J'essaye neogamma, mais sans grand succès.
Pourtant je lis à plusieurs endroits que F-Zero pal crache du 480p.
Mais lorsque je le force l'écran ne reçoit aucun signal.
Je vais tester un autre launcher.
Je ne connaissais personne d'autre l'ayant fait aussi ! Keupin
Ça reste un des jeux vidéos les plus difficiles toutes gens confondues. Il est généralement bien placé dans les classements « les jeux les plus durs de tous les temps ».
Je me souviens avoir consacré pas mal d'heures sur plusieurs jours rien que pour valider une mission solo en very hard pendant mes vacances d'été
A l'époque j'avais remporté toutes les coupes, débloqué toutes les pièces de vaisseau et tous les profils, terminé le mode histoire, ainsi que les coupes AX. J'en aurais pleuré le jour où ma carte mémoire a rendu l'âme
J'ai la chance d'avoir pu conserver ma carte mémoire intacte pour ma part. Par contre, je ne ne dirais pas la même chose pour mes skills, ça fait des années que je n'ai plus touché au jeu
S'il y avait eu du online, on aurait pu se faire des games !
Bon, j’avais fini l’ensemble du jeu SAUF le mode histoire donc c’est pas si compliqué que ça à refaire (relativement). Ma strat préférée c’était d’éliminer le plus possible de coureurs sur les 2 ou 3 premières courses pour récupérer des vies et pas être obligé de finir premier tout le temps
Il me manque que 4 missions à faire en very hard, dont la toute première et celle du grand prix qui me faisaient roter du sang à l'époque. :'(
Sinon, tous les championnats en Master, avec deux trois personnages, d'ailleurs, et la strat de "Fumer une quinzaine d'adversaires pour chopper trois vies par course". La Death Race est permanente en Master. XD
Certains clips débloqués sont priceless
La première j'ai souvenir que c'est passé dans l'axe tellement c'est un truc d'autiste. Comme le sauvetage de Jody en fait.
Le grand prix n'est pas beaucoup plus difficile en very hard qu'en hard mais c'est tellement pénible d'éradiquer systématiquement Black Bull.
C'est la 6 qui m'avait posé souci de souvenir. Mais je me souviens du lieu et des conditions exactes des victoires des 7 et 9.
Comme quoi on est pas loin du trauma avec ce jeu.
Jean-Fulgence a écrit : 29 août 2023 20:04
La Death Race est permanente en Master. XD
Certains clips débloqués sont priceless
Vous êtes des barbares!
Je la joue sniper et paf dans l'axe. Et ouais c'est vraiment génial ces fins.
C'est marrant, autant pour F-Zero X, j'avais rincé le jeu à 100%, j'avais toutes les 450 coupes c'est à dire fini premier avec chaque perso (30), sur chaque championnat (5), dans tous les modes de difficultés (3).
Autant GX, j'avais aimé mais je n'ai absolument pas cherché à faire tout ce que vous dites. Ca me donne envie de m'y mettre. (Et en même temps, j'ai rejoué à X sur switch et j'ai TELLEMENT perdu en skill, c'est impressionnant.
J'ai vraiment découvert la licence F-Zero avec GX ( :shame: ) que j'avais poncé à fond, mais lorsque j'ai eu l'occasion de jouer à X j'ai trouvé ça tout lent...
Pour le X c'était du 50Hz sur les consoles PAL non ? Je ne sais pas si le F-Zero X sur le Switch Online est en 60Hz, ça peut changer la vision des choses si c'est le cas. (et expliquer les problèmes de Cyrare)
Quand je lis cet article, j'ai l'impression que ce sont surtout les jeux Rareware (= européens) qui ont été optimisés. F-Zero est dans la liste des jeux à prendre de préférence en NTSC. La vidéo de cet autre article semble confirmer que la version PAL était effectivement plus lente :
Mon mauvais, je pensais que le jeu avait été optimisé. Donc effectivement, ptet privilégier le 60Hz.
Sachant que sur du vrai hardware, on peut pas le forcer pour info : le taux de rafraîchissement est codé dans la cartouche. Par contre, une N64 PAL moddée n’a aucun mal à lire les jeux ricains à 60Hz et inversement.
Je ne connaissais personne d'autre l'ayant fait aussi ! Keupin
Ça reste un des jeux vidéos les plus difficiles toutes gens confondues. Il est généralement bien placé dans les classements « les jeux les plus durs de tous les temps ».
Je me souviens avoir consacré pas mal d'heures sur plusieurs jours rien que pour valider une mission solo en very hard pendant mes vacances d'été
Moi aussi j'ai fini le mode story en very hard à l'époque Ma manette s'en souvient (elle marche encore malgrès les chocs contre le sol )
Après qu'est ce qui était le plus difficile, ça ou les 2 dernier events de smash bros melee ?
Clairement F-Zero. Les deux derniers event de SSBM sont une formalité une fois qu'on sait comment s'y prendre.
J'ai arrêter de compter les tentatives sur le mode very hard de GX.