[PS3]Uncharted: Drake's Fortune

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Hawkins a écrit : (au passage je deteste aussi le style GOW..)
J'espere que t'insinues pas qu'uncharted a le meme style que gow, ca me ferait tres mal au coeur :(
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

bah non pas du tout je dis juste qu'un jeu peut peter la retine , si on accroche pas au style graphique, c'est naze
Image
PS3 : hawkins_fr
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Tu me rassures, j'ai assez bondi de ma chaise ce matin :nerd:

Si t'as la play 3, je te conseille de tester la demo et meme si t'accroches pas de prime a bord, insiste un peu.
Pour pas mal de gens la premiere partie a été naze, mais des qu'ils ont compris le truc avec toutes les possibilités de gameplay ils ont kiffé.

Le "probleme", c'est que le je us'inspire de gow, mais ne se joue pas du tout comme gears. Et donc, les gens qui ont deja joué a gears ils vont jouer a uncharted comme gox et ont donc l'impressio, qu'unecharted est un sous gears of war dans la jungle.

Mais en fait, uncharted propose quelque chose de vraiment différent et que je trouve pour ma part beaucoup plus développé et jouissif que GoW.

Faut juste vraiment jouer au jeu et pas rester sur des aprioris.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Image
Image
Image

une fille :raptor:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Dans les vidéos, il y a quand même quelque chose qui m'a marqué. Quand le héros est plaqué dos à un mur, on le voit respirer et les pliures sur le t-shirt changent. C'est un détail à la con mais je trouve ça assez impressionnant niveau rendu. (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Bienvenue dans la 4e dimension mec (y)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

marcadet: 8O ta demoiselle on dirait un bonhomme, elle a des biceps et des pectoraux à la place des seins. Tu dois les aimer bien musclé :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est une aventuriere :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Une femme avec des couilles :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai fini le jeu 3 fois deja et je recommence une partie :oops:

Un point dont je n'ai pas parlé encore, c'est la musique. LEs themes et l'orchestrations sont vraiment tops, c'est du tres haut niveau et je place l'ost au meme niveau voir mieux qu'un metal gear solid.

Si quelqu'un a un lien ou la dl, ce serait cool.

et pour le plaisir des yeux :

Image
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Ca c'est un screen qui me plait! :oops:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La jaquette française est pas terrible :nopenope: Puis le gros logo rouge "VU A LA TV", c'est ridicule :oscar:
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai mon exemplaire. :bave: Je le teste ce soir. :ouaisouais:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

7/10 sur Gamekult.
Il n'est jamais facile d'être jugé à l'aune des blockbusters Next Gen sortis avant lui, mais Uncharted : Drake's Fortune réussit le pari d'imposer sur le créneau du jeu d'action sa vision colorée et pleine de pêche. Techniquement quasi-irréprochable, Drake's Fortune place d'emblée sa réalisation dans le haut du panier des productions actuelles et emportera sans grande peine l'adhésion des amateurs de gunfights intenses. La nouvelle licence des créateurs de Crash Bandicoot et de Jak and Daxter a par ailleurs bénéficié d'un excellent travail de finition, transpirant la maîtrise dans quasiment tous les compartiments de son gameplay, de quoi alimenter bien des regrets autour de ses erreurs de jeunesse. Multipliant naïvement les fusillades jusqu'à rendre sa structure outrageusement répétitive, flanqué de surcroît d'une durée de vie qui n'excède pas les dix heures, le titre de Sony dégage hélas une frilosité agaçante, et trahit vite des mécaniques sans génie. Prudent, sans doute trop, Naughty Dog livre tout de même une expérience intéressante et bourrée d'adrénaline, un bon jeu, tout simplement. C'est tout ? C'est tout.
J'ai pas fini le jeu, j'en suis qu'à environ 30 % donc je peux encore changer d'avis, mais dans l'ensemble je suis parfaitement d'accord avec cet avis (y) Je trouve la technique et le gameplay excellents, et si la faible durée de vie ne me dérange pas, je trouve qu'il y a effectivement une certaine linéarité dans le jeu. Dans l'immédiat ce n'est pas grave, parce que j'accroche vraiment au gameplay et que du coup le simple fait de changer régulièrement d'environnements suffit, mais contrairement à un jeu comme Mario Galaxy (pour les nombreuses idées ingénieuses) ou Call of Duty 4 (pour la brillante diversité du solo) je ne me suis retrouvé véritablement impressionné par le talent des développeurs. Après comme je l'ai dit plus haut je suis friand du gameplay donc ça prend, c'est l'essentiel (y)
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

chui pas du tout d'accord avec le test de gamekult, ca se voit qu'ils ont pas vraiment joué au jeu et ils passent completement a coté de l'analyse en sortant que des banalités sans vraiment parler du jeu. On dirait qu'ils font un test en lisant les avis sur internet :lol:

