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Publié : 17 juin 2009 10:43
par Chunky
Burnout Paradise sur PS3 à 14€50:
sendit
Bon, la seule fois où j'ai commandé sur sendit le jeu a mis 30 jours à arriver, seulement y'avait eu un gros problème sur le code postal, il était tout en bas de l'adresse et la poste l'avais jamais vu (colis arrivé avec code postal entouré) et en plus c'était les grandes vacances. C'est ce jour là que j'ai compris qu'il fallait mettre le code postal dans le meme champ que la ville ^^
Je pense que ça peut le faire, mais ouais mettez bien le code postal dans le meme champ que celui de votre ville.
Publié : 17 juin 2009 10:55
par The_lascar
Ca vaut plus le coup de l'acheter à 20 $ (ce qui revient à 14€4

) sur le store US

Publié : 17 juin 2009 12:09
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 17 juin 2009 14:05
par Chunky
+ frais de conversion $ -> €
Donc au final c'est plus cher ! (mais tu l'as sur le DD donc c'est plus sympa

)
Par contre les DLC européens sont compatibles avec un jeu américain ?
Publié : 17 juin 2009 15:59
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Re:
Publié : 21 juin 2009 17:28
par The_lascar
Holaf a écrit :The_lascar a écrit :Ça laisse espérer un Bunout 6/Burnout Paradise 2 surpuissant

perso je regrette un peu le fun que j'avais dans le premier burnout et que je retrouve plus vraiment dans paradise.
Le truc c'est qu'avec l'île presque tous les défauts du jeu de base disparaissent. Y a juste les road rage qui sont pas au point. Mais déjà avec tous les éléments du décors qui roxent c'est bien plus kiffant de se balader vu que y a toujours de quoi faire. Et on le voit bien avec les séquences cascades, alors que l'objectif des dernières séquences cascade c'est dans les 600 000 points, sur l'île ça dépasse direct le million. Et puis les courses et parcours burning pètent bien grâce au système des lumières qui nous indiquent où aller, on voit ça à distance sans problème et y a plus besoin de faire pause et regarder la carte pour savoir quel est le chemin le plus court. Ça perfectionne vraiment le concept. D'ailleurs le level design est vachement mieux géré, c'est certes plus petit, mais j'ai beau avoir 90 heures de jeu sur le jeu de base, le 100 % accompli et toutes les récompenses, je suis loin de connaître parfaitement les bons chemins à prendre, alors que sur l'île j'ai aucun problème en moins de 10h de jeu. Mon seul regret sur l'île c'est que y ait pas de nouvelles récompenses paradise et de vrai challenge de ouf comme je sais pas, atteindre les 10 millions en séquence cascade. Mais en tout cas l'île a vraiment perfectionné le concept. Une suite du niveau de l'île mais à l'échelle d'un jeu complet, ça déchirerai grave quoi.

Re: Re:
Publié : 22 juin 2009 00:14
par Holaf
The_lascar a écrit :Le truc c'est qu'avec l'île presque tous les défauts du jeu de base disparaissent.
ca change quand meme rien au fait que c'est tres different de ce qu'etais la serie au debut

en attendant des que j'ai un peu de sous je me la paye cette ile

Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 22 juin 2009 00:34
par agent069
Perso je serait dégouté de revenir à un systeme de courses à l'ancienne. J'ai jamais aimé les vieux Burnout, je les trouvais sympa 5 minutes quoi. Mais la ca donne une autre dimension au jeu, pi c'est trop le fun de trainer dans les rues à chercher des sauts et des raccourcis. Les defis freeburn c'est énorme aussi.
Re: Re:
Publié : 22 juin 2009 01:44
par The_lascar
Holaf a écrit :The_lascar a écrit :Le truc c'est qu'avec l'île presque tous les défauts du jeu de base disparaissent.
ca change quand meme rien au fait que c'est tres different de ce qu'etais la serie au debut

en attendant des que j'ai un peu de sous je me la paye cette ile

C'est sur que ça change, mais de là à dire que c'est "très différent"

Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 22 juin 2009 02:00
par Holaf
les courses etaient pas libre, il n'y avais pas de cascades.
c'etais moins rapide, et un peu plus conduite a mon sens (contrairement a maintenant ou on prends les virage a fond avec le boost pour pas avoir d'accident)
c'etais vraiment tres different je trouve.
Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 22 juin 2009 02:33
par Me_Marcadet
J'ai pas joué au premeir et au second mais pour ce qui est du 3, du 4 et des episodes psp la conduite est pas differente de celle de burnout paradise.
Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 22 juin 2009 12:26
par Jodiroga
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Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 22 juin 2009 14:40
par Holaf
oui je confirme.
Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 22 juin 2009 14:41
par Zwarf
L'effet EA

Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 22 juin 2009 19:53
par DragonSix
Oui, burnout 2 était très technique et fin a conduire, des sensations de conduite parfaite semblable a FZero (GX) ou Wipeout, avec de la vraie bonne musique et du challenge relevé. Aujourd'hui c'est vraiment de la merde.
Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 22 juin 2009 19:55
par Chunky
J'ai joué à deux burnout dans ma vie, le 2 (sur GameCube) et le Paradise (sur PS3)
J'ai kiffé les deux, mais c'est clair qu'ils n'ont rien à voir

Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 23 juin 2009 23:38
par Holaf
dailleurs il y a un jeu qui se rapproche des sensations de burnout 1et2 ? (désolé pour la deviation de topic

)
Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 24 juin 2009 01:40
par MadAngel
J'ai de bons souvenirs de Burnout Dominator sur PS2. Il est plus proche de Burnout 2 que du 3 dans son esprit. La course est vraiment privilégié, avec le trafic qui est fatal et les boosts qui s'enchainent à l'ancienne avec les multiplicateurs.
Perso, que ça soit le 2, le 3, le Dominator ou le Paradise, je les ai tous apprécié. Ils sont tous bien différent les un des autres. J'ai pas l'impression d'acheter les mêmes jeux à chaque fois.
Re: [PS3/X360] Burnout Paradise
Publié : 27 nov. 2009 07:46
par jimbo
Je me suis remis a B.Paradise histoire de, et j'apprecie encore plus le jeu que lorsque je l'avais demarre il y a 6 mois de cela. Bis Surf Island doit surement etre le meilleur DLC qu'il m'ait ete donne de jouer, comme disait Lascar il y a quelques mois, ils ont vraiment cree un lieu qui regorge de petits raccourcis, d'idees bien pensees et surtout de sauts de tares (la rampe de lancement au mileu de l'ile

). C'est vraiment du tres bon boulot

J'espere que les petits gars de chez Criterion vont nous faire un NFS du tonnerre.