Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca je vais bien kiffer :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon ben y a bien eu l'avant première mondiale de 20th Century Boys à Paris le 19 août dernier, et il est sorti au Japon le 30 août. Sa sortie est prévu en France pour la fin de l'année (ça paye d'être le deuxième consommateur mondial :ouaisouais:)

Du coup la Bande-annonce VOSTfr est disponible :ouaisouais: D'ailleurs c'est le site fr complet qui est dispo (y) Par contre la BA est très courte, splus un teaser.

C'est par là :teptep:

J'ai quand même de bons espoirs :bave:
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Putain, j'ai des frissons, sa m'a redonné envie de me refaire le manga :bave:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dragon Ball le film :ptdr: je crois que ça sera le film le plus pourrave de tous les temps (y) quelques images :

http://dbthemovie.com/2008/09/02/new-dr ... reenshots/

Image
Image

Déjà l'écusson pas dans le même sens, ça promet :lol:
Image
gné

Message par gné »

Picolo n'est meme pas vert :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est clair Piccolo c'est horrible là :lol:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Rho la tranche de rigolade en perspective avec ce DB-the Movie, je me marre d'avance :lol:

Sinon j'ai enfin vu Batman et je rejoins l'avis de tout le monde, il est tout simplement genial. Ce Joker la, on en refera pas de mieux, le jeu d'acteur est superbe (les tics nerveux sont geniaux), la "folie" du personnage bien illustree. Vivement la suite avec le Pinguin :bave:
Nihongo ga peropero shabureru
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Honnêtement, on vous file un rôle dans ce film, vous acceptez ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Carrément, ça serait bien marrant :bave:

Edit : je sais pas ce que fout l'adaptation en <b>film avec acteurs</b> d'un <b>manga</b> dans le topic <b>anime</b> donc je le met à la bonne place. :nard: :n8rd:

La bande annonce complète sous-titré en français. :bave:

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4FHrwph ... C2"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4FHrwphX1Y6ocG3C2" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je suis allé voir Bangkok Dangerous ce soir et il était vraiment bon !

Je n'en avait pas du tout entendu parler, mais comme mon pote avait déjà vu Batman (alors que je voulais aller le voir >_<) on est allé voir ce film et il était vraiment bon (y)
A mon avis, si Batman n'était pas aussi omniprésent on en entendrait un peu plus parler :)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'ai été voir The Dark Knight et je n'ai pas aimé :nard:
La déception doit jouer un peu mais même au delà j'ai trouvé le film trop lent, le joker pas si énorme que ça (à part ses plans peut être), Christian Bale toujours aussi Christian Bale (:vomi:), les scènes d'actions trop faibles et éloignées (pour autant, je n'aime pas les gros films de bourrins sans histoire hein :oscar:).
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'aime bien Christian Bale moi 8O American Psycho (y)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Dr Mario a écrit :J'ai été voir The Dark Knight et je n'ai pas aimé :nard:
La déception doit jouer un peu mais même au delà j'ai trouvé le film trop lent, le joker pas si énorme que ça (à part ses plans peut être), Christian Bale toujours aussi Christian Bale (:vomi:), les scènes d'actions trop faibles et éloignées (pour autant, je n'aime pas les gros films de bourrins sans histoire hein :oscar:).
Je suis complètement d'accord avec toi sur la prestation du joker, très surestimée. Faut pas abuser, des méchants qui jouent les gueudins, qui ont pas mal et qui ont des tics, on en voit dans plein de films/dessins animés/bandes dessinées. Son jeu n'a rien de spécial, même s'il est meilleur dans le dernier tiers du film.

Après c'est pas un grand film, et je pense que toutes les bonnes critiques qu'il reçoit sont à mettre dans un certain contexte : c'est un très bon film d'action qui remplit son contrat. Pas de surexploitation des effets spéciaux, des plans de ville réussis, c'est nerveux, y'a un bon rythme, et ça joue bien sur les ambiguités des personnages. Et puis ils hésitent pas à tuer tel ou tel rôle.

EDIT : en plus le couplet sur la pègre avant/après Batman, ça m'a rappelé un des épisodes du DA des années 90, quand les méchants font le procès de Batman. Superbe épisode :')

EDIT 2 : et je regrette aussi qu'ils reprennent pas le thème musical de Batman :nard: et puis bon aussi le fait que ça aurait pu être bien plus noir dans les couleurs et l'histoire. Mais bon là c'est parce que je me fais mon film idéal dans ma tête...
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Dr Mario a écrit :J'ai été voir The Dark Knight et je n'ai pas aimé :nard:
Enfin quelqu'un de bien. (y)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

:oops:
Pharaoh a écrit :Après c'est pas un grand film, et je pense que toutes les bonnes critiques qu'il reçoit sont à mettre dans un certain contexte : c'est un très bon film d'action qui remplit son contrat. Pas de surexploitation des effets spéciaux, des plans de ville réussis, c'est nerveux, y'a un bon rythme, et ça joue bien sur les ambiguités des personnages. Et puis ils hésitent pas à tuer tel ou tel rôle.
Mais justement, même en le prenant en film d'action je me suis ennuyé. Comme je l'ai dit, les scènes d'actions m'ont parues trop faibles et peu nombreuses, avec un rythme assez lent. Ce dernier pourrait se voir justifié par la volonté de vouloir développer plus la psychologie des personnages mais ça m'a paru vraiment inintéressant et facile :(.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Bande de nazes.
Martinus

Message par Martinus »

Quantum of Solace, trailer #2

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kQW2MtibAmk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kQW2MtibAmk&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Plus que deux mois à attendre :bave: :break:
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Chat-Minou a écrit :J'aime bien Christian Bale moi 8O American Psycho (y)
J'ai rarement vu un film aussi bidon.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La Fox a racheté un sous traitant de THQ à la con pour développer de futures adaptations de leurs films en jeu vidéo, incluant le film Dragon Ball :oscar: (je savais pas où mettre ça :nard:)
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

DTC peut être petit coquinou :humm:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

<param name="allowfullscreen" value="true"> <param name="allowscriptaccess" value="always"> <param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1"> <embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300"></embed>
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Putain le massacre :oscar:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Image

:diepsp:
jv_zeffeur