[E3 2006] Conférence Sony
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
je sais pas trop pour la latence ... mais de toute façon , c'est très loin de la WIIMOTE ... çà fait quoi qu'il en soit "pale copie" et montre que le chemin pris par Nintendo inquiète Sony ...Holaf a écrit :[mode realiste]keo one a écrit :mais franchement j'ai bien l'impression que le gros soucis sera la réactivité , si un phénomème de latence trop important s'invite , le système ne va pas être intéressant ...
Sony ce n'est pas non plus des debutants ...
la latence entre le mouvement du pad et l'image sur l'ecran geant viens a mon avis de l'ecran geant.
(on a le meme phenomene sur les concerts, ou l'image de l'ecran geant a un leger decallage avec le groupe en dessous)
edit : ca explique aussi la difficulté de la demo avec le jeu d'avion, et ca explique aussi pourquoi les gens qui jouent aux demos le font sur un petit ecran sur le côté de la scene.
[/mode realiste]
-
- Yoshi's Island
Quand je vois certaines réactions sur ce topic qui disent que Sony a fait une bonne conférence, a rempli son contrat et tout tralala, je me pose vraiment des questions. La conférence d'hier était la pire de Sony. Des cinématiques avec pleins de flingues partout en veut tout en voilà pour en foutre pleins la vue, une connectivité entre la PSP et la PS3 (qui a parlé de la connectivité GBA et Game Cube??), etc. Pour moi, Sony vient de prouver au monde entier qu'il n'avait plus rien à faire sur le marché des jeux vidéos. En plus de voler les idées des autres (marrant comme le bouton au milieu de la manette pour accèder au mode online fait penser au bouton de la manette XBox 360), cet firme est un frein à la créativité. Je pense que Sony vient de se tirer une balle dans le pied. Pour moi, Sony n'a plus rien à foutre dans la course aux jeux vidéos. Qu'ils aillent faire des films d'animations, ça leur sera plus bénéfique.
Dernière modification par DarkKing le 09 mai 2006 14:32, modifié 2 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Ptdr
Nintendo qui remerciait Sony de les avertir de la construction d'une portable, Nintendo pouvait preparer son DS en temps.
Et la c'est Nintendo qui a gentillement dévoilé l'idée de faire bouger le pad et s'est fait pomper par Sony.
HAHAHAHA !
Mais vous êtes trop cons ! Tous tombés dans le panneau.
C'est le secret des magiciens ! Fixer votre attention sur un point et travailler sur un autre.
Cette manette gyro à la con, c'est un leurre, Nintendo nous prepare quelquechose de plus grandiose.
Sony comme des cons ils ont cru contrecarrer les plans de Nintendo, dans quelques heures, le contrecontrecarrage comme dans Alias, nous on a Arvin Sloane, on est invincibles et immortels.
Nintendo qui remerciait Sony de les avertir de la construction d'une portable, Nintendo pouvait preparer son DS en temps.
Et la c'est Nintendo qui a gentillement dévoilé l'idée de faire bouger le pad et s'est fait pomper par Sony.
HAHAHAHA !
C'est le secret des magiciens ! Fixer votre attention sur un point et travailler sur un autre.
Cette manette gyro à la con, c'est un leurre, Nintendo nous prepare quelquechose de plus grandiose.

Sony comme des cons ils ont cru contrecarrer les plans de Nintendo, dans quelques heures, le contrecontrecarrage comme dans Alias, nous on a Arvin Sloane, on est invincibles et immortels.

