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Publié : 07 sept. 2007 18:51
par DarkKing
Putain, comment il dérappe à la fin. :lol:

Publié : 08 sept. 2007 13:38
par agent069
Bon finalement les Big Daddy sont pas si méchants, en posant divers pièges, et en utilisant des munitions anti-blindages et autres explosifs, ils sont gérables, c'est vraiment au début que c'est la merde vu qu'on a pas beaucoup d'options ^^

Y'a le piratage qui commence à bien me saouler aussi :lol: Je joue avec un pad 360 (l'interface à la manette est vraiment nickel, et ca me permet de moins sentir le framerate pourri vu qu'un pad c'est plus lent ^^) et la croix merdique me tape sur le systeme :lol: Enfin d'un côté il fallait bien que le piratage soit un peu fastidieux, sinon on piraterai tout, tout le temps et ca aurait pas vraiment d'interêt cela dit, ca aurait pas fait de mal de mettre 4-5 mini jeux differents et de les varier vu que y'a pleins de choses à pirater.

Publié : 09 sept. 2007 02:33
par screamer94
Blink182man a écrit :<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hQHqcAjkTPQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hQHqcAjkTPQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

8)
Excellent la technique !!

Publié : 09 sept. 2007 20:59
par Stomp
jeu terminé, il mérite totalement toutes les éloges qu'il a eu.
Spoiler:
y a juste le passage d'escorte avec les gamines que j'ai trouver chiant et un peu le piratage sur la fin
mais à part ca, c'est total bonheur :bave:

Publié : 11 sept. 2007 17:13
par Chat-Minou
Take-Two Interactive annonce aujourd'hui dans un communiqué de presse avoir expédié plus de 1.5 millions d'exemplaires de son titre Bioshock sur Xbox 360 et PC. Toujours selon le document, Take-Two Interactive aurait l'intention de développer de nouveaux épisodes de la série, mais également de proposer le titre sur d'autres plates-formes.
Bioshock, prochainement sur PS3 :believe: et Wii :fear: ???

Par contre, je ne suis pas trop pour une suite même si avec un tel succès il fallait s'y attendre. J'aurais préféré que Bioshock reste un jeu unique (y) et que les développeurs se concentrent sur quelque chose de différent.

Publié : 11 sept. 2007 17:16
par agent069
J'espere qu'ils vont pas saloper nom de Bioshock en sortant des suites à la cons en tout cas.

Même si le concept me parait quand même bien adaptés aux suites, suffits de mettres des nouveaux plasmides, des nouveaux ennemis, et hop, ca fait un nouveau jeu roxxor :lol:

Publié : 11 sept. 2007 17:21
par Chat-Minou
A la limite, une préquelle pourrait être sympa avec la construction de Rapture, mais bon...

Publié : 11 sept. 2007 23:27
par Me_Marcadet
maniere c'est de l'hypothese a fond, ca sert a rien d'en discuter quoi ^^""

Publié : 12 sept. 2007 00:49
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 27 sept. 2007 22:04
par screamer94
Je viens de finir à l'instant le jeu, et c'est vrai qu'il est escellentissime, par contre je suis un peu decu par la fin qui est relativement courte et en plus j'ai pas bien tout compris...

Si quelqu'un pourrait m'eclaircir ca serait kwel (avec des balises spoil pour ceux qui l'ont pas finit ^^' :roll:

Publié : 19 déc. 2007 14:58
par Kojimoto
J'avances vraiment lentement en fouinant chaque recoin, en écoutant chaque bande audio en contemplant les décors pendant de longues minutes... La VF est pas mauvaise je trouves dans l'ensemble c'est même plutôt crédible.

Tout est au poil. Pour l'instant je vois plutôt rapture comme une société de consomation où l'apparance et le corps prime sur tout, paradis du bistouri, on croise des tonnes de réclames sur tout les murs.

J'ai du me séparer de l'incinération pour récupérer la télékinésie et ça me parait bizarre j'ai aperçu un Big Daddy au loin mais pas encore de rencontre...

Casser les trappes d'aération à coup de clef à molette ça m'a rappellé de bon souvenirs, du temps où je me balladais à Black Messa avec mon pied de biche... ^^ :oscar:

Publié : 19 déc. 2007 16:57
par Chat-Minou
La VF est même très bonne, c'est assez rare pour le souligner.

Publié : 19 déc. 2007 23:00
par Me_Marcadet
elle est pas inecoutable( comme 90% des vf) mais pas bonne non plus, bioshock ca se joue avec les voix originales.

