Non c'est impossible, on n'a qu'une seule ip publique par abonnement . Après, si on bidouille avec des machines virtuelles, ça doit être possible d'avoir plusieurs ips privées par poste, mais je suis pas expert en la matière
Dark Vador a écrit :Han le Jacky (c'est pour quoi faire ces 12 dd? :hadopi: )
pour le côté Jacly, j'ai pas trop eu le choix, mais finalement ca va, c'est moins flashy que sur la photo en vrai
et pour les douze disques .... c'est pour frimer sur le dojo
Dark Vador a écrit :Han le Jacky (c'est pour quoi faire ces 12 dd? :hadopi: )
pour le côté Jacly, j'ai pas trop eu le choix, mais finalement ca va, c'est moins flashy que sur la photo en vrai
et pour les douze disques .... c'est pour frimer sur le dojo
Mais c'est pour ton boulot ça ou c'est pour du perso???
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Sinon effectivement je n'avais pas branché 8 moniteurs (juste 4), mais 7 sorties videos etaient detectées quand meme, ce qui implique qu'il gerais toutes les cartes correctement, sauf une ou il ne voyais qu'une sortie sur les deux
Holaf, je suis pas super expert en info alors ce que je dis est peut-être une connerie mais si un de tes écrans à une réso max de 1920 × 1200 ou inférieure il n'a pas besoin du DVI dual alors un seul port DVI est utilisé ?
Quelqu'un sait comment couterait l'envoi d'un DVD de la France au Canada?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
non, un dvd que je ne trouve pas au Quebec, et qui est seulement en anglais aux states(et il a ete tourn/ en francais alors...)
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Ma PS3 étant au SAV j'ai acheté une PSTwo (que je n'avais jamais eu, j'avoue) avec le trio Shadow of the Colossus, God of War 1 et 2. J'avais un peu honte de pas avoir fait ces jeux... je vais y remédier (surtout en vue de leur suites respectives sur PS3 !)
Martinus a écrit :Il te faudra un lecteur multi-zone pour ça ou alors tu en fait une copie via Dvd Shrink qui te dézonnera le DVD.
ouais, c'est en zone 2, mais bon, meme si mon lecteur de salon est multi-zone, je pensais pas vraiment ecouter le film sur celui-ci
-Lamartine
Blink182man a écrit :Ma PS3 étant au SAV j'ai acheté une PSTwo (que je n'avais jamais eu, j'avoue) avec le trio Shadow of the Colossus, God of War 1 et 2. J'avais un peu honte de pas avoir fait ces jeux... je vais y remédier (surtout en vue de leur suites respectives sur PS3 !)
D'occase? t'en as eu pour combien? Je pense que je vais faire pareil
J'ai tout acheté neuf j'avoue... 140 euros pour la console neuve (PSTwo dernière génération avec l'alim intégrée) + carte mémoire + les 3 jeux cités neufs. Honnêtement je trouve que c'est pas cher pour ce que c'est !