Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Everton et Souza ils sortent de nulle part et n'ont pas un joué un match complet depuis leur arrivée.
Ngog et Armand c'est des jeunes de 18 ans.
Alonzo il joue jamais.

Armand, Sakho, Chantôme, Pauleta et Bourillon là oui.

Mais bon tant qu'on y est, y'a des anciens pros à Carquefou...
Je vois pas en quoi se prendre peu d'occasions dans un match fermé et moche, c'est pas "mal jouer". C'est comme si tu disais qu'Andorre joue bien parce que dans un match amical ils vont encaisser aucun but contre la France en se mettant tous en défense. Les joueurs de Carquefou ont pas pris de risques, le PSG non plus, les deux équipes étaient brouillonnes.

Comme dirait Gilbert Brisbois, c'était une purge quoi :oscar:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

PSG et la Coupe de France, une grande histoire de chance !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'est rigolo mais je me demandais pourquoi leur initiales a Carquefou c'est USJAC, et en c'est parce que c'est l'Union Sportive Jeanne d'Arc Carquefou :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Enfin carquefou degage. Serieux, des matchs de merde comme ce soir, faut pas en voir a partir des quarts de coupe de france quoi. Je sais pas qui peut se branler sur ce genre d'affiche. Genre la finale, c'est Amien Carquefou, le truc trop pourri rempli de dechets techniques.

Deja que les matchs avec des equipes de ligue 1 c'est pas toujours joli joli, mais les match avec des amateurs qui tentent jamais rien contre des equipes B' qui tentent rien non plus, c'est vraiment affreux.

Heureusement que Pauleta est rentré et a mis tout le monde d'accord comme d'hab. J'espere qu'en finale on aura une belle affiche Lyon PSG.
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Complètement d'accord. Et puis au moins, Calais à son époque proposait un semblant de jeu contrairement à Carquefou.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Sorti du terrain à la 78e minute, mercredi lors de la victoire du Bayern Munich sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, le défenseur français Willy Sagnol boitait bas. Même s'il doit passer des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure, les grimaces affichées par le joueur ne présagent rien de bon.
Je sais pas dans quel état on va le récupérer pour l'Euro, ça fait un an qu'il arrête pas de se blesser :(
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Autant à gauche on a pas de problème mais à droite sans Sagnol ca devient tendu du slip :fear:

Et je suis d'accord avec Marcadet concernant Carquefou, c'est mignon d'avoir un petit poucet mais si c'est pour défendre, défendre, balancer des ballons et défendre y a plus aucun interet.
jaimelespates.com
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Leon a écrit :
Sorti du terrain à la 78e minute, mercredi lors de la victoire du Bayern Munich sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, le défenseur français Willy Sagnol boitait bas. Même s'il doit passer des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure, les grimaces affichées par le joueur ne présagent rien de bon.
Je sais pas dans quel état on va le récupérer pour l'Euro, ça fait un an qu'il arrête pas de se blesser :(
Pas grave, on enverra LAURENT BONNART \o/
gné

Message par gné »

Cette fois, les pouvoirs publics ont tranché dans le vif. Le ministère de l'Intérieur a pris la décision de dissoudre le groupe de supporters du Paris Saint-Germain, les Boulogne Boys. Cette décision prise par Michèle Alliot-Marie l'a été suite aux tristes événements qui ont accompagné la finale de la Coupe de la Ligue, le 29 mars dernier. Une finale lors de laquelle le groupe avait déployé une banderole injurieuse envers le Racing Club de Lens et la population du Nord-Pas de Calais : "Chômeurs, pédophiles, consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis !"

La ministre de l'Intérieur en a fait l'annonce jeudi après-midi lors d'un point presse organisé Place Beauvau. "J'ai signé les décrets de dissolution administrative, et ils ont été transmis au Premier ministre." Pour statuer sur le sort du groupe de supporters du PSG, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives s'était réunie mercredi et avait rendu un "avis favorable" à la dissolution des Boys mais également à celle de la Faction Metz, qui s'est rendue coupable d'"incidents graves et répétés en marge des matches du FC Metz."
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ca va absolument pas régler le problème mais c'est pas grave, on a l'impression d'agir comme ça :/
C'est TA MERE LOL la signature
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Quel problème ?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Celui des cons dans les stades ^^ Et des extrémistes de tous poils qui trainent dans le kop Boulogne et qui ne font pas partie des BB.

Dissoudre les groupes de supporters, à par le coté symbole, ça change quoi ? Leurs membres continueront de venir au stade, de se voir.... Après, y a plus l'encadrement lié à une structure légale, mais rien de plus..
C'est TA MERE LOL la signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Matt a écrit :Autant à gauche on a pas de problème mais à droite sans Sagnol ca devient tendu du slip :fear:
Ça dépend, Abidal est mal en ce moment, il fournit pas le volume du jeu qu'il avait à Lyon, et il apporte rarement un soutien offensif. Et pourtant, c'est lui que Domenech alignera sans doute possible... alors qu'en face, Clichy et surtout Evra sont là. Clichy est encore jeune, mais Evra est une valeur sûre.
En fait l'équipe de France là, y'a comme toujours moyen d'avoir une composition sensationnelle, mais y'a quelques joueurs que Domenech considères inamovibles, et qui sont pourtant pas brillants en ce moment : Henry, Malouda, Abidal, Thuram, Landreau, Vieira... et même Gallas, critiqué par la presse en Angleterre. Il pourrait faire jouer Ben Arfa, Evra, Mexès, Toulalan (lui est plus sollicité), Bodmer, et il le fera pas (y)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Ou Mandanda, préféré au sublime Landreau (y)
Sacré Raymond.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Les Henry, Thuram et Vieira je pense qu'il faut les aligner. Le but c'est pas non plus d'avoir une équipe totalement remaniée, sans cadre et sans experience. Avoir en attaque deux joueurs parmi Henry/Anelka/Benzema c'est dur de faire mieux. Je sais que beaucoup d'entre vous préfèreraient voir Cissé titulaire mais peut être qu'ils seront comblés début Juin :lol: Après c'est sûr qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont les capacités mais il faut aussi qu'ils s'adaptent au jeu de l'EdF qui est très centré sur Henry je le concède !
Au milieu c'est vraiment Malouda qui me pose problème et j'ai du mal à voir Rothen titulaire :? A part ça on en fout deux parmi Vieira/Makelele/Toulalan, (de toute facon on a la relève avec les Flamini Abou Diaby et compagnie) Ribery et ca passe :lol:

Bref, l'équipe que je m'attend à voir :

-------------Coupet--------------
Sagnol-Thuram-Gallas-Evra---
--------Makelele-Vieira---------
------Ribery---------???---------
---------Anelka--Henry----------

Et derrière le coude les Toulalan, Mexes, Clichy,Benzema...
Et allez soyons fous, on peut mettre Ben Arfa à gauche ! :drinking:
jaimelespates.com
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Matt a écrit :Je sais que beaucoup d'entre vous préfèreraient voir Cissé titulaire
Heu, je pense pas :)
gné

Message par gné »

On se fout de sa gueule a Cissé avec son histoire des 20 buts mais il en est deja a 19 mine de rien. (toutes competitions confondus bien für).

Sinon je voudrais Rothen a la place de Malouda mais faut pas trop y compter :(
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

A gauche à la place de Maloud' je verrais bien Ben Arfa. Le problème c'est qu'on y perdrait défensivement et vu que la doublette Abidal-Malouda fonctionne plutôt bien ça risquerait d'être chaud à ce niveau.

Et sinon pour les marseillais du forum, Valbuena il sait jouer à gauche ou pas?

