ÉTUDES 2K7-2K8 :raptor:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

Message par Urd »

L'avantage c'est que tu risques difficilement de faire pire aux rattrapages. 8)
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Premiers résultats:

Validation de logiciels sûrs : 6 :nard: (La spécification en Z ça sert à rien)

Produits de la sécurité: 9.5 (intéressant de voir que le prof nous avait annoncé un QCM avec un étude de cas et qu'on a eu des exos sur les 3 derniers TP. :ouaisouais:, et vu qu'il ne sait pas expliquer ce qu'il veut, on espérait beaucoup du QCm, résultat tous baisés :oscar:, mais on s'est plaint et ce sera sa dernière année à enseigner à la fac de Metz :x )

Méthodologies avancées de la sécurité: 14 (ouai j'ai géré là, c'est ma matière de prédiclection ^^)

Anglais: 17.23 (bon là aucune difficulté ^^)

Il reste les notes de Sécurité des systèmes avec un examen très ouvert contrairement aux années précédentes où les questions étaient précises, de méthodologie de la sécurité (avec un examen trop long, c'était la première année que l'intervenant faisait un exam, personne n'a pu le finir), et base de données où on va se faire atomiser.

Ah oui pour l'anecdote, un de nos profs de base de données nous traitait d'incapbles et nous conseillais de changer de métier parce qu'on ne connaissait pas les redo logs et autres comptes sys-dba. Donc on l'aimait déjà pas, et un jour il a oublié sa clé usb dans notre salle de cours, et y'avait les clés privées qu'il utilise dans son entreprise (la banque fortis au Luxembourg rien que ça :oscar: )

Des potes ont scanné les fichiers effacés et c'était plei,n de vidéos de cul et de photos de cul.

Donc il avait les boules parce que peu de gens venaient à ses cours donc il avait annoncé qu'il allait nous saquer. En bon délégué j'ai rapporté ses propos à la responsable de notre parcours qui lui a dit de se calmer, et je lui ai rendu la clé USB que mes potes avaient trifouillés en lui racontant ce qu'elle contenait et ce qui avait été effacé.
Elle a bien ri, et elle a dit qu'elle trouverait quelqu'un d'autre pour les cours de base de données l'an prochain. :oscar:
Donc bon, je pense qu'il va faire sa pute pour la notation. :oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

GG Rayy (y) . Les profs vacataires d'info c'est tous des maychants :x
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Tain mais dans mon école c'est des glandus les profs: des CC qui datent du mois de novembre toujours pas corrigés :x
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 avr. 2020 18:46, modifié 1 fois.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

ça me rappelle ma première année de licence, j'avais fini l'année avec une moyenne de 10,00 tout pile (y)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tain mais Rayy t'es qu'un sale fayot en fait :nard:
T'aurais été dans ma classe, je t'aurais balancé des chiques.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Leon a écrit :Tain mais dans mon école c'est des glandus les profs: des CC qui datent du mois de novembre toujours pas corrigés :x
:D
Pareil °°
Jme souviens d'accsusé de lecture d'un compte rendu TP 7 mois après
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Chat-Minou a écrit :Tain mais Rayy t'es qu'un sale fayot en fait :nard:
T'aurais été dans ma classe, je t'aurais balancé des chiques.
Mes collègues voulaient lui rendre avec un fichier texte dessu lui expliquant en quoi son acte prouvait qu'il était lmauvais en sécurité et qu'il devait changer de métier. :nard:
Je nous ai éviter de plus grosses emmerdes! Ma responsable lui a pas parlé des fichiers de cul. ^^
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Je viens d'apprendre que j'ai eu mon Semestre \o/
Je sais pas comment j'ai fait :oscar:
En attente d'idées.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai eu le mien aussi (13 et quelques choses j'ai déjà oublié :oscar:)

Avec un 2 en stats, un 6 en compta analytique et un 7 en Analyse Financière (le pire c'est qu'en Analyse Financière on a le droit d'avoir nos cours pendant l'épreuve, des manuels aussi, enfin tout ce qu'on veut, même apporter son pc portable, mais pas moyen pour moi d'avoir plus que 7 :oscar:).

Bon le reste, j'ai assuré (y).
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

T'as réussi à avoir 13 de moyenne avec ça ? 8O
blabla
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

ça dépend des coef
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 avr. 2020 18:47, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Son papa paie.
blabla
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Moi je peux plus faire ca, note éliminatoire de 7 :(
Si j'ai 15 de moyenne et un 6 quelque part c'est rattrapages direct pour valider la matière :x Résultats cette semaine normalement, je croise les fingers 8)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Urd a écrit :Son papa paie.
Même pas vrai :oops:

Bah faire l'impasse sur des matières et se concentrer sur d'autre, je pense pas que je suis la seule à faire ça sur ce forum nan? ^^

Par contre il y a pas de coeffs, mais certaines matières valent plus que d'autres dans le sens où certaines ont les TD qui vont avec et d'autres pas.

