Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Et est-ce que vous êtes allé voir le dernier film de w.disney, "les indestructibles".vous en avez pensé quoi?
Moi je l'ai trouvé marant mais c t trop copié sur tout les dessins animés que regarde les petits le matin.En gros, c t pas terrible, g préféré largement némo.
Moi je l'ai trouvé marant mais c t trop copié sur tout les dessins animés que regarde les petits le matin.En gros, c t pas terrible, g préféré largement némo.
mimi siku: l'appétit vient en mangeant.
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- Bust
- Super Mario World
Shrek fait rire les enfants grâce à certains éléments (Schrek rotte AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA), mais aussi les parents grâce à de multiples références cinématographiques ou encore par des situations que seul un adulte peut comprendre (AHAHAHAHAHAHAHAHA).Link128 a écrit :c pas pour les ptit n'enfants les film comme shrek et nemo?
Bref tout le monde se marre.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
http://images.apple.com/movies/wb/charl ... e_m480.mov (7mo)
Euuuhhh... Faudrait dire à Tim Burton de lâcher la drogue ^^
Euuuhhh... Faudrait dire à Tim Burton de lâcher la drogue ^^
- Jay
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ca fait longtemps qu'il voulait faire cette adaptation. (... du bouquin de Roald Dahl, c'est plutôt lui les champignons ^^)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Facon de dire que le film est pour le moins original même étrange ^^
Dans un tout autre genre ^^
http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/batm ... iler_a.mov (12Mo)
Dans un tout autre genre ^^
http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/batm ... iler_a.mov (12Mo)
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
lol laisse moi rire , le 1 dépasse largement ce deuxieme opus qui je doit avouer est assez dauber malheureusement . Je résume l'histoire : Salut je m'appel Soderbergh j'ai plein de potes a Hollywood et comme je suis un type hyper sympa je vais tous les caser dans mon film meme si ils ont rien a y faire .ciol a écrit :j'ai vu ocean's twelve et franchement c'est tres sympa comme film
moins efficase que le 1er mais sympa quand meme.
Ils ont un peu abusé sur le scenario...plus compliqué tu meurs !
Non mais frenchement les mec vous avez de la crotte dans les yeux en disant que ce film est sympa , j'ai jamais vu autant de solution pourrie apporter au scenario .
Sinon je sais pas si a deja été poster mais une adaptation de Sin City est en train d'être tourner voila la bande annonce : http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city.html
frenchement la bande annonce déchire un max un des film que j'attends le plus en 2005 .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- ciol
- Super Mario Sunshine
j'ai bien dit que le 2eme était mons efficase !Iglou a écrit :lol laisse moi rire , le 1 dépasse largement ce deuxieme opus qui je doit avouer est assez dauber malheureusement . Je résume l'histoire : Salut je m'appel Soderbergh j'ai plein de potes a Hollywood et comme je suis un type hyper sympa je vais tous les caser dans mon film meme si ils ont rien a y faire .ciol a écrit :j'ai vu ocean's twelve et franchement c'est tres sympa comme film
moins efficase que le 1er mais sympa quand meme.
Ils ont un peu abusé sur le scenario...plus compliqué tu meurs !
Non mais frenchement les mec vous avez de la crotte dans les yeux en disant que ce film est sympa , j'ai jamais vu autant de solution pourrie apporter au scenario .
Sinon je sais pas si a deja été poster mais une adaptation de Sin City est en train d'être tourner voila la bande annonce : http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city.html
frenchement la bande annonce déchire un max un des film que j'attends le plus en 2005 .
oui je suis bon public et alors?
si tu t'est pourri la séance en te demandant qu'est ce qu'ils allaient annoncer pour sauver le scenario tant pis pour toi.
Moi j'ai passé un agreable moment (un peu moins que le 1 je le précise)
mais un bon moment quand meme...
Ceci est ma signature
- Jez
- Super Mario Bros. 2