[/troll]
Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah alors tu n'as pas fini le jeuAstram a écrit :Non j'ai pas battu KRool pour la deuxième fois,mais j'ai fait les mondes du bateau,volcan,marais,parc d'attraction,endroit hanté à 100%,j'ai presque fait le monde du chateau à 100%,et c'est tout... ^^'
Ouais,et je trouve ça un peu nul avec les jeux où on peut déjà sauvegarder...(quoiqu'avec la VC, on n'est plus obligé de sauvegarder, puisqu'on peut reprendre là où on s'est arrêté...)
Kid Chameleon j'espere qu'il sortira en franceAstram a écrit :Cette semaine sur la VC USA.
Actraiser - Super Nintendo - 800 Points
J.J. & Jeff - TurboGrafx-16 - 600 Points
Kid Chameleon - Sega Genesis - 800 Points
Actraiser...
Ah mort !!!!Fischerman a écrit :Kid Chameleon j'espere qu'il sortira en franceAstram a écrit :Cette semaine sur la VC USA.
Actraiser - Super Nintendo - 800 Points
J.J. & Jeff - TurboGrafx-16 - 600 Points
Kid Chameleon - Sega Genesis - 800 Points
Actraiser...
Pareille que toi keupin !!!Fischerman a écrit :Kid Chameleon(pit etre mon premier achat VC :oups:)
Oui, je ne l'avais pas remarqué...agent069 a écrit :Peut être que tu l'avais apprécié à l'époque, et tout, mais il y a déjà R-Type 3 sur snes qui est beaucoup mieux, ainsi que R-Type sur PC-Engine, donc si tu veux du R-Type y'a de quoi faier ^^
Pffff t'y connais rien tarlouze ! ^^agent069 a écrit :Pourtant c une merde ce jeu ^^