Le test de Edge est beaucoup plus juste.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai déjà à peu près 3 heures de jeu et c'est très bon. (y) Du divertissement haut de gamme. (y) Un gameplay certes basique mais qui est bien rodé et qui a déjà fait ses preuves. Le jeu est assez varié au niveau des situations même si les gunfights reviennent le plus souvent (mais elles sont bien jouissives car il faut trouver la meilleure solution pour débusquer ses ennemis :bave:). En gros, le jeu n'a aucune prétention particulière et il remplit bien son role, c'est à dire divertir. Un bon petit hit. (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Image
Spoiler:
oui, j'aime prendre des photos
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Aaggh, ça me rappelle une anecdote douloureuse...

Un jour (hier) j'avais voulu visiter le bourrin du quartier afin de débusquer mon exemplaire du jeu, j'étais tout motivé à l'idée d'un tel acte mais j'ai oublié que l'on parle désormais de génération actuelle, et là erreur fatale! Alors je suis rentré dans la ferme, confiant, et c'est en voyant le prix (69€) que s'est mise en place la désillusion, ça a cramé toutes mes espérances, tout s'est envolé, même le papier que j'avais amassé pendant des années, et je me suis retrouvé tout seul, tout nu, comme un con. Remarque, avec le recul c'était un mal pour un bien, autrement je n'aurais peut-être pas éprouvé l'envie soudaine et très éphémère de me prendre Kane & Lynch sur PC, pour 46,90€.

[/once_upon_a_time_in_farmers_village]
Spoiler:
Morale de l'histoire: ne rien acheter est BIAN aussi.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

vive l'import (y)

J'ai eu le jeu avant, moins cher, avec une belle jaquette et tout en francais, meme la jaquette et le livret (qui est en couleur et on en a un deuxieme en anglais).

Le bluray, la ps3 region free, le canada et l'euro fort, y'a que ca de vrai :yes2:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

J'ai de toute façon décidé de ne plus acheter de jeux dont le prix est supérieur à 49.99€.

Il est bon que mon dernier achat sur PS3, à savoir COD4, me tient tous les jours en haleine mais tousser 64.90€ pour un tel jeu devient déraisonnable.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

De toutes façons, une console c'est fait pour être tipiakée !
Ton dernier screen, Marcadet, est bien bluffant quand même 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

PAr contre c'est relou ces photos, les couleurs sont toutes niquées :x
Image
appelez moi betty
Super Mario Bros.

Message par appelez moi betty »

Bonjour .

Voila

zai une ps3
zai une HP w2207h
zai une chate ted .

J'ai donc donc le meme écran que me_Marcadet puisque c'est grace a lui , ces tofs ps3 posté insouciement et gaiément de part et d'autres a travers les forums de ce site que zai pu faire ce choua.

mon frigo est moin remplie grace a lui , bravo .

donc ze voulais zustement donc alors so , posé des questions a propos de l'écran en question a marcadou chérie :

Tu me donne tes réglages de ton écran :bave:

Ta un cable hdmi d'origine ou un truc de warrior ?
Tou est en quel réso pour ta ps3 ? moi j'ai qu'un seule jeu 1080p ( NG: S) et when je fait la comparaison 720p et 1080p de la ps3 sur ninja gaiden : Le 720p les couleurs petes plus mais ça aliasing more(nomale ) au contraire du 1080p avec des couleurs moins bonnes :fuck:

merci beaucoup a tous. vive nintendo
tatayoyo
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Raiden a écrit :marcadet: 8O ta demoiselle on dirait un bonhomme, elle a des biceps et des pectoraux à la place des seins. Tu dois les aimer bien musclé :oops:
Je la trouve pas mal moi. (si on fait abstraction des graphismes généraux que je trouve immondes sur ces photos. On dirait de la pate à modeler.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

appelez moi betty a écrit :zai une chate ted
:ptdr:
Répondre