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Tain j'ai pensé pareil en me levant ^^Lakitu_Delita a écrit :Ptdr
HAHAHAHA !
Cette manette gyro à la con, c'est un leurre, Nintendo nous prepare quelquechose de plus grandiose.![]()
De plus, là ou le pad ps3 servira à jouer d'une autre manière, le pad Wii servira à jouer d'une manière complètement nouvelle, pour peut qu'on sache l'utiliser >o<
Fin Nintendo sont pas cons à ce point, ils savaient très ce qu'allait faire Sony en bref^^
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Adc06
- Super Mario World
Moi je trouve que c'était vraiment incroyable la présentation de la manette. Genre kenny dans son costard blanc appuyé nonchalament sur la table de présentation et qui appelle philou genre: "Igor, amène nous la bete!" et phil qui répond: "Oui mon maitre". Et kenny qui sourit tout fier de son coup de maitre genre empereur sith. Et Phill qui prend la manette: "rise, rise, rise!!! mouahahahahah". Et nous tous deg en train de les insulter en direct.
Mais après réflexion je pense que ceux qui ont vraiment de quoi s'en faire c'est bien Microsoft! Ils ont que dalle... Ils sont complètement passé à coté de la gyroscopie, ils sont dans la merde ^^.
Pour nintendo j'attend ce soir... Je sens qu'on va avoir pas mal de surprises!
Mais après réflexion je pense que ceux qui ont vraiment de quoi s'en faire c'est bien Microsoft! Ils ont que dalle... Ils sont complètement passé à coté de la gyroscopie, ils sont dans la merde ^^.
Pour nintendo j'attend ce soir... Je sens qu'on va avoir pas mal de surprises!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario 64
Le sondage en cours
Qu'avez-vous pensé de cette conférence Sony et de ses annonces ?
C'est très excitant, je suis impressionné ! 3,7%
Ca me semble correct 4,1%
C'est un début, mais c'est encourageant 6,6%
Un peu juste tout de même 33%
C'est un fiasco ! 48%
Sans opinion 4,2%
voilà qui est clair ...
http://www.gamekult.com/communaute/sondage/
C'est un fiasco ! 48%
Sans opinion 4,2%
voilà qui est clair ...
- O.P HxH
- Benoît XVI
Faut pas réfléchir comme ça ^^Adc06 a écrit : Mais après réflexion je pense que ceux qui ont vraiment de quoi s'en faire c'est bien Microsoft! Ils ont que dalle... Ils sont complètement passé à coté de la gyroscopie, ils sont dans la merde ^^.
Et attend la conférence Microsoft, justement on en parle tellement pas qu'elle peut être finalement intéressante.

-
- Super Mario Odyssey
http://en.wikipedia.org/wiki/Six_degrees_of_freedom

En gros, d'apres le lien audessus et la description dans le pdf de la ps3, c'ets plus qu'un simple tilt.
EDIT: Toujours des hands on de gamespot qui semblent etre conquis. Ils disnet aussi qu'ils ne ressnetent aucune fatigue.
http://www.gamespot.com/e3/e3blog.html? ... d=24600996
Six degrees of freedom (6DOF) refers to motion in three dimensional space, namely the ability to move forward/backward, up/down, left/right (translation in three perpendicular axes) combined with rotation about three perpendicular axes (yaw, pitch, roll). As the movement along each of the three axes is independent of each other and independent of the rotation about any of these axes, the motion indeed has six degrees of freedom.
Robot arms are often categorized by their degrees of freedom (typically achieving more than six degrees of freedom). This number typically refers to the number of single-axis rotational joints in the arm, where a higher number indicates an increased flexibility in positioning a tool. This is a practical metric, in contrast to the abstract definition of degrees of freedom which measures the aggregate positioning capability of a system.
Six degrees of freedom is also a gameplay style wherein there is no gravity, and players are free to move in any 3-dimensional direction. It is used in games such as Descent and its sequels, and to a lesser extent the Homeworld games.
The acronym 3DOF, meaning just movement in the three dimensions and not rotation, is sometimes encountered.

En gros, d'apres le lien audessus et la description dans le pdf de la ps3, c'ets plus qu'un simple tilt.
EDIT: Toujours des hands on de gamespot qui semblent etre conquis. Ils disnet aussi qu'ils ne ressnetent aucune fatigue.
http://www.gamespot.com/e3/e3blog.html? ... d=24600996
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est normal, si ils ont lu que les impression de Gamekult, ils peuvent pas être ravis...keo one a écrit :Le sondage en cours
C'est un fiasco ! 48%
Sans opinion 4,2%
voilà qui est clair ...
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
moi je crois plutot que le gens en attendait bien plus donc forcémentgné a écrit :c est surtout 80% degouté du repompage sur tendo.
mais une fois la frustration passé et 3image en plus de FF XIII devoilé et sa y est la ps3 se vendra comme des petits pain qui coute la peau du cul

Ensuite gamekult est genéraliste (c'est pas tous des pro N) , par ailleurs le capteur de mouvement n'est pas une déception chez les pro sony ...
- Fischerman
- Super Mario World
n'empeche que quand tu lis l'article de gamekult c'est clair que t'as l'impression que c'était pourri 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you