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Publié : 01 juin 2005 15:44
par Skywalker06
Une raison de moins pour acheter une Xbox360 à Noël

Je crois que je vais pas m'acheter de nouvelle console en 2005 8)

Publié : 13 sept. 2005 15:55
par O.P HxH

Publié : 13 sept. 2005 17:48
par Skywalker06
Selon les tests réalisés, le jeu serait devenu tout simplement monstrueux, tant sur le point graphique que du gameplay.


Un gros killer-app en préparation ^^

Publié : 13 sept. 2005 21:54
par thebanjo
En gros , comment réussir à faire parler d'un jeu pour pas cher :D , ils sont trop fort Rare :D , ça me fait penser à la comunication made in nintendo :roll:

Publié : 13 sept. 2005 22:05
par Stilgar
M'impressionnent pas ces images (c'est du scan, ok...)
Et les armes montrées sont effroyablement conventionnelles ...même si la mention du "X-ray gun" me rassure un peu ( délicieux farsight !)

Publié : 25 sept. 2005 00:02
par DragonSix
Un peu de nouvelles d'ign reportées en français via xboxmatch.com :
Le site anglophone IGN nous apporte quelques infos officielles de la part de Microsoft concernant le très attendu Perfect Dark Zero sur Xbox 360. Première bonne nouvelle : le mode coopératif sur le Xbox Live est confirmé ! On apprend également qu'en plus de quelques mouvements spéciaux contextuels comme se plaquer contre un mur ou faire une roulade, Joanna aura accès à tout un éventail de gadgets en tout genre : kit de démolition, camera espion, etc. La plupart des petits pétoires pourront être portés à deux mains (comme dans l'épisode précédent), et chaque arme proposera au moins un tir secondaire (parfois plus). Rare nous confirme d'ailleurs la présence d'anciennes armes devenues cultes depuis la Nintendo 64, telles que le fusil sniper Jackal, le Laptop Gun, le P9P Pistol, ou encore le SuperDragon. Prions pour que Far Sight (sniper qui vise à travers les murs) y soit également !

Niveau graphique, le jeu a vraisemblablement bénéficié d'une remise à jour et affiche (toujours selon IGN) des graphismes bien plus beaux et détaillés que ce qu'on a pu voir précédemment. Dernier point, il semblerait également que Perfect Dark Zero ne soit pas présent le jour J du lancement de la console aux USA (le 22 novembre). Si la date officielle reste inconnue, IGN nous confirme qu'il sera disponible avant Noël de toute façon. Espérons qu'il soit sorti pour le 2 décembre !
Et même plus :
Voici de nouvelles images du jeu issues du magazine Edge. On apprend également que le jeu sera finalement jouable jusqu'à 32 joueurs sur une même partie (contre 64 initialement prévu), même si les développeurs avouent vouloir atteindre les 50 joueurs simultanés. Pour les joueurs qui n'ont pas le Live, les 32 joueurs humains pourront être remplacé par des bots (bonne nouvelle pour ceux qui en réclamaient à Halo). Plus d'info également sur le mode Dark Ops en multi, qui ressemblera beaucoup à Counter-Strike
Suivi des images :
http://www.xboxmatch.com/datamedia/news ... _1_big.jpg
http://www.xboxmatch.com/datamedia/news ... _0_big.jpg
http://www.xboxmatch.com/datamedia/news ... _2_big.jpg

Publié : 25 sept. 2005 01:18
par Pazu
8O

:ne craquera pas: :ne craquera pas:

>.<

Publié : 25 sept. 2005 01:50
par FulG0r
Je reste encore décus par les graphiques, quoique c'est mon choix... un manque de realisme dans les textures je crois.

Publié : 25 sept. 2005 10:00
par Kojimoto
Dommage qu'il n'y est que ce jeu qui me botte sur 360°.

Si il est en démo dans le centre commercial du coin à la fin de l'année mes potes sauront ou me trouver :D

Publié : 25 sept. 2005 13:18
par Ronan_Berthelot
Je trouve le design vraiment réussi, plus "jeune" que dans le premier Perfect Dark ce qui donne une nouvelle fraicheur à la série, tout en restant cyber punk à la Deus Ex !
Vivement une video !

Publié : 25 sept. 2005 14:11
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 25 sept. 2005 14:12
par yin-yang
Si furtivement lors de la présentation MTV il me semble ...... mais je crois pas que ces vidéos soient à prendre en exemple ^^'

Publié : 25 sept. 2005 14:23
par M.I.B
Et elles ne présentaient que le mode multi...et on voyait rien ^^"

PDZ sera dévoilé au X05...et j'ai vu sur xbox mag que Microsoft a consacré à PDZ un budget pub équivalent à celui d'halo 2!
PDZ sera la killer app" de la 360, je l'ai toujours dit, et je le soutiens encore ^^

Publié : 25 sept. 2005 18:18
par O.P HxH

Publié : 25 sept. 2005 18:24
par agent069
c'est le même article que les scans de Dragon Six, en tout cas ca s'annonce pas mal du tout :oops: Si il est aussi bon que la version 64 je risque de me prendre une XBox direct ^^

Publié : 26 sept. 2005 00:13
par DragonSix
Voici ce que disent ces scans :

(edit : si un DSH pouvait s'occuper des images qui agrandissent le forum, la lecture est vraiment chiante comme ça)
[Edité par rom vat : voilà c'est fait !]
- le multi se joue à deux équipes max. elles ne seront pas identifiées par une couleur vu que les amis sont verts et les autres rouge, mais par une faction à choisir entre 6. La version Nintendo proposait des skins des Maians (petits gris), des Skedars (sorte d'Aliens), de la DataDyne (la méchante Corporation) et de la NSA (le gouvernement ricain).
- 32 joueurs annoncés max. La raison de ce faible nombre est la durée du bêta test selon eux, à 50 joueurs ça tourne mais c'est "moins stable". Il est question d'un patch ultérieur, envisageable sur le Live. L'article parle aussi de 2 équipes de 12 pour le test (Halo supporte 16 joueurs et les parties 8 contre 8 sont rares malgré tout).
- le premier mode de jeu est classique : deathmatch seul ou en équipe, et "des" modes drapeau. Le second mode, Dark Ops, ressemblerait à Counter Strike avec le choix des armes au début (armurerie dans une pièce ?) et une seule vie (pas de détail sur les objectifs ou les équipes)
- les véhicules semblent variés. Il est question de "bike", de jetpack avec un flingue et de transport de troupe "overcraft".
- le radar ne détecte pas les mouvements mais les actions comme les tirs et les explosions.
- le magazine a pu jouer sur deux maps. Chacune avait des buildings, deux bases sur plusieurs niveaux bien identifiées qui se faisaient parfois face. L'article mentionne 4 cartes en tout : une urbaine avec parkings, une dans la neige avec un bâti central entouré de sentiers en spirale, un métro avec des couloirs de détour et de la plate-forme, et un canyon centré sur une villa avec des jetpacks et des grand ponts.
- une manoeuvre de couverture est décrite : un bouton (ou une manoeuvre) permet de se cacher derrière un objet. On passe à la 3ème personne, et on peut encore viser (au snipe par exemple). Il est question du fusil rayons X pour débusquer ces campeurs ou ces commandos. Cependant ce fusil ne ferait "que" voir a travers les mur et ne pourrait pas tirer au travers.
- la manoeuvre de roulade est différente, et les choses sont peu claires à ce sujet. ça a l'air difficile à réaliser au début (en 2 parties) avec la manette mais très utile. Ce move est présent dans le mode solo, pour éviter une caméra de surveillance par exemple.
- les bots permettraient de dépasser la limite de 32 joueurs, en particulier online. Ce serait d'ailleurs le moyen de permettre à d'autres joueurs de rejoindre une partie en cours (en remplaçant un bot).
- la "DataDyne Kill TV" pour juste regarder une partie ne sera pas implantée au lancement mais sûrement dans un patch.

Le coop :
- certains niveaux sont mieux pensés pour le coop. L'article parle surtout de phases de couverture au snipe depuis le toit d'un immeuble. Il est question de la gachette gauche pour zoomer, mais aussi d'une seconde gachette (gauche, droite ?) pour les snipes les plus précises.

Le reste :
- les animations de mort précédant le ragdoll sont super bien. Le jeu est interdit à la vente aux moins de 18 ans en Angleterre. Pour les States ils prétendent vouloir faire le jeu qui leur plaît sans forcément cibler un jeune public.
- le Falcon de base dispose d'un petit zoom rapidement utilisable
- le RCP-90 change de fonction : il permet désormais de scanner les ennemis et amis (avec munitions, boucliers...). Son usage est brouillé à travers les vitrages.
- une des missions essayée par les journaleux se termine par un combat contre une sorte d'hélicoptère. Un menu apparaît et permet d'insulter le pilote de l'engin par radio (on utilise le D-pad), pour le déstabiliser. C'est pas clair et pas encore bien près, mais c'est très beau il paraît.
- Joanna passe d'un accent anglais à un accent américain, mais je crois qu'on s'en fout
- Elvis le petit gris à tête ronde de l'épisode Nintendo disparaît totalement (c'était à chier, ils avouent). Les développeurs pensent que les joueurs aiment tuer des joueurs à gueule humaine, mais ils suggèrent que dans Halo on bute des aliens aussi et que c'est bien. Un retour des Skedars avec leurs griffes ?
- il y a une petite fée en voix off, à la Cortana. Elle donne des conseils.
- les niveaux débutent comme GoldenEye : scène d'intro, et la caméra vient se positionner derrière l'héroine pour rentrer en vue subjective.
- il est question d'un petit bidule "Data Thief" pour hacker n'importe quoi - démarrer (contrôler ? je sais pas) une voiture, ouvrir une porte - ça ressemble à un mini-game facile avec des cercles de lumière.
- si le joueur est nul dans le solo et met trop de temps, des flèches apparaissent au sol pour le guider. ça peut être désactivé, ou plutôt ça disparaît dans les modes plus difficiles.
- une scène décrit une phase de défense de scientifiques autour d'un ascenseur, avec mines de proximité et Laptop Gun.
- il y a un motion blur (flou de mouvement) quand Joanna bouge, mais cet effet peut être désactivé.
- la config de la manette est réalisé automatiquement, en fonction de comment on se déplace dans le menu par exemple. c'est configurable par ailleurs bien sûr.
- Plusieurs pages de stats sont dispo en solo, pour comparaison sur le Live
- l'auteur de l'article se demande si l'équipe du jeu a prix en compte les dernières évolution du genre FPS, Botwood répond qu'il s'intéresse bcp à Stalker (?) et qu'il ne souhaite pas copier Halo (surtout parce que Halo pue).

