[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Ah nan nan nan, je suis pas d'accord, ils peuvent pas faire ca merde.
Je voulais jouer une dernière fois a un Zelda avec un Gameplay Classique, et donner un dernier grand jeu a ma GC histoire que sa vie se finisse en beauté, ils peuvent pas faire ca, nan...
Bordel de bordel de merde j'espere que c'est qu'une erreur serieux
En attente d'idées.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bah ils disent que pour l'instant la sortie sur cube est uniquement planifiée pour les us pas qu'ils anulaient la sortie sur les autres continents. D'après moi le jeu sortira en même temps que la version wii sur cube d'ou le fait qu'ils n'aient pas fait d'annonce dessus c'est tout simple.
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Aaah merci Golden Cube tu fait renaitre mon espoir o/
Je t'aime :oops: et Link aussi :oops::oops:
En attente d'idées.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah en même temps, ils font la trad pour la version Wii, ils ont la version cube us, le seul truc qu'ils ont à faire c'est mettre les trad de la version Wii sur le jeu cube us et produire le jeu... Ils n'ont aucune raison d'anuler le jeu donc à moins qu'ils soient complètement débiles on s'est juste enflamés pour rien en interprétant un truc d'ign quoi...
Dernière modification par Golden cube le 16 sept. 2006 11:46, modifié 1 fois.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=hReQ

Mais comment il tue ce trailer O_O
:love: :love: :love: :love: :love:

J'arrive pas à croire que ça tourne sur Cube...
Quand je pense au potentiel gaché de cette console...
D'un certain point de vue, si la Wii est une GC boostée, si on a ces graphismes en un peu boosté, je regreterai rien :love:

Faut juste que les développeurs s'y mettent un peu
C'est comme sur DS, on arrive a de jolis résultats si y'a un minimum d'efforts.
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

Golden cube a écrit :D'après moi le jeu sortira en même temps que la version wii sur cube d'ou le fait qu'ils n'aient pas fait d'annonce dessus c'est tout simple.
et d'après moi il sortira plus tard sur GameCube pour faire craquer les fanboys qui justement se disait que la Wii pourrait attendre ... là si les fanboys veulent le jeu, ils auront qu'une solution : acheter la Wii ou attendre encore 2 ou 3 mois ! ^^'
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Fiche du jeu NGC sur NFR

Bon c'est pas les plus doués pour les MAJ, mais ils annoncent toujours le jeupour le Q4 2006 hein :wink:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

... le trailer est celui du jeu wii.

Et la façon de courir de Link est toujours étrangement glissante :???:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Avec une sortie US pour le 11 décembre, ça m'étonnerait qu'il soit toujours prévu pour Q4 en Europe :???: En tout cas IGN n'a jamais précisé une telle chose pour l'europe à propos d'une sortie. L'annulation pure et simple et la mise en avant de la version Wii, c'est vraiment mon sentiment là, à mon bien sur d'un changement d'opinion de Nintendo, c'est toujours possible. :? Mais là rien de prévu, c'est au moins ça de sûr.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah personne a anoncé que les jeux étaient anulés, donc bon c'est plus une rumeur qu'autre chose ta news là ^^'.

En plus s'ils ont parlé de la version cube à la conf us c'est parce qu'elle ne sortait pas en même temps que la version wii sinon ils auraient rien dit dessus je pense.
Upsilon - Dzeta
Super Mario Bros.

Message par Upsilon - Dzeta »

Que le jeu ne sorte que sur Wii c'est tout à fait compréhensible... C'est l'occasion rêvée pour faire vendre la console, surtout que ce sera AVANT que ne sorte la PS3... Ce qui l'est moins, c'est de nous avoir fait croire pendant tout ce temps qu'il y aurait une version NGC et d'annoncer qu'il n'y en aura pas seulement 3 mois avant la date de sortie... Si j'avais su, j'aurais géré mon budget différemment, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas...
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

moi je veu plus acheter de console, je garde mon Cube jusqy'à ma mort, et Zelda je l'aurais bien voulu :oops: , alors j'espère qu'il va sortir quand même sur Cube en Europe.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

En tant que mouton nintendo, enfin Zelda, je suis certes un peu emmerdé par le fait de devoir acheter une wii pour tater de ce nouvel opus. Mais je suis prêt à débourser 300€ pour essayer cette merveille Oo. Y a l'air d'avoir tout ce qu'il faut dans ce jeu. Il va tout tuer, mais vraiment tout. :bave:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
gné

Message par gné »

en meme temps il a du couter cher en develloppement, donc nintendo va le rentabiliser un max, je suis donc sur a 100% qu on l aura sur GC 8)
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Aux States, la version GC sort plus tard que la version Wii, non ? Dans ce cas, on aura peut-être en Europe une arnaque marketing du même genre... par ex, une sortie de la version GC après Noël... enfin bon ça permettrait de suffisament mettre en avant la version Wii, et puis plus tard on sort le lapin du chapeau pour ceux qui ont une GC mais n'ont pas craqué pour la Wii, histoire de toujours refourguer quelques galettes de plus.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ouais, des bonus inedits dans la version GC pour que les connards l'achetent en double ^^
mikfree2000
Super Mario Bros.

Message par mikfree2000 »

Moi aussi je compte(ais - rayer la mention inutile) bien me prendre la version GC bordel !

je veux pas avoir à débourser 300€ pour jouer au dernier zelda, ce serait du foutage de gueule.

Et après on dit que Sony ce moque des joueurs....
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Eh oh, si tu débourse 300 € c aussi pour gouter a toutes les turies sur wii qui arrive aussi non ?
Par exemple, j'acheterais jamais une ps3 QUE pour mgs4!
Seulement si ya au moins 5/6 jeux de vraiment classes et aprés une mega baisse en gros.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ca... autant je ne suis pas vraiment concerné vu que j'aurai une Wii (via mon frangin), autant je trouve aussi que ce serait du foutage de gueule. D'une version GC à une version GC avec des + pour la Wii, puis à 2 versions, maintenant on ne retrouverait qu'avec la version Wii ? je trouverais ça dûr à digérer...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non mais il faut etre fanboy ou non, vous vous devez d'admirer le coup marketing :lol:
On a tous une rillette en nous.
Martinus

Message par Martinus »

Comment entretenir une hype de malade sur deux ans pour rien, c'est parfait en effet :evil:

Et puis surtout à propos de la news, faut dire qu'IGN a pas trop l'habitude de parler de l'actu hors US alors préciser que c'est prévu pour les US seulement, ça veut dire beaucoup...
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Moi j'en ai rien à faire, ça me dérange pas je compte acheter la version Wii quoiqu'il arrive. Et puis au moins ça évitera à P@B d'acheter en plus la version GC :roll: (pour remplir la collection, dit-il :niais:)

En espérant que ça se réaliste :P
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

quand je vois la video je me dis que les bouton pour wii ont été rajouté a l'arrache sur l'écran c'est tout moche posé comme ca sur la droite . . .
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Fischerman a écrit :quand je vois la video je me dis que les bouton pour wii ont été rajouté a l'arrache sur l'écran c'est tout moche posé comme ca sur la droite . . .
Clair, alors que l'interface GC est super magnifique avec un design ien dans l'ambiance du jeu... perso, je m'en fou, s'il sort pas en europe avant noel, je me prend la version ricaine le 11 decembre (3 jours après la Wii en euro).
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Martinus a écrit : Et puis surtout à propos de la news, faut dire qu'IGN a pas trop l'habitude de parler de l'actu hors US alors préciser que c'est prévu pour les US seulement, ça veut dire beaucoup...
En même temps ils annonçaient la Wii en Europe pour (mars) 2007 de manière "presque sûre"...
Répondre