Il m'est arrivé un truc pas mal au boulot
La ou je bosse, y'a une super ambiance type college, genre on passe la nuit a faire des blagues au ras des paquerettes et a faire des batailles d'elastiques

Enfin bref, y'a une super ambiance et j'ai la chance de m'entendre bien avec tout le monde.
Mais samedi dernier, c'est le drame. Vers 5h alors que le taff' etait quasiment finit, je vais voir un groupe de collegue pour deconner parce que y'a des cons qui s'amusent a enclenché l'alarme a incendie. Mais la c'est le drame, y'a un gars avec qui je m'entendait bien et qui me sort pas mal de blagues et qui m'a meme demandé un chewing gum 2h plus tot qui m'envoei completement chier en me disant que j'ai un probleme psychologique, que ca sufit que je lui colle au cul etc... Ne comprenant pas pour quoi il est si agressif et me parle comme ca, je crois que c'est une blague, alors je me marre, pis la il enchaine encore plus en m'insultant en me disant de degager que c'est pas ma position de travail qu'il va me foutre un coup de pied au cul etc.. JE continues a rire mais un peu plsu jaune et y'a un autre gars qui me previent qu'il deconne pas qu'il est serieux la. Etant malade (saleté de creve

) et bien choqué de tout ce que je viens me prendre dans la gueule pour rien, je me casse.
J'ai donc passé tout le week end a me demander ce que j'avais fait de mal, si j'avais pas été trop collant ou chiant, si je l'avais provoqué ou encore si d'autres personnes pensent que je suis un boulet et qu'ils n'ont pas osé me le dire en face
Bref, toute la bonne ambiance dans laquelle je bossait s'effondrait et je devais attendre hier soir pour eclaircir l'affaire.
Cette nuit j'ai donc appris ce qui s'est reellement passé et le pourquoi de la reaction du gars.
Cet abruti est convaincu que je suis pd et que je veux coucher avec lui par tous les moyens
J'ai appris aussi que c'etait pas son premier enervement completement injustifié et que meme si il est tjs super sympa, il lui arrive de peter un cable et de pas se controler. C'est les ravages du celibat quand on a la quarantaine
Ca a bien fait rire tout le monde et je suis rassuré, la bonne ambiance restera
Faut juste que demain je mette les choses au point avec le gars pour lui faire comprendre que je suis pas pd, que j'ai jamais eu une seule fois a l'esprit l'idée de le draguer et que meme si j'etais homos, je vois pas pourquoi un jeune de 20 ans aussi bien foutu que moi irait draguer un gros lard quadragenaire qui bosse a la poste
Il doit avoir un sacré probleme d'identité sexuelle pour croire que je l'allumais