En stat, pas de TD, mon 2, vaut vraiment un 2 :oscar:.

Par contre en Analyse Financière et Compta Analytique, mes 7 et 6 sont compensés par les notes de TD ou j'ai eu 12 et 11 pour chacune des matières (en fait en TD, il suffit juste de participer, passer au tableau (pour ça il faut bien choisir l'exercice (y) :oscar:), rendre 1 fois les exercices de la semaine, et puis la moyenne est à nous).
Donc là ça compense (y).

Et puis il y a les matières où je me concentre bien dessus.

Comme l'anglais renforcé, où je fais tout bien mes exercices, je parle beaucoup au TD, où je met beaucoup de volonté dans les exercices vidéo... et grâce à ça j'ai eu 16 (y)

Et le Droit du Travail pour ce semestre, ma matière la plus importante, où j'ai fait tout les TD du semestre pour bien maitriser la matière (en général on en fait 2 seulement qu'on donne au chargé de TD et c'est tout), donc au partiel j'y suis allé quasiment sans avoir révisé la veille, et j'ai eu un 17 (j'avais pris l'étude de cas, qui ressemblait à une autre étude de cas que j'avais déjà fait en TD).

Et puis pour les autres matières sans TD, comme Politique de L'Union Européenne, Droit Public Economique, et Gestion des Ressources Humaines, je m'en suis bien sortie en m'étant m'investie dedans un minimum (c'est à dire aller à tous les cours magistraux et être attentive, où quand je n'y allais pas, je recopiés les cours moi même au lieu de les photocopier).

Et puis il y a aussi Méthodes d'expression, un TD, où il fallait faire une sorte d'exposé en groupe réduit de 3, je m'étais mise avec des étudiantes chinoises, et on avait choisie "la jeunesse chinoise" et où on avait eu une bonne note, ça avait bien intéressé le chargé de TD (y).

En plus de ça, les correcteurs ne prêtent pas beaucoup attention à l'orthographe donc àa ne mé pénalise pas vraiment (y) :oops:.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mouais... avoir le bras long ça aide :lol:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

je met beaucoup de volonté dans les exercices vidéo...
:vice: Video....
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Valentine Rose a écrit :Comme l'anglais renforcé, où je fais tout bien mes exercices
Ouais toujours en train de demander de l'aide sur le dojo pour traduire des trucs :nard: Genre y'a des profs d'anglais qui trainent sur le dojo :?
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Moi j'ai eu 7-8 notes de mes partiels, mais j'attends d'avoir la totalité pour poster ici :nerd: (Maths et Représentation des Signaux et Systèmes ça va chier hihi :oscar::oscar:)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Financial decisions and policies: 5/20; J'ai horreur des chiffres, alors la finance...

Management control (controle de gestion): Je pensais que ca ne s'était pas bien passé mais je m'en tire avec un large 13.

International Marketing: 12. Le marketing, quand on rentre dans une école, on est tout content. Puis on déchante très vite quand on se rend compte que le taffe lui-meme n'est pas trop intéréssant, et que le peu de débouchés qu'il y a payent très peu chers.

IS Management and logistics: 15, c'est ma matière préférée.

Ca parait pas mal, mais non:
Je n'ai pas la moyenne aux électifs de culture générale (enfin, a "Toumai, sur les traces de l'humanité"). Je n'y suis allé qu'une fois, et donc 0 au final.

J'attends aussi mes résultats en Chinois et Anglais, qui prendront le meme chemin que la culture G je le pense.

Ce qui me rassure de nouveau:
pour la culture G, il suffira de remettre un autre travail qu'il suffira de mailer.

Meme si après les rattrapages on n'a toujours pas la moyenne à 2 épreuves, ils noulaissent passer en 3eme (ET DERNIERE ANNEE:kikoo:)

Par contre: je passerai mes rattrapages en Chine...avec la décalage horraire ca me fera vers 3h du mat pour repasser l'épreuve.

Conclusion: la culture G ca va etre vite géré, pareil pour l'anglais parceque je suis bilingue (mauvaise note a cause des abscences), et de meme pour le chinois...sûrement parceque j'en serai cerné.
Reste plus que la finance, que je peux ne pas réussir mais que je devrai rattraper par le future.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

agent069 a écrit :Ouais toujours en train de demander de l'aide sur le dojo pour traduire des trucs :nard: Genre y'a des profs d'anglais qui trainent sur le dojo :?
si tout ce passe bien pour mes études d'ici quelques petites d'années normalement j'en suis un de prof d'anglais 8)
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce ne sera que le 3ème du forum... qu'est-ce qui vous plaît tant dans l'enseignement de l'anglais ? :oscar:
blabla
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

en ce qui me concerne vu ce que je suis capable de faire c'est ça ou l'ANPE, le choix est vite fait :lol:

c'est qui sinon mes deux futur(e)s confrères / consoeurs ?
Répondre