il sort quand en fait Enchant Arm ?
edit : on dirait quand meme vachement des graphs a la FFX sur PS2, certe un poil plus joli, mais c'est pas le gros truc comparé a ce qu'on peut voir sur 360 ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Le héros a une petite tête ou une grande main ?ole a écrit :eNCHANT arM c'est sUPER gaYY !
On se demande tous pourquoi des gens achètent des XBox 360.M.I.B a écrit :(J'me demande toujours pourquoi tu as acheté une 360 hawkins?)
Tous les jours, des malheureux achètent des 360. Aidez-nous à lutter contre ce fléau, signez la pétition contre la 360 sur http://www.la360capueamortetenplusyades ... dessus.comP@B a écrit :On se demande tous pourquoi des gens achètent des XBox 360.M.I.B a écrit :(J'me demande toujours pourquoi tu as acheté une 360 hawkins?)
'lut tout le monde! ^^Hawkins a écrit :bah ouai, je vais l'acheter et tester ça avec la 360 pour voir^^
Ce n'est pas parce que c'est un CRT qu'il n'a pas de pixels. Ton écran de PC CRT a des pixels et même beaucoup plus que ta télé. Ce n'est pas bien difficile à faire un écran CRT qui monte en 720 pixels de haut en 16/9, quand il faut moins de 20''. Au-dessus, ça devient difficile, c'est pour ça que les premières télés HD étaient en LCD.Hawkins a écrit :le philips je me suis renseigné un peu partout, il monte en hd 1080i (je crois), mais effectivement ça simule le HD puisque c'est du cathodique donc pas de pixel, mais d'apres ce que j'ai pu voir l'image est quand meme tres nette et pour l'utilisation que je vais en faire ça devrait bien me suffire... en attendant le SED et que le Full HD soit abordable et bien en place ^^
Tiens c'est bizarre ce que tu me dis, ça ne va pas dans le sens de ce que j'ai lu ailleursHawkins a écrit :j'ai entendu que le samsung avait pas mal de soucis quand meme, mais il a un super design ^^
le philips je me suis renseigné un peu partout, il monte en hd 1080i (je crois), mais effectivement ça simule le HD puisque c'est du cathodique donc pas de pixel, mais d'apres ce que j'ai pu voir l'image est quand meme tres nette et pour l'utilisation que je vais en faire ça devrait bien me suffire... en attendant le SED et que le Full HD soit abordable et bien en place ^^
Je ne pense pas attendre aussi longtemps mais le choix est difficile, les plasmas comme les lcd ont des point faibles, philipps s'amuse avec son ambilight, etc ...Toshiba vient d’annoncer qu’il allait repousser le lancement commercial des écrans Plats SED pour le quatrième trimestre 2007... Les écrans SED repoussés à fin 2007
Martinus a écrit :S'il faut attendre que le SED arrive à prix normal, j'aime autant me rabattre tout de suite sur le LCD, quitte à prendre une garantie prolongée...