Vous mangez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bien sûr ! J'ain aussi mis la gelée qui c'était formée autour du confit, dessus à fondre.
J'ai fait ça avec amour xD
Elle est excellente :
- En frite
- En patate à l'étouffée
- A la vapeur
- En purée
- En soupe
Et elle est pas sucrée. Je hais les pommes de terre qui ont un goût hyper sucré
C'est tout ce dont j'ai besoin.
J'ai fait ça avec amour xD
La Bintje me convient parfaitement.KirbyX a écrit :La meilleure pomme de terre du monde dépend entièrement de quelle utilisation tu veux en faire, comment veux-tu la préparer, la cuisiner...
Elle est excellente :
- En frite
- En patate à l'étouffée
- A la vapeur
- En purée
- En soupe
Et elle est pas sucrée. Je hais les pommes de terre qui ont un goût hyper sucré
C'est tout ce dont j'ai besoin.
-
- Dhalsim
- noob
-
Que nenni ! Je respecte juste les règles 

Et je réitère ce que j'ai dit, la Bintje championne du monde des pommes de terre !2. Double post : 7h minimum
Quand on est le dernier à avoir posté dans un topic et que le post en question est récent, on édite son post; si l'on souhaite que le message apparaisse comme nouveau, il suffit de l'éditer, de copier son contenu, d'effacer le post puis de copier le contenu dans un nouveau post.
-
-
- Super Mario World
-
Oui. J'essaye de faire tout moi même (dans la limite de mes capacités ^^). La j'ai fait une pâte sablée, l'autre fois c'était une pâte brisée.
Les pâtes feuilletées parfois je les foire complètement
donc j'ai tendance à faire l'une des deux autres.
Et je n'ai jamais entendu d'une méthode turque pour la pâte feuilletée, mais si tu trouves, partage la, ici du moins. Merci d'avance
Enfin, bref, elle était bien ma tarte (hormis le haut des bords...) avec de la gelée de groseille faites maison aussi à rajouter dessus
Ma femme aurait voulu du fromage blanc à rajouter encore dessus mais je n'en avais pas acheté XD
Les pâtes feuilletées parfois je les foire complètement

Et je n'ai jamais entendu d'une méthode turque pour la pâte feuilletée, mais si tu trouves, partage la, ici du moins. Merci d'avance

Enfin, bref, elle était bien ma tarte (hormis le haut des bords...) avec de la gelée de groseille faites maison aussi à rajouter dessus

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Toutafé
.
On fait le tri de nos déchets de façon très strict, on laisse aucun appareil éléctronique en veille, il fait 21° dans toutes les pièces et pas plus, on prend des bains à 2
, en plus on a quelqu'un pour nous laver le dos
,... et ça fait des économies pas négligeables, sur les factures EDF déjà et sur l'essence aussi où on prend plus bien plus souvent le bus depuis la rentrée. (Pour tout dire c'est la nouvelle lubie de ma grande soeur et on est obligé de suivre
).

On fait le tri de nos déchets de façon très strict, on laisse aucun appareil éléctronique en veille, il fait 21° dans toutes les pièces et pas plus, on prend des bains à 2

-
- Super Mario Sunshine
Val me fait penser à ceci:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AJLUVaAdhRc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AJLUVaAdhRc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AJLUVaAdhRc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AJLUVaAdhRc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach