Konino a écrit :Quand je vois les FF7 qui se monayent aux alentours de 70€ je n'ai plus peur de rien.
Tu plaisantes ? En tout cas sur PS1, ce n'est pas le cas, il se trouve autour de 30€. Tu dois pas chercher au bon endroit.
Sur PC, il est vrai que le jeu côte plus (ce qui n'arrive pas souvent ), j'ai vendu le mien sur EBay et il est parti à 90€. Ca m'a bien fait plaisir.
Sauf que toi même tu as parlé de Killer7 neuf en disant qu'il coûtait cher Pazy réagit en disant que c'est abusé que ça coûte aussi cher, et konino déclare alors que FFVII se vend dans les 70 €, ça me paraît juste évident qu'il parle du jeu neuf
The_lascar a écrit :Sauf que toi même tu as parlé de Killer7 neuf en disant qu'il coûtait cher Pazy réagit en disant que c'est abusé que ça coûte aussi cher, et konino déclare alors que FFVII se vend dans les 70 €, ça me paraît juste évident qu'il parle du jeu neuf
Mouais, autant Killer7 est trouvable en neuf assez facilement (écoulement de stock), autant FFVII c'est une autre paire de manche. Donc, ça m'étonne un peu que Konino parle de neuf, mais peut-être. Et dans le cas contraire, ça vaudrait plus de 70€. Donc, attendons des éclaircissements de l'intéressé
Ouais mais faut pas chercher à comprendre, je suis assez schizophrène en matière de téléchargement
En l'occurrence c'est une bonne initiative d'Amazon, c'est des CD que je voulais donc j'ai craqué ! Et puis c'est con mais j'ai l'impression de plus apprécier la musique que j'achète
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
FFVII français 1ère édition sans rayures et COMPLET c'est 60euros minimum.
C'est quoi que tu appelles 1ere édition ? La version non platinum ? Pour moi c'est 40€ max et facilement trouvable à ce prix là sur les forums. Et je ne parle même pas des vide-greniers ou on en trouve souvent pour moins de 5€. Le jeu est très courant bien que la demande soit forte.
une xbox 360 arcade...je pensais pas me faire tenter par cette console, vu sa faible fiabilité, mais il me fallait un lecteur DVD, et je compte l'utiliser aussi pour la musique/photo/video sur la tele, et j'ai utiliser une ruse de sioux pour l'avoir a un prix irrésistible
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine