Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

19oj19 a écrit :Pour être plus précis au sujet de la plaque, elle représente un homme et une femme pour que les aliens aient une idée de notre anatomie, mais aussi :

=> un noyau d'hydrogène (plus petit atome)
=> une representation de notre système solaire et de l'endroit où se trouve la Terre
Bonsoir, bonsoir

Et pour être encore plus précis:

Image

Et pour ceux qui voudraient en savoir encore plus... Le problême avec vous, c'est que vous en voulez toujours plus, vous êtes très gourmands ...alors...d'accord, je suis là pour vous faire plaisir, pour répondre à tous vos désirs, donc voici un lien...oui, un lien, car je sais aussi que vous aimez avoir les renes, hein, être maître de la situation :'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_de_Pioneer
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:18, modifié 1 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
Invité

Message par Invité »

Sébastien a écrit :
19oj19 a écrit :Pour être plus précis au sujet de la plaque, elle représente un homme et une femme pour que les aliens aient une idée de notre anatomie, mais aussi :

=> un noyau d'hydrogène (plus petit atome)
=> une representation de notre système solaire et de l'endroit où se trouve la Terre
Bonsoir, bonsoir

Et pour être encore plus précis:
Et pour ceux qui voudraient en savoir encore plus... Le problême avec vous, c'est que vous en voulez toujours plus, vous êtes très gourmands ...alors...d'accord, je suis là pour vous faire plaisir, pour répondre à tous vos désirs, donc voici un lien...oui, un lien, car je sais aussi que vous aimez avoir les renes, hein, être maître de la situation :'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_de_Pioneer
Bonsoir à tous,

Merci Sébastien pour toutes ces précisions qui s'imposaient...

Tu as soulevé un sacré lapin avec cette histoire de plaque!!!

Le pire dans toute cette affaire, c'est que Pionner 10 n'atteindra l'étoile d'Aldébaran(Rebaptiséee depuis peu par les astronomes,l'étoile Mélanie!!!) que dans 2 millions d'années(???????)
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

(Suite du meesage sur Pioneer 10)

2 millions d'années(Ca donne le vertige!!!!!!!!!)

J'espere qu'il ne nous faudra pas attendre tout ce temps pour revoir Mélanie!!!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Mélanie

Message par Sébastien »

philippe a écrit :(Suite du meesage sur Pioneer 10)

Bonsoir Philippe,

Oui, effectivement cela donne le vertige....

Mais j'ai cru entendre que chez AB, compte tenu du nombre sans cesse décroissant des candidats aux jeux de La Nuit est à Vous, ils voudraient réagir en envoyant un message dans l'espace destiné à toute fome de vie extraterrestre pouvant composer un numéro de téléphone surtaxé...Voici la plaque:

Image
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:19, modifié 1 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cette plaque est alléchante, mais n'auraient-ils pas oublié le numéro de téléphone ? Pas très malins chez AB :lol:.
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien a écrit :
philippe a écrit :(Suite du meesage sur Pioneer 10)

Bonsoir Philippe,

Oui, effectivement cela donne le vertige....

Mais j'ai cru entendre que chez AB, compte tenu du nombre sans cesse décroissant des candidats aux jeux de La Nuit est à Vous, ils voudraient réagir en envoyant un message dans l'espace destiné à toute fome de vie extraterrestre pouvant composer un numéro de téléphone surtaxé...Voici la plaque:
Ah oui,oui,oui...Je suis certain qu'avec ce type de message ,au fin fond de l'univers,la forme de vie la plus reculée et la plus simple sera prete à se damner pour s'inscrire à "La nuit est à vous"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Bon sang,j'en avais un peu oublié comme elle était belle ce jour là!)

Tiens,bonsoir Romain! Ca va?
Dernière modification par philippe le 27 sept. 2007 00:33, modifié 1 fois.
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :Cette plaque est alléchante, mais n'auraient-ils pas oublié le numéro de téléphone ? Pas très malins chez AB :lol:.
Mais mon cher Rom Vat, tout cela est bien sûr codé dans les vibrations émises par le bisou de l'animatrice....:oscar:

Re-bonsoir Philippe, oui, cette émission restera gravée dans les mémoires. Et sur cette capture, quand on regarde les reflets sur sa tenue en 'peau de robot', on est comme subjugués par les effets de polarisation des ondes lumineuses...
Dernière modification par Sébastien le 27 sept. 2007 00:36, modifié 2 fois.
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ce soir c'est Marina, elle avait un petit fou rire, mais ça n'a rien à voir avec les fous rire de Mélanie :cry:. Cette fois, elle a mis une tenue moins gothique, ça lui va nettement mieux car quand elle est tout en noir, elle fait vraiment livide.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :Ce soir c'est Marina, elle avait un petit fou rire, mais ça n'a rien à voir avec les fous rire de Mélanie :cry:. Cette fois, elle a mis une tenue moins gothique, ça lui va nettement mieux car quand elle est tout en noir, elle fait vraiment livide.
Ce soir elle inaugure une nouvelle tenue...

Oui, effectivement, Marina, Elodie, et Céline redoublent d'efforts pour essayer de prendre la place de Mélanie dans nos coeurs et sur le topic...peine perdue !!!
Image

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Je l'aime bien marina, elle a une voix douce :oops:
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir Gné,

Mais où est Christophe ???

Il doit-être quelque part en train de poser le ballon en Terre Promise, ou en mêlée ouverte dans le Saint-Lit !!! :lol: :lol:
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien a écrit :
rom vat a écrit :Ce soir c'est Marina, elle avait un petit fou rire, mais ça n'a rien à voir avec les fous rire de Mélanie :cry:. Cette fois, elle a mis une tenue moins gothique, ça lui va nettement mieux car quand elle est tout en noir, elle fait vraiment livide.

Oui, effectivement, Marina, Elodie, et Céline redoublent d'efforts pour essayer de prendre la place de Mélanie dans nos coeurs et sur le topic...peine perdue !!!
Bizarrement,avec le recul,je ne m'explique toujours pas ce qui rendait Mélanie si attrayante!!!
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

philippe a écrit :
Sébastien a écrit :

Bizarrement,avec le recul,je ne m'explique toujours pas ce qui rendait Mélanie si attrayante!!!
Mais justement Philippe, c'est comme tout ce qui est génial, c'est inexplicable ....

Mélanie nous envoyait directement au 7ème Ciel, en orbite autour de Vénus !!! :bave:

Vous avez remarqué plusieurs fois, Elodie a fait allusion au forum de RTL9, sur lequel pouvaient se manifester les télespectateurs hors de France et de Suisse, qui souhaiteraient jouer (les cons !!!), afin que l'Empire fasse le nécessaire et étende les frontières de la zone sombre....

Ca ressemble beaucoup à une tentative désespérée de sauvetage par l'animatrice d'une émission en train de couler, vous ne trouvez pas ??? En plus elle fait souvent de la pub pour son Myspace, c'est un peu du chacun pour soi, pour essayer de trouver un canot de sauvetage !!!

Je suis allé sur ce fameux forum sur RTL9, et il n'y a rien !!!! :mdr2:

Quant au myspace d'Elodie ça n'a pas l'air non plus d'être le rush extraordinaire !!!

Bon messieurs, à demain, bonne nuit Philippe et Yohan, et à tous les autres ...

Mais avant de partir voici la petite touche glamour de Tania Ritz:

Image
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:21, modifié 2 fois.
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Bien sur ,bien sur...Ceci,explique celà!

Ils font ce qu'il peuvent pour eviter le naufrage,cela semble clair!

Toujours le mot de la fin Sébastien ,avec Tania Ritz !

-------- Bonne nuit à vous tous,à demain j'espère ... !!! --------
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tania (et son équipe de conseillers) possèdent la science du glamour, c'est stupéfiant !
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :Tania (et son équipe de conseillers) possèdent la science du glamour, c'est stupéfiant !
Bonsoir, bonsoir

Oui, effectivement Tania Ritz doit faire partie des descendants directs du célèbre César Ritz, fondateur du fameux palace qui porte son nom place Vendôme, d'où le glamour et l'élégance naturelle de Tania.

Nous avons Paris et Nicky Hilton, et maintenant Tania Ritz !!!

Super on va être 1er pour la recherche "Paris Hilton" "La Nuit est à Vous" !!! :ouaisouais:

Tania a du payer de sa personne pour faire remonter le moral des joueurs du FC METZ, ses compatriotes mosellans, pour les amener jusqu'à l'ENJOY d'hier contre Bordeaux !!!

:ouaisouais: ENJOY La Moselle !!!

Mais au fait on n'a plus de nouvelles de Morgan non plus !!!!

Oula, je viens de me rendre compte que ça fait une heure que c'est déjà commencé !!!

