Dr Mario a écrit :Idem.
OOT 3D, même si je l'avais déjà fait plusieurs fois, j'ai encore eut des frissons et la chaire de poule à la fin .
Je me suis surpris moi-même d'à quel point j'ai apprécié le refaire.
D'ailleurs j'ai trouvé les propos d'Aonuma plutôt décevants à ce sujet. S'ils ont définitivement abandonné les Zelda 2D, je préfère qu'ils continuent à faire des remakes (Majora) qui sont toujours plaisant à rejouer dans de nouvelles conditions et qui sont pas trop compliqués à développés. Quitte à utiliser du staff pour développer un épisode 3D autant qu'ils concentrent leurs force pour un épisode sur console de salon.
J'ai l'impression que les boss sont plus "grands" que dans les Zelda précédent, dans la vidéo ça m'a légèrement rappelé Shadow of the Colossus pour leur taille imposante :o
The_lascar a écrit :La version collector du jeu, à 70 $ donc si elle sort chez nous, ce sera certainement à 80 €
Notez que c'est juste un bundle avec la manette, le CD sera également offert dans la version normale, par contre ce sera uniquement pour les premiers stocks, que ce soit pour le jeu seul ou en bundle.
Bundle réservé, 64,90 €. Je vis dans une des régions les plus nazes d'Europe de l'ouest mais, question prix en jeux vidéo, on gère .
M'en vais vendre mon Wiimote/Nunchuk sans WM+ sur eBay.
Viewtiful Kenka a écrit :Lire le topic sur Zelda et Game Informer sur NeoGAF est tellement tentant.
Carrément, je me retiens chaque jour de pas aller sur Game Informer .
Je suis content de voir que le DojoFR tourne toujours. Mais j'ai moins de temps qu'avant et je traîne plus souvent sur NeoGAF, un peu comme tout le monde. Et toi Cyrare, comment va depuis le temps
Celui qui ne connaît pas NeoGAF et Anihawk mérite un coup de pied au cul venant de Marcadet (et du Lascar) http://www.neogaf.com (mais c'était ironique, hein Golden ?)
L'actu est super sur ce forum et la partie off-topic est pleine de news sur des mafiosi russes, cabales contre le parti républicain, stars portant des strings rouges en public (ou pas de string du tout), etc....
Bref, la classe. Mais rien ne rempalce le Dojo niveau déconne et chaleur