La LeffeUne bonne petite leffe, ca fait tjs du bien

Modérateur : DojoSuperHeroes
les gars Hector marcadet et shyguy essayez la Leffe bleue ça déchire tout, la blonde c'est de la daube à coté, la Leffe bleue certifié deisuke seal of quality.19oj19 a écrit :Avoir fini avec les exams même si on sai qu'on sera surement au ratrappage ^^
La LeffeUne bonne petite leffe, ca fait tjs du bienJ'avoue avoir un gros penchant pour la Radieuse et la triple
La Leffe 9° quoi.deisuke a écrit :les gars Hector marcadet et shyguy essayez la Leffe bleue ça déchire tout, la blonde c'est de la daube à coté, la Leffe bleue certifié deisuke seal of quality.19oj19 a écrit :Avoir fini avec les exams même si on sai qu'on sera surement au ratrappage ^^
La LeffeUne bonne petite leffe, ca fait tjs du bienJ'avoue avoir un gros penchant pour la Radieuse et la triple
Salut mec, dsl je corrige c'est pas rutboy mais RudeBoy.Chat-Minou a écrit :Rutboy, l'homme qui est en rute !L@ndo a écrit : Rutboy
A Bruxelles tu en trouves partout19oj19 a écrit :j0r Deisuke y croit queça se trouve comme ça en FranceFaudra que j'aille à la cave à bière proche de chez moi
Sinon y a la Ciney qui roxx pas mal aussi
Val' => Et pourquoi pas un jus de tomate le temps qu'on y est ?
Parce que j'ai fait une seule question sur les 4.Jodiroga a écrit :Comment on peut avoir 11.5 quand on pensait avoir 3?
Soit tu exgères à mort, soit tu comprends pas ce que tu fais ^^'.
GG en tout cas.