Niveau attaque, le mieux serait Anelka-Benz vu la forme des deux et la méforme d'Henry, mais pareil on peut rêver :(

En fait on a plein de très bons joueurs à quasiment tous les postes mais les "anciens" en perte de vitesse sont inamovibles de par leur statut d'"incontournables". C'est dommage :(
gné

Message par gné »

La Commission supérieure d'appel de la FFF a annulé le retrait d'un point au FC Metz suite à l'affaire Ouaddou. En revanche, Bastia perd deux points dans l'affaire Kebe 2.

Cela ne changera rien à l'affaire d'un FC Metz déjà condamné à la relégation en Ligue 2 mais le club lorrain a récupéré le point qui lui avait été retiré suite à l'affaire Ouaddou. La Commission supérieure d'appel de la Fédération française de football, qui s'était réunie jeudi, a annoncé vendredi qu'elle annulait le retrait d'un point au FC Metz. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération Française de Football, la Commission Supérieure d'Appel a justifié sa décision et sa clémence envers la formation de Carlo Molinari. "A la lumière des éléments du dossier et de ceux recueillis (...) elle a reconnu des circonstances atténuantes au bénéfice du club messin, lequel avait immédiatement fait le nécessaire pour que le coupable soit déféré à la Justice."

En ce qui concerne le Sporting Club de Bastia, la FFF ne s'est pas montrée aussi clémente puisque deux points ont été retirés au classement du club corse. L'argument de la "passivité des dirigeants du club bastiais dans la gestion de l'incident de la banderole" a été retenu. Le 22 février dernier, les supporters bastiais avaient déployés une banderole à l'encontre du Burkinabé de Libourne-Saint-Seurin, Boubacar Kébé ("Kébé, on n'est pas racistes. La preuve, on t'enc..."). Cet incident venant après les injures racistes du match aller a coûté cher.
:lol:

Bref Bastia passe d'un match a huis-clos a 2points de retiré, alors que Metz et son vrai raciste s'en tire s'en rien.
Vivement la sanction du PSG qu'on continue a rigoler de l'hypocrisie de la FFF :lol:

Ouaddou :kikoo:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Nancy-Le Mans, le stress :oscar:. Les petits poulets vont-ils se faire plumer à Picot ? :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Allez le Mans :x
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Fry3k a écrit :
Matt a écrit :Je sais que beaucoup d'entre vous préfèreraient voir Cissé titulaire
Heu, je pense pas :)
C'est pourtant pas dur de voir que je suis ironique :mad:
Sinon Valbuena il pourrait jouer à gauche mais je pense pas que ce serait une bonne idée de mettre Valbuena à gauche et Ribery à droite mais bon je sais pas trop...De toute facon c'est quasiment sur que Malouda sera titulaire donc ca sert a rien de chercher.

PS : même si je chambre Cissé ca me generait pas de le voir dans les 23. Ca gueulerait de partout mais je sur qu'il pourrait faire quelque chose. D'ailleurs je pensais la même chose en 2006 juste avant qu'il se pète le tibia ...

Et Allez Le Mans !! :lol:
jaimelespates.com
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Matt a écrit :
PS : même si je chambre Cissé ca me generait pas de le voir dans les 23. Ca gueulerait de partout mais je sur qu'il pourrait faire quelque chose. D'ailleurs je pensais la même chose en 2006 juste avant qu'il se pète le tibia ...

Et Allez Le Mans !! :lol:
En fait, je pense pareil pour Cissé. Il se fait tuer par les médias, siffler quand il joue en EDF par son propre public, mais au final, il plante et je trouve qu'il s'est pas mal amélioré depuis le début de la saison.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lens a gagné, Strasbourg mène, Le PSG est mené.

Je crois que là..., je vais aller lire les réactions sur Planète PSG :lol: :cry:

Edit : et pour les fans du Mans, ils mènent contre Nancy.
gné

Message par gné »

Lens a gagné avec un but refusé injustement a Sochaux, Gillot devrait se plaindre que l'arbitre leur a volé le match et reclamé a rejouer le match :nerd:

En tout cas Le Mans mene jusqu'au bout de la nuit :wéwé:
Image
Répondre