Publié : 20 déc. 2007 12:48
par Kojimoto
Spoiler:
Je suis venu à bout de trois protecteurs (quatre en fait, le premier j'ai rien eu à faire en fait ^^. Pour l'instant je fais le choix de sauver les petites soeurs et dans l'ensemble ça paye. J'ai même eu un nounours avec de super cadeaux pour ma quête :oops:
A noter que je joue en Normal pour me premiére partie. A part le premier protecteur sinon les autres j'ai pas eu trop de mal à les pouneud. En tout cas ce jeu est fantastique.
Je ne sais vraiment pas quoi penser du mec qui guide mes pas et de la scientifique à l'accent allemand qui m'a demandé de sauver les petites soeurs... Je penses que je vais toutes les libérer mais je sais pas pourquoi je m'attend à un gros coup de pute sur la fin ^^.
Là j'ai récupéré l'appareil photo mais malheureusement on ne peut pas tout photographier (j'ai tenter de prendre une photo d'un couple de squelettes sur un plumard mais ça marche po :( ).


Je joue sur mon 22" de PaycaY (oui, depuis mon lit Chat-Minou ^^) avec un kit 2.1 ou comme hier soir casque, et ça donne déjà carement .
J'ose même pas imaginer le kiff sur une TV d'un métre de diagonale avec un son de brute. 8)
Spoiler:
Enorme le plasmide qui fait qu'un protecteur nous protége ^^.

Publié : 22 déc. 2007 12:47
par Kojimoto
Hier soir j'ai passé la phase de jeu tournant autour du personnage de Sander Cohen (y)
C'est complétement barré, j'adore. :taptor:

Quelle ambiance de malade! Je me pensais en train de tourner un remake d' Orange Mécanique à combattre sur un morceau de musique classique comme ça! :omg:

Publié : 24 déc. 2007 13:49
par Kojimoto
Jeu terminé ce matin même.

Je passes sur la technique du jeu (graphismes, moteur physique...) et les mécaniques de gameplay car c'est vraiment réglé au poil.
Pareil pour l'ambiance sonore, fantastique.

Je ne suis pas déçu par la fin même si la cinématique a été très courte. Le scénario est vraiment très bien amené du début à la fin, on comprend bien comment la situation a dégénérée pour en arriver là. Pendant tout le jeu j'ai fais la chasse aux enregistrements audios pour en apprendre un max sur les personnages.

Excellent jeu qui se place directement avec Goldeneye (bah quoi?) et Medal of Honor (débarquement allié et ses add-on sur PC) dans mon top FPS solo pour son ambiance (je parles d'ambiance et de soin accordé aux détails hein... pas de gameplay ou d'IA).

J'ai quand même une grosse déception et ça concerne le scénario. Je ne vais rien spoiler puisque le défaut en question c'est qu'on manque cruellement d'informations sur Rapture avant que tout ne parte en sucette. On a pas mal d'éléments et de témoignages lorsque tout dérape, mais avant tout ça? Ca aurait était vraiment interessant de pouvoir lire des journaux intimes (pour changer un peu des bandes audios) d'habitants de rapture lors des premiéres années de la cité. Des témoignage de patrons, d'artistes d'intello, voir un peu ce qu'ils faisaient si l'enthousiasme était de mise ou si déjà dès les premiers mois certains regrettaient leur vie à Rapture...
Lire ou entendre ou voir des vidéos à partir de vieilles caméra au sujet de toute l'idéologie qui a amenée a la construction de la cité... On a bien quelques éléments mais je trouves ça léger.

Excellent jeu mais je pensais quand même être autant marqué qu'aprés un film ou un bouquin et ce n'est pas vraiment le cas. En tout cas, je ne le trouves pas plus marquant pour son scénar' que Metal Gear Solid par exemple. Clairement au dessu du lot en tout cas pour du jeu vidéo.

Publié : 16 oct. 2008 14:38
par ClitoriX 2
Bioshock PS3 contient un teaser de Bioshock 2:

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Et IGN a noté Bioshock PS3

10 Presentation
The excellently delivered and thought provoking story is just as well presented as ever.

9.0 Graphics
A mix of old and new textures, combined with old glitches and slowdown that should've been fixed in a year's worth of extra development holds this game back slightly.

10 Sound
The sound presented is this version is still flawless, from the effects to the voice acting and the sound design.

9.5 Gameplay
Survivor mode adds an extra bit of challenge to the gameplay, which is essentially the same as before, but is just a different twist on the shooter formula.

9.0 Lasting Appeal
The length of the adventure is the same, and while the promise of the challenge rooms should extend the gameplay, not having them available at launch is quite disappointing.

9.4
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average)

Publié : 16 oct. 2008 14:45
par Zwarf
C'est ridicule de faire une suite à ce jeu je trouve, c'est bien le genre de jeu typique qui doit être unique enfin c'est pas ce que les éditeurs ont l'air de penser :roll: Irational aurait mieux fait de faire un tout nouveau truc, c'est du potentiel gaché.

Publié : 21 oct. 2008 11:01
par meduz'
Le second sera peut-être tout aussi unique, tout en considérant le premier dans son univers 8O.