J'espere que t'insinues pas qu'uncharted a le meme style que gow, ca me ferait tres mal au coeurHawkins a écrit : (au passage je deteste aussi le style GOW..)

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai pas fini le jeu, j'en suis qu'à environ 30 % donc je peux encore changer d'avis, mais dans l'ensemble je suis parfaitement d'accord avec cet avisIl n'est jamais facile d'être jugé à l'aune des blockbusters Next Gen sortis avant lui, mais Uncharted : Drake's Fortune réussit le pari d'imposer sur le créneau du jeu d'action sa vision colorée et pleine de pêche. Techniquement quasi-irréprochable, Drake's Fortune place d'emblée sa réalisation dans le haut du panier des productions actuelles et emportera sans grande peine l'adhésion des amateurs de gunfights intenses. La nouvelle licence des créateurs de Crash Bandicoot et de Jak and Daxter a par ailleurs bénéficié d'un excellent travail de finition, transpirant la maîtrise dans quasiment tous les compartiments de son gameplay, de quoi alimenter bien des regrets autour de ses erreurs de jeunesse. Multipliant naïvement les fusillades jusqu'à rendre sa structure outrageusement répétitive, flanqué de surcroît d'une durée de vie qui n'excède pas les dix heures, le titre de Sony dégage hélas une frilosité agaçante, et trahit vite des mécaniques sans génie. Prudent, sans doute trop, Naughty Dog livre tout de même une expérience intéressante et bourrée d'adrénaline, un bon jeu, tout simplement. C'est tout ? C'est tout.