On apprend que la version xbox qui était planifiée il y a quelques temps était environ à 12 mois d'être finie. Ils indiquent aussi qu'ils n'avaient pas réussi à implanter le coop ou les téléporteurs (?) dans cette version du fait des capacités de la xbox.

Publié : 26 sept. 2005 05:43
par ole
Quelques vidéos d'une version récente. Jeux France les a aussi.

EDIT:
TeamXbox a écrit :It is worth clarifying that in this debug build many physics were turned off as well as the enemy AI. We suggest you to pay attention to Joanna’s animation, the size of the city and viewing distance.

Publié : 26 sept. 2005 06:22
par DragonSix
Les décors sont superbes, mais les persos puent grave avec leur design Timesplitters tout pourrave.

Et, pour aller plus loin, on ne reconnait pas perfect dark dans ce jeu. Si je ne le savais pas, j'aurais pu penser que ces videos viennent d'un FPS console de seconde zone. Graphiquement c'est pas nextgen et la maniabilité m'a l'air d'avoir beaucoup (trop) changé alors qu'elle atteignait un certain degré de perfection autrefois.

Publié : 26 sept. 2005 09:48
par Me_Marcadet
C'est clairement naze la :x
C'etait pour tant pas dur de prendre perfect dark, de le rendre fluide et HD pour obtenir le jeu parfait. J'espere que c'est une preversion qui va encore etre completement retravaillée et surtout l'animation des enemis qui est largement inferieur a GE et a PD.

Publié : 26 sept. 2005 12:49
par O.P HxH
Leur studio de motion capture il marche pas ou quoi ? >_<

C'est quoi ces sales mouvements de persos >o<

En plus les objectifs de missions qu'on voit, y a de quoi dormir sur place.

Et pourquoi ils foutent un accent de ricain à Joanna :mad: :lol:

Mais sinon je trouve qu'il y a un charme dans le jeu, un charme de chais pas quoi mais y en a un :) et puis y a quand même une jouabilité bien pensé, faut juste voir si en jouant ça peut le faire :o

Publié : 26 sept. 2005 12:54
par Red_Cheeks
C'est moi ou les ennemis se ressemblent tous ?

Sinon graphiquement ca fait moins vide que les premiers screenshots, mais le jeu perd completement l'esprit du titre : "perfect dark" ca se passe pas en pleine ville dans la journée, ou sinon on appelle ca SOCOM ou autre daube. Pas une once d'infiltration ni même de "futurisme", de la lutte anti-terro, c'est tout ce que je vois.
C'est peut etre une des premiers missions qui est a peu pres conventionnelle, je sais, mais bon... Quitte à montrer un bout du jeu, ils auraient pu en montrer un intéressant :/

[/Jamais content]

Publié : 26 sept. 2005 13:08
par Kojimoto
Kojimoto a écrit :Dommage qu'il n'y est que ce jeu qui me botte sur 360°.

Si il est en démo dans le centre commercial du coin à la fin de l'année mes potes sauront ou me trouver :D
Hum!!..:roll:

Aprés avoir regarder attentivement ces vidéos j'aimerais apportter une rectification à ce post:
Mes potes serons avec moi sur PD64 et Goldeneye parceque là franchement c'est ridicule....
On dirais du Goldeneye Rogue Agent. :D

J'espere pour les futurs possesseurs de Kaméo qu'il sera aussi bon qu'il est beau parceque Perfect Dark ça semble mal partis^^

Publié : 26 sept. 2005 14:43
par Cyrare
Je trouve pas ça moche moi ! O___O Bon évidemment vu la qualité de la vidéo c'est sur de se rendre compte, mais je trouve ça plutôt pas mal !!

Publié : 26 sept. 2005 17:28
par Chat-Minou
Je le trouve plutôt joli moi aussi. Par contre les bots n'ont pas l'air hyper vif. Style, dans une vidéo il y a Joanna qui passe au dessus d'un garde en tyrolienne et se retrouve derrière lui et ce con reste de dos comme s'il n'avait rien remarqué :?

Bah, sinon ça ressemble à un FPS quelconque ...

Publié : 26 sept. 2005 18:06
par Me_Marcadet
L'ia des ennemis n'et pas activée, c'ets normal qu'ils soient cons, mais j'esper epour eux que leur animation lorsqu'ils s eprennent de sballes fait partie de l'IA. Parce que la oon perd un des elements fondamentaux de PD. Qu'elle est le plaisir a voir un enemi voler au rythme des balles alors qu'il pourrait simplement se tordre de douleur.