Beau ?
C'est beau oui, mais ça n'a presque pas changé depuis la GC. Autant quand le 1 est arrivé sur GC j'étais émerveillé, autant là je trouve que c'est "banal" de leur part de nous filer des graphismes pareils.
Je dis pas que c'est moche, mais ils ont pas à nous dire que c'est des graphismes magniphiques, révolutionnaires etc...
J'aime beaucoup les nouveaux effets de particules et de fumée par contre Mais c'est clair que c'est pas la grande claque, je crois qu'on en aura jamais avec la Wii de toute façon
Kirby X >>> je te trouve dur, on voit quand meme une nette évolution depuis la GC, ce qui est disons le franchement extrèmement rare sur Wii.
Le jeu a l'air de tuer, avec bcp plus d'action que dans les 2 premiers et un scénar plus poussé (et une grosse durée de vie si j'ai tout compris).
Je l'attendais pas tant que ca metroid prime 3, ca commencait vraiment à me saouler les primes, maintenant je veux y jouer le plus vite possible .
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Adc06 a écrit :Kirby X >>> je te trouve dur, on voit quand meme une nette évolution depuis la GC, ce qui est disons le franchement extrèmement rare sur Wii.
t'as pas vu la video comparative entre prime2 echoes et celui-la, honnetement a part quelques effets de plus c'est la meme chose
Mais comme dit agent, c'est la wii, faut pas s'attendre a une evolution graphique de folie
Je vois pas ce que viennent faire les goûts là-dedans, c'est un constat de KirbyX sur l'évolution ou pas des graphismes. C'est assez concret pour pouvoir être jugé objectivement. C'est trop facile de tout ramener au goût. (surtout qu'il trouve ça beau aussi, mais tout simplement figé à l'ère GC)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Adc06 a écrit :Kirby X >>> je te trouve dur, on voit quand meme une nette évolution depuis la GC, ce qui est disons le franchement extrèmement rare sur Wii.
t'as pas vu la video comparative entre prime2 echoes et celui-la, honnetement a part quelques effets de plus c'est la meme chose
Mais comme dit agent, c'est la wii, faut pas s'attendre a une evolution graphique de folie
J'ai pas parlé d'évolution graphique de folie, mais y'a quand meme du mieux c'est indéniable, ca pete de partout, c'est beaucoup plus animé, bref, on sent quand même que y'a eu un vrai travail. Evidement c'est pas un saut technologique, mais ca reste tout de même très appréciable et le jeu se hisse au niveau de beaucoup de jeux next gen (mais sans doute pas les plus beaux j'en conviens).
Je vois pas ce que viennent faire les goûts là-dedans, c'est un constat de KirbyX sur l'évolution ou pas des graphismes. C'est assez concret pour pouvoir être jugé objectivement. C'est trop facile de tout ramener au goût. (surtout qu'il trouve ça beau aussi, mais tout simplement figé à l'ère GC)
En fait, j'ai voulu faire mon nerd en faisant un message à la XML, mais ca a gardé que le nom de l'objet et pas les attributs ^^"
Je le refais sans les crochets :
Elle est complètement nulle cette pub . La pub met plus en avant la console que le jeu c'est ridicule... C'est plus une pub pour la wii que pour MP3...
Adc06 a écrit :Elle est complètement nulle cette pub . La pub met plus en avant la console que le jeu c'est ridicule... C'est plus une pub pour la wii que pour MP3...
T'avais jamais vu des pubs de jeux Wii jusqu'à aujourd'hui n'est-ce pas ?
Adc06 a écrit :Elle est complètement nulle cette pub . La pub met plus en avant la console que le jeu c'est ridicule... C'est plus une pub pour la wii que pour MP3...
T'avais jamais vu des pubs de jeux Wii jusqu'à aujourd'hui n'est-ce pas ?
La pub RE par exemple elle met en avant le jeu et pas la console. Avec les zombis qui sortent de tous les côtés. la pub Rayman aussi y'avais une histoire qui pointait derrière.
Mais là on a l'impression que c'est une phase de test géant pour la console. Rien à voir avec le jeu. Aves les jeux du line up je comprend qu'on fasse un truc comme ca mais maintenant c'est bon on a compris le principe de l'objet, faudrait ptet faire un peu plus que de simplement nous montrer des mecs qui s'excitent sur les manettes.