?
tu emmenes le logiciel aussi ?
Ca vaut pas les 20 euros de plus. Mais si ca vous fait plaisir de vour faire enculer par nintendo, c'ets votre probleme, mais ne dites pas autres d'aller se faire enculer aussi, c'est malpoli.
Me_Marcadet a écrit :
Mais si ca vous fait plaisir de vour faire enculer par nintendo, c'ets votre probleme, mais ne dites pas autres d'aller se faire enculer aussi, c'est malpoli.
Arrête de faire ton malin en parlant une autre langue :o
Me_Marcadet a écrit :et ca sert a quoi d'emmener partout ?
tu emmenes le logiciel aussi ?
Ca vaut pas les 20 euros de plus. Mais si ca vous fait plaisir de vour faire enculer par nintendo, c'ets votre probleme, mais ne dites pas autres d'aller se faire enculer aussi, c'est malpoli.
modère un peu tes propos, c pas la peine de nous insulter
oui, et j'assume mon statut de vache a lait officielle meuglant.
Mais chui pas encore assez fou pour payer un truc hors de prix alors que pour moins cher on a mieu.
Ca me derange pas que le clampin qui n'ets pas informé l'achete, ils e fait pigeonner tant pis pour lui. Mais qu'on en soit fier et qu'on vienne le conseiller, c'est pas possible.
Me_Marcadet a écrit :
Mais chui pas encore assez fou pour payer un truc hors de prix alors que pour moins cher on a mieu.
pourquoi t'as acheter la GBM alors ?
je préfère largement acheter ce dongle à 40€ en étant sur de sa qualité qu'une carte pci à 20€ sans marque qui risque d'entrer en conflit avec le reste de mon matos...
Qu'ets ce qui est mieu pour moins cher que la GBM ?
La gba SP ? laisse moi rire, elle a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans ma poche. Ne parlons meme pas de la DS qui est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux.
Je le repete, je m'en fous qu'on aie acheté la clé parce qu'on avait pas le choix et qu'on avait pas envie de chercher et qu'on est une bonne vache a lait. Le truc, c'ets qu'il faut pas la conseiller car c'est clairement une arnaque. Elle ne vaut pas son prix. Mais bien sur, si vraiment on a pas le choix, autant la prendre, mais on realise pas une affaire comme lancelot l'insinuait
Bon ca y est j'ai enfin mis la main dessu....
La boîte du jeu est vraiment moche.
Aprés le jeu en lui même est vraiment trés trés bon.
Les graphismes sont superbe pour de la DS, les musiques bien sympatoches aussi.
Les circuits de la coupe nitro sont tous sympa a jouer sauf selon moi les jardins de Peach. La coupe rétro est pas mal non plus.
En solo c'est du tout bon (même si je n'ai pas encore essayer le mode misisons) il ne me reste plus qu'à tester tt ca sur le net ce soir^^
Bah moi j'ai des difficultés pour acceder au Wifi, et je pense que si je n'y arrive toujours pas, je me la prendrai cette clé, j'ai déjà une carte WIfi PCI =/
Donc bon, en dernier recours ca peux être bien, et au moins c'est sur que ca marche ^^
Mfin je regrette que elle arrive pas a dialoguer avec mon routeur la DS ou alors c'est pete un probleme de config, mais je vois vraiment pas