Ben non j'ai vu une des photos que j'ai mis sur mon blog, celle ou elle est en lingerie!!
Je vais aller voir cette photo!!
Bonne soirée a tous et rever bien de Mélanie, faites pleins de beau rêves remplit de Mélanie!!
les naynays, on s'en fout de la taille, le principal est qu'ils soient bien fait. Je préfère avoir une copine avec de beau petits seins qu'une avec des grosses loches qui pendouillent
Non mais le problème de Mélanie, c'est que quand elle veut prendre des poses de femme fatale elle n'y arrive pas du tout et ça se traduit par une bouche et un regard complètement figés et inexpressifs. Mélanie son talent, c'est son naturel, sa fraîcheur, son charme primesautier, et c'est pour ça qu'on l'aime .
Que de jolies photos !
Ah je l'entend encore la Mélanie sur le plateau de la nuit est à vous : "Non non je n'irai pas jusqu'à retirer mon haut avant la fin de l'émission..."
Quelle pudeur pour une demoiselle qui exibait ses charmes sur papier glacé 1 an auparavant...
Raiden a écrit :Holaf ami, tu pourrais pas me la filé cette image
Et j'aime bien les petits naynays, comme Stomp, les grosse poitrine qui tombe horrible
C'est ce qu'on dit quand on a une meuf plate comme le trottoir d'en face.
J'ai pas de copine (enfin pas encore) , mais je sais pas quoi dire j'aime bien les petite chose, stout apres je crache pas sur une belle paire de seins bien grosse
Veuillez m'excuser pour ces quelques jours de silence radio, mais ma configuration réseau a connu quelques soucis...
Après avoir tenté d'établir le contact grâce à plusieurs langages codés, j'espère que celui-ci aura plus de succès:
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:22, modifié 1 fois.
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
rom vat a écrit :Serait-ce Philippe que l'on aperçoit sur ce message ?
Non,non,non...(comme disait si bien Mélanie!!!)
Il s'agit d'une représentation d'un etre humain qui figurait sur une plaque embarquée sur la sonde U.S Pioneer 10, en 1972 et qui était destinée à d'éventuels extra-terrestres.(Si,si,...c'est vrai, ne riez pas!)
Il s'agit bel et bien d'un message de paix(la main levée en signe de bienvenue!),c'était bien avant Alien...
Bravo Sébastien,ca ne manque pas d'humour!
Heureux de voir que le forum n'est pas encore moribond grace a vous tous!
A bientot!
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke