La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai acheté la 360 pour des jeux qui sortiront comme blue dragoon, peut etre Enchant Arm, les virtua tennis, sega rally (je crois), Forza motorsport....m'enfin le genre de jeu ou je sais bien que je ne les trouverai pas sur Wii et en plus p'tet samedi j'achete un ecran HD (un cathodique, mais HD quand meme :D )^^

il sort quand en fait Enchant Arm ?

edit : on dirait quand meme vachement des graphs a la FFX sur PS2, certe un poil plus joli, mais c'est pas le gros truc comparé a ce qu'on peut voir sur 360 ^^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Le 08 Septembre :D

(le mois de septembre va être horrible pour mes finances :( )
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Septembre est un mois maudit. :(
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Hawkins a écrit :j'achete un ecran HD (un cathodique, mais HD quand meme :D )^^
Ca existe, ça ?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ouai d'apres les forum home cinéma ça marche tres bien, c'est philips qui fait ça, en attendant d'ici quelques années d'avoir des bons ecrans LCD abordables ^^
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je viens de lire ça dans un ou deux forums et franchement, ça me tente pas mal : plus de problème de rémanence, de temps de réponse, de pixel mort ou d'angle de vision et un prix largement inférieur au LCD.

Sans compter qu'il n'y a pas non plus de souci de balance de couleur. Franchement, à part pour l'encombrement, ça peut vraiment être très rentable comme investissement !
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

bah ouai, je vais l'acheter et tester ça avec la 360 pour voir :D ^^
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

ole a écrit :eNCHANT arM c'est sUPER gaYY ! :oops:
8O
C'est clair !
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je viens de trouver une autre video de ce jeu, et ça a l'air pas mal du tout :

http://www.gametrailers.com/player.php? ... ov&pl=game
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

ole a écrit :eNCHANT arM c'est sUPER gaYY ! :oops:
Le héros a une petite tête ou une grande main ? :P
En tout cas j'ai l'impression que c'est pas parfait la gestion de la main dans les cheveux, dommage, un tel gachis de puissance... :(
M.I.B a écrit :(J'me demande toujours pourquoi tu as acheté une 360 hawkins? :???: )
On se demande tous pourquoi des gens achètent des XBox 360. 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

P@B a écrit :
M.I.B a écrit :(J'me demande toujours pourquoi tu as acheté une 360 hawkins? :???: )
On se demande tous pourquoi des gens achètent des XBox 360. 8)
Tous les jours, des malheureux achètent des 360. Aidez-nous à lutter contre ce fléau, signez la pétition contre la 360 sur http://www.la360capueamortetenplusyades ... dessus.com

Ensemble, luttons contre la 360.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

il marche pas ton lien :???:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Sans blague ? :mdr2:
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Mortal t'es un pd, t'as sous-entendu que les sites suisses sont pas crédibles :P
Image
Dlya
Super Mario Bros.

Message par Dlya »

Hawkins a écrit :bah ouai, je vais l'acheter et tester ça avec la 360 pour voir :D ^^
'lut tout le monde! ^^

Avant que tu achètes un mauvais truc, je préfère te 'prévenir': le Philips en question n'est pas HD Ready, mais HD compatible, ce qui signifie d'après mes recherches (oui moi aussi je suis a la recherche d'un écran HD pour ma 360, j'en ai marre de jouer sur ma TV ou sur mon écran PC :( ) que tu peux brancher de l'équipement HD dessus, mais que l'image ne sera pas en HD :baballe:
Plus d'infos: http://www.repaire.net/forums/faqs/cons ... ticleID=74

Apparemment, le seul CRT HD sur le marché actuellement chez nous est le Samsung 409T.

Mais a vrai dire, il est difficile 'y voir clair, car si tu vas sur les fora de HC par exemple, les fanboyz du Philips et ceux du Samsung se font la 'guerre' un peu à la manière des pro-Sony vs pro-M$.

Personnellement (quoi? Tout le monde s'en fout ? :nerd: ), je pense que je m'orianterai certainment vers le 409T, même si les différents problèmes que certains ont eu me repouyssent un peu ^^''

Enfin bref, demande bien au vendeur au niveau de la HD avant d'acheter, ça serait con d'avoir a le rammener ^^'

Sinon, dans certains Leclerc, le 409T serait trouvable à moins de 650€ au lieu des 800 demandés ailleurs
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

T'as déjà vu un truc crédible qui venait de suisse ? A part le chocolat ?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je voulais aussi m'acheter une TVHD CRT, mais j'ai laissé tombé parce que je n'avais rien vu d'interessant (j'ai peut-etre pas cherché assez)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Apparemment pour en trouver en Europe, c'est la croix et la bannière.

Les marketeux ont l'air décidé à nous faire bouffer du LCD sur lequel ils doivent faire un bénèf monstrueux depuis la Coupe du Monde.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai entendu que le samsung avait pas mal de soucis quand meme, mais il a un super design ^^

le philips je me suis renseigné un peu partout, il monte en hd 1080i (je crois), mais effectivement ça simule le HD puisque c'est du cathodique donc pas de pixel, mais d'apres ce que j'ai pu voir l'image est quand meme tres nette et pour l'utilisation que je vais en faire ça devrait bien me suffire... en attendant le SED et que le Full HD soit abordable et bien en place ^^
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Hawkins a écrit :le philips je me suis renseigné un peu partout, il monte en hd 1080i (je crois), mais effectivement ça simule le HD puisque c'est du cathodique donc pas de pixel, mais d'apres ce que j'ai pu voir l'image est quand meme tres nette et pour l'utilisation que je vais en faire ça devrait bien me suffire... en attendant le SED et que le Full HD soit abordable et bien en place ^^
Ce n'est pas parce que c'est un CRT qu'il n'a pas de pixels. Ton écran de PC CRT a des pixels et même beaucoup plus que ta télé. Ce n'est pas bien difficile à faire un écran CRT qui monte en 720 pixels de haut en 16/9, quand il faut moins de 20''. Au-dessus, ça devient difficile, c'est pour ça que les premières télés HD étaient en LCD.

Mais le LCD pose pas mal de problèmes, je trouve que ce n'est pas une solution intéressante ; le SED oui, le LCD non. Maintenant, si des fabricants font des HD Ready CRT à prix abordable (ce qui risque d'être le cas parce que ça coûte beaucoup moins cher qu'un LCD), personnellement, je vais être très tenté de changer pour ma prochaine télé.
Dlya
Super Mario Bros.

Message par Dlya »

Hawkins a écrit :j'ai entendu que le samsung avait pas mal de soucis quand meme, mais il a un super design ^^

le philips je me suis renseigné un peu partout, il monte en hd 1080i (je crois), mais effectivement ça simule le HD puisque c'est du cathodique donc pas de pixel, mais d'apres ce que j'ai pu voir l'image est quand meme tres nette et pour l'utilisation que je vais en faire ça devrait bien me suffire... en attendant le SED et que le Full HD soit abordable et bien en place ^^
Tiens c'est bizarre ce que tu me dis, ça ne va pas dans le sens de ce que j'ai lu ailleurs :???:

Tu peux me confirmer la réféence du Philips en question stp? J'aimerais aller me renseigner :D
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est bien tentant la technologie SED mais je viens de tomber la dessus :
Toshiba vient d’annoncer qu’il allait repousser le lancement commercial des écrans Plats SED pour le quatrième trimestre 2007... Les écrans SED repoussés à fin 2007
Je ne pense pas attendre aussi longtemps mais le choix est difficile, les plasmas comme les lcd ont des point faibles, philipps s'amuse avec son ambilight, etc ...
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Franchement, d'après tout ce que j'ai lu/vu, le SED a l'air de tout péter :ouaisouais:

Ce qu'il faut espérer surtout c'est que le prix fasse pas un gros trou dans le porte-feuille :nopenope:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

S'il faut attendre que le SED arrive à prix normal, j'aime autant me rabattre tout de suite sur le LCD, quitte à prendre une garantie prolongée...
Dlya
Super Mario Bros.

Message par Dlya »

Martinus a écrit :S'il faut attendre que le SED arrive à prix normal, j'aime autant me rabattre tout de suite sur le LCD, quitte à prendre une garantie prolongée...

Normalement les SED devraient être très chers (j'ai lu des trucs entre 5000€ et 10000€ o_O ), j'espère que les rumeurs sont fausses à ce sujet d'ailleurs ^^'

De toute façon, le SED, je m'en prendrai un dans les 5 ans au mieux, donc pour patienter, si la qulité d'image est au RDV, je me prendrais bien un CRT HD à moins de 700€ histoire de patienter
Répondre