C'est un peu ENJOY le Silence !!!

Elodie fête son anniversaire, autant dire qu'on est en train de rater l'émission de l'année !!! :lol: :lol:

Il y a Mélanie qui va sortir du gâteau d'anniversaire !!!

Le topic va fêter son deuxième mois d'existence dimanche, à la peine, mais on va y arriver !!!

Mais au fait qu'en pense Petit Ewok ??? Est-ce que ça vaut le coup de continuer ???
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Si,si,si Sébastien il faut continuer!!!

Pour preuve,je viens de trouver la version 3001 de "La nuit est à vous"!!!

Comme quoi ,l'émission a encore de l'avenir... ( Plutot " sympa" la tenue de Mélanie !!!)
Spoiler:
Image
Alors,elle n'est pas jolie notre Mélanie,n'est-ce pas ????????????
Dernière modification par philippe le 29 sept. 2007 01:28, modifié 1 fois.
Image
Fantômas
Super Mario Bros.

Message par Fantômas »

Image

Elodie est en délire ce soir, c'est son anniversaire, elle a du champagne et du gâteau !
Image
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La question que je me pose en voyant cette photo, c'est : Tania Ritz est-elle vraiment une femme ? :oscar:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

demandons l'avis d'un habitué... KirbyX ? tu es la ?
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

philippe a écrit :Si,si,si Sébastien il faut continuer!!!

Pour preuve,je viens de trouver la version 3001 de "La nuit est à vous"!!!

Comme quoi ,l'émission a encore de l'avenir... ( Plutot " sympa" la tenue de Mélanie !!!)
Spoiler:
Image
Alors,elle n'est pas jolie notre Mélanie,n'est-ce pas ????????????

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien? Moi ca va bien, je doit dire que malgré que Maylanie n'est plus la pour moi elle l'est toujours car je la garde au fond de mon coeur, et oui je suis toujours accros a elle!!
Pour te répondre Phillipe c'est vrai que Mélanie est jolie, meme trés jolie je doit dire!!

ENJOY LA MOSELLE, ENJOY MAYLANIE et ENJOY LE FORUM QUI TIENT TOUJOURS MALGRES LE DEPART DE NOTRE CHOUCHOU!!
Toujours aucune nouvelle de notre chouchou ca devient lassant, son doudou a de la chance il est avec elle 24h sur 24, c'est pas juste elle devrait venir nous consoler, nous ces plus grand fan, moi pour qui elle est devenu un coup de coeur et pour tout ceux qui on fait d'elle leur coup de coeur!!

Melanie, loin de tes yeux les miens ne voyent plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tient!!
Maylanie you are a very beautiful girl, you are my love.You and me 2gether,4ever!!
Capitaine Assas
Super Mario Bros.

Message par Capitaine Assas »

Voyons ressaisissez vous mon ami ! Pourquoi s'obstiner sur cette Mélanie quant l'on peut succomber à la nuit de la tentation avec la divine et classieuse Tania Ritz !
Pour seulement 0.34 euro la minute qui plus est !
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Bonsoir tout le monde...

Bonne emission hier soir, elodie etait dechainé, elle a bien fete ses 32 ans...

Sinon pas grand chose à dire.... voyons qui sera la ce soir...

A bientot...
Image

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bonsoir Christophe,

Ca fait plaisir de te voir ! Tu dis qu'Elodie a 32 ans, eh bien ça ne m'étonne pas, à chaque fois que je tombe sur elle je n'arrive pas à regarder, je me dis qu'elle est trop vieille pour animer une émission comme ça. L'émission aurait besoin de nouvelles têtes, j'espère qu'AB ne va pas tarder à nous offrir la seule présentatrice qui pourrait rivaliser avec Mélanie, j'ai nommé Tania Ritz.

(au passage, on est premier sur google pour "Tania Ritz Mélanie", "Tania Ritz glamour", "Tania Ritz nuit vous" et "Tania Ritz RTL9", je crois qu'on peut être fiers - notamment Sébastien, qui grâce à son flair de producteur a découvert Tania (dont on peut dire qu'elle est un peu sa pouliche)) (on est aussi premier pour "Tania Ritz Sébastien|Philippe|Romain" d'ailleurs :lol:)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca va la sign, 1024*576 et presque 600ko.
Dire que les honetes forumeurs qui sont la depuis longtps se font taper sur les doigts pour des images de 700 pixels de temps en temps :x
Répondre