Benny a écrit :si tu voulais un lecteur DVD t'aurais dû prendre une PS3, t'aurais pu lire les Bluray en plus
j'ai pas de bluray...mais bon, je suis pas trop un joueur de console, je me suis simplement que je pouvais essayer pour...virtuellement 100$can+taxes, soit 64 euro
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
les garanties des meilleurs prix(110% de la diff) chez les detaillants
elle vient de tomber a 150$ chez Walmart, je "pricematch" chez bureauengros a partir de 200$, ca me revient 146,xx$..
Ensuite, bureauengros ont des coupons qu'ils envoient aux anciens acheteurs a chaque mois environs, ils viennent d'en envoyer une ronde, c'est soit 20,30 ou 50$ off 150 (respectivement 70, 25, 5% de chance)
D'ou le prix, et mon achat impulsif
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
versusqc a écrit :les garanties des meilleurs prix(110% de la diff) chez les detaillants
elle vient de tomber a 150$ chez Walmart, je "pricematch" chez bureauengros a partir de 200$, ca me revient 146,xx$..
Ensuite, bureauengros ont des coupons qu'ils envoient aux anciens acheteurs a chaque mois environs, ils viennent d'en envoyer une ronde, c'est soit 20,30 ou 50$ off 150 (respectivement 70, 25, 5% de chance)
D'ou le prix, et mon achat impulsif
Qui a compris ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Par téléphone : Mentionnez le code de bon-rabais au préposé du service à la clientèle. Assurez-vous que votre commande totale répond au critère d’achat minimum pour l’obtention du cadeau gratuit.
En ligne : Ajoutez à votre panier les articles totalisant le montant d’achat minimum requis. Ajoutez le code de bon-rabais à votre panier en tout temps durant votreimagasinage. Cliquez sur « Appliquer ».
En magasin : Veuillez imprimer le présent bon-rabais pour le réclamer en magasin.
Valide par téléphone, en ligne ou en magasin
Exp: 23-JUN-09
50 $ de rabais
sur tout achat de 150 $ ou plus*.
Associés : Balayez le code UPC avant d'effectuer la vente
Code de bon-rabais: 7415099064110709
*Offre valable en magasin, sur tous les achats par téléphone, par télécopieur et en ligne à www.bureauengros.com, au Canada seulement. Non valide pour les commandes de Staples Advantage. Limite d'une offre par client, non transférable. Le minimum obligatoire doit être atteint avec des achats ne faisant l'objet d'aucun autre bon-rabais. Cette offre ne peut être cumulée à aucun autre bon-rabais. Ne peut être échangée contre de l'argent ou un crédit. Non valable pour les logiciels téléchargeables, les services, les sites Web de fournisseurs de service commerciaux ou d'impression personnalisée, les cartes-cadeaux ou les achats antérieurs. Les taxes et frais d'expédition ne sont pas inclus dans le calcul des achats minimum. Les produits sont sous réserve de la variabilité des prix et de la disponibilité. Bureau en Gros n'assume aucune responsabilité pour les erreurs typographiques. Les probabilités sont les suivantes : bon-rabais de 20 $ (70 %), bon-rabais de 30 $ (25 %), bon-rabais de 50 $ (5 %)
-Lamartine
Holaf a écrit :j'ai acheté Guitar Hero world tour ...
principalement pour la guitare ( ) et heureusement pas que pour le jeu
Spoiler:
vous cherchez des membres pour le groupe?
EDIT: Elle a grandi depuis la photo dans la neige 0_0
-Lamartine