[E3] Metroid Prime 3 : Corruption

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

La preview 8O

/pisse partout d'impatience
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Bande de faux-gamers qui se spoils tout :nard:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Putain 8O c'est beau 8O :bave:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Beau ?
C'est beau oui, mais ça n'a presque pas changé depuis la GC. Autant quand le 1 est arrivé sur GC j'étais émerveillé, autant là je trouve que c'est "banal" de leur part de nous filer des graphismes pareils.
Je dis pas que c'est moche, mais ils ont pas à nous dire que c'est des graphismes magniphiques, révolutionnaires etc...

Le jeu en lui même a l'air tout de même roxxor :raptor:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

<gouts>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'aime beaucoup les nouveaux effets de particules et de fumée par contre :bave: Mais c'est clair que c'est pas la grande claque, je crois qu'on en aura jamais avec la Wii de toute façon :(
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Kirby X >>> je te trouve dur, on voit quand meme une nette évolution depuis la GC, ce qui est disons le franchement extrèmement rare sur Wii.

Le jeu a l'air de tuer, avec bcp plus d'action que dans les 2 premiers et un scénar plus poussé (et une grosse durée de vie si j'ai tout compris).
Je l'attendais pas tant que ca metroid prime 3, ca commencait vraiment à me saouler les primes, maintenant je veux y jouer le plus vite possible :).
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Franchement ce jeu me donne un petit plus envie d'acheter une Wii. :bave:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Adc06 a écrit :Kirby X >>> je te trouve dur, on voit quand meme une nette évolution depuis la GC, ce qui est disons le franchement extrèmement rare sur Wii.
t'as pas vu la video comparative entre prime2 echoes et celui-la, honnetement a part quelques effets de plus c'est la meme chose :?

Mais comme dit agent, c'est la wii, faut pas s'attendre a une evolution graphique de folie :(
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :<gouts>
Je vois pas ce que viennent faire les goûts là-dedans, c'est un constat de KirbyX sur l'évolution ou pas des graphismes. C'est assez concret pour pouvoir être jugé objectivement. C'est trop facile de tout ramener au goût. (surtout qu'il trouve ça beau aussi, mais tout simplement figé à l'ère GC)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Kirby X >>> je te trouve dur
:vice:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

gné a écrit :
Adc06 a écrit :Kirby X >>> je te trouve dur, on voit quand meme une nette évolution depuis la GC, ce qui est disons le franchement extrèmement rare sur Wii.
t'as pas vu la video comparative entre prime2 echoes et celui-la, honnetement a part quelques effets de plus c'est la meme chose :?

Mais comme dit agent, c'est la wii, faut pas s'attendre a une evolution graphique de folie :(
J'ai pas parlé d'évolution graphique de folie, mais y'a quand meme du mieux c'est indéniable, ca pete de partout, c'est beaucoup plus animé, bref, on sent quand même que y'a eu un vrai travail. Evidement c'est pas un saut technologique, mais ca reste tout de même très appréciable et le jeu se hisse au niveau de beaucoup de jeux next gen (mais sans doute pas les plus beaux j'en conviens).
gné

Message par gné »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=23757"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=23757" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="409"></embed>
Comme je l'ai dit, a part quelques effets c'ets la meme chose hein.

Edit: la video veut pu marcher chez moi la :(
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est quelle type de surface chez toi ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
gné

Message par gné »

DE LA TERRE BATTUE LOOOOOL !!§§§!!
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je crois que c'est du parquet mais gné a laissé tomber une boîte de clous, donc ça doit être pour ça.

LoOoOoOoL

(ahem... gné a déjà répondu mais tant pis je poste :oscar:)
Invité

Message par Invité »

Pharaoh a écrit :
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :<gouts>
Je vois pas ce que viennent faire les goûts là-dedans, c'est un constat de KirbyX sur l'évolution ou pas des graphismes. C'est assez concret pour pouvoir être jugé objectivement. C'est trop facile de tout ramener au goût. (surtout qu'il trouve ça beau aussi, mais tout simplement figé à l'ère GC)
En fait, j'ai voulu faire mon nerd en faisant un message à la XML, mais ca a gardé que le nom de l'objet et pas les attributs ^^"
Je le refais sans les crochets :

gout :
- magnifique : oui
- révolutionnaire : non
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Ils ont pensé à créer une version NGC comme pour Zelda tTP ? :oscar:
Коробeйники Поуа !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Mayem a écrit :Ils ont pensé à créer une version NGC comme pour Zelda tTP ? :oscar:
Oui, juste après celle de Super Paper Mario :oscar:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

hands-on d'IGN :taptor:
http://wii.ign.com/articles/814/814436p1.html

ce jeu s'annonce grandiose :bave:
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Elle est complètement nulle cette pub 8O . La pub met plus en avant la console que le jeu c'est ridicule... C'est plus une pub pour la wii que pour MP3...
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je vois pas ce qui te choque, le jeu est quand même bien mis en avant.
Dernière modification par Stomp le 24 août 2007 12:13, modifié 1 fois.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Adc06 a écrit :Elle est complètement nulle cette pub 8O . La pub met plus en avant la console que le jeu c'est ridicule... C'est plus une pub pour la wii que pour MP3...
T'avais jamais vu des pubs de jeux Wii jusqu'à aujourd'hui n'est-ce pas ? :niais:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Chunky a écrit :
Adc06 a écrit :Elle est complètement nulle cette pub 8O . La pub met plus en avant la console que le jeu c'est ridicule... C'est plus une pub pour la wii que pour MP3...
T'avais jamais vu des pubs de jeux Wii jusqu'à aujourd'hui n'est-ce pas ? :niais:
La pub RE par exemple elle met en avant le jeu et pas la console. Avec les zombis qui sortent de tous les côtés. la pub Rayman aussi y'avais une histoire qui pointait derrière.

Mais là on a l'impression que c'est une phase de test géant pour la console. Rien à voir avec le jeu. Aves les jeux du line up je comprend qu'on fasse un truc comme ca mais maintenant c'est bon on a compris le principe de l'objet, faudrait ptet faire un peu plus que de simplement nous montrer des mecs qui s'excitent sur les manettes.
Répondre