La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- M.I.B
- Super Mario 64
J'achèterais une cube sans hésiter ^^Mortal a écrit :Maintenant, mettons-nous dans un autre contexte, imaginons que ce jeu soit une exclusivité GameCube...
Donc M.I.B. ?
(mais j'ai déjà deux cubes, donc ca ne poserait pas de pblm

Je suis sincère pour DOAXBV, j'ai vraiment adoré le 01 ^^"
C'est un vrai simulateur de vacances: t'es là, avec un pote ou une donzelle, tu joues au volley sans prise de tête, y a la plage, les jolies filles, le bruit des vagues, ta musique,...c'"est super zen

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Ah ué, moi je demandais direct, elle me disait non, hop c'est la nuit, tiens j'ai un cadeau.Hop c'est le lendemain, boucle infinie.gné a écrit :c est pas dure pourtant, tu lui offre un truc qu elle aime bien,puis un maillot de la couleur qu elle aime et sa y est c ets ta keupine ,t as plus qu a aller la voir pour qu elle joue avec toi

- O.P HxH
- Benoît XVI
J'ai dl la démo sur PC, mais j'ai trop pas le temps d'y jouer, des impressions ?Me_Marcadet a écrit :http://www.xboxyde.com/stream_2937_en.html
Video de just cause qui a l'air bien sympa :o

-
- Super Mario Bros. 3
Les animations sont à chier, l'IA est pourrie comme c'est pas possible, ya tout plein de bugs : de la grosse daube en perspetiveO.P HxH a écrit :J'ai dl la démo sur PC, mais j'ai trop pas le temps d'y jouer, des impressions ?Me_Marcadet a écrit :http://www.xboxyde.com/stream_2937_en.html
Video de just cause qui a l'air bien sympa :o

-
- Super Mario Bros. 2
Mitigé Just Cause : excellente impression sur la premiere partie et l´on ferme les yeux sur les (très) gros défaux du jeu, par contre très vite les situations sont répétitives et le gameplay est un peu lassant. Une bonne experience et une bombe graphiquement, mais finalement très limité en démo, juste une bonne démo technique. Felicitation a Eidos quand meme pour ce bon travail et domage que l'on retrouve le meme genre de défaux que sur Total Overdose justement...
Sinon une news qui peut etre interessante :
Unity de retour ??
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xb ... de-__.html
Sinon une news qui peut etre interessante :
Unity de retour ??
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xb ... de-__.html
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
- M.I.B
- Super Mario 64
Alors Just Cause, pour résumer:
C'st moche, mais c'est fun. Ca explose dans tout les sens (caisson de basse powaa), tout est exagéré, fin bref",c'est fendard.
Un héro quasi invincible, des tonnes de flingue, des cascades, des explosions dans tout les sens et plein de mecs à buter, fin bref, un bon gros jeu défoulatoire
)
Je l'ai testé avec deux potes et on s'est bien fendu la gueule.
M'enfin c'est un ptit jeu qd même ^^
C'st moche, mais c'est fun. Ca explose dans tout les sens (caisson de basse powaa), tout est exagéré, fin bref",c'est fendard.
Un héro quasi invincible, des tonnes de flingue, des cascades, des explosions dans tout les sens et plein de mecs à buter, fin bref, un bon gros jeu défoulatoire

Je l'ai testé avec deux potes et on s'est bien fendu la gueule.
M'enfin c'est un ptit jeu qd même ^^
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
C'est un Rpg qui a l'air pas mal ,on peux trouver des videos ICI mais surtout une preview Là (en anglais mais assez complète)Hawkins a écrit :Qeulqu'un a entendu parler de eNCHANT arM ou un truc comme ça qui devrait pas tarder a venir sur 360 ?
j'aimerai bien des infos, j'ai vu des scenes ça a l'air pas mal ^^
If i could only use this power for good...
- Dolphin Z
- Super Mario World
Jy est jouer hier soir...cest bien mais sans plus
100aine de perso par contre, ca cest bien.
100aine de perso par contre, ca cest bien.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- ole
- Shigeru Miyamoto
eNCHANT arM c'est sUPER gaYY ! 

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine
graphiquement on dirait FFX sur ps 2ole a écrit :eNCHANT arM c'est sUPER gaYY !

- M.I.B
- Super Mario 64
Enchant Arm a une particularité intéressante: il resssemble à un jeu xbox quand tu mates certains passages (d'autres sont plutot jolis par contre), mais...tout change une fois en HD: c'est le seul jeu que je connaisse sur 360 qui offre une telle différence une fois passé sur une TV HD
(J'me demande toujours pourquoi tu as acheté une 360 hawkins?
)
Et il est pourri ce trailer
Et on est quand même loin d'un jeu PS2, faudrait arrêter de troller à tout va...ne serait ce que dans la précision des textures ou la gestion de la lumière, y a un monde

(J'me demande toujours pourquoi tu as acheté une 360 hawkins?

Et il est pourri ce trailer

Et on est quand même loin d'un jeu PS2, faudrait arrêter de troller à tout va...ne serait ce que dans la précision des textures ou la gestion de la lumière, y a un monde