Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est pareil partout jodi, ça marche comme un grand arbre avec des embranchement, on te parle toujours du boulot quasi final auquel tu peux accéder (ici DRH par exemple c'est quand même courant de gagner + de 100k brut par an hein c pas mal) mais avant d'y arriver tu as des étapes, et plus tes études ne passent pas par le chemin le plus reconnu, plus tu as d'étapes et plus tu as de chances de ne jamais accéder au dit boulot avant tes 40-50 ans, voir jamais tout court
Absolument aucune idée ^^.

Sauf qu'entendre mon père parler de son boulot, ça me donne pas envie de suivre sa voie
Il fait exprès pour pas que tu viennes bosser avec lui et l'embeter :nerd:

le fourbe :x
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 janv. 2020 14:00, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai pas contesté ça, mais logiquement en passant par la voie qu'a pris val, si un gars doit engager une personne parmi deux de même expérience, il prendra la personne qui a fait le cursus que suit actuellement valentine.

Car pour ce job, c'est tout simplement plus reconnu. Mais la je parle surtout pour les étapes entre, car pour un boulot de direction, ce qui compte c'est l'expérience avant tout et là où tu as bossé.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

KirbyX a écrit : C'est pas des maths pures et dures ce que je fais, mais des maths chiantes :oscar:
Ouah ! Déjà les maths alors des maths chiantes respect KirbyX :oscar: lol
Sinon 4€30 pour les droits d'entrée à Dijon ? 8O Même dans mon trou c'est 150€ (mais bon je payes pas chui boursier...).
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Même avec un piston, c'est chaud pour devenir DRH dès la fin des études 8O (ça serait vraiment très mal vu par les employés)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Kojimoto a écrit :
KirbyX a écrit : C'est pas des maths pures et dures ce que je fais, mais des maths chiantes :oscar:
Sinon 4€30 pour les droits d'entrée à Dijon ? 8O Même dans mon trou c'est 150€ (mais bon je payes pas chui boursier...).
Bah sur Internet c'est ce qu'on me demande de régler à chaque fois lors de l'inscription, après on me demande plus rien, donc ça doit être que ça.
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

DRH dans la grande distrib, apparamment c'est un bon poste. Suivant que t'es un enculé de base ou un robin des bois justicier :angel:, tu vas aimer foutre dehors plusieurs dizaines de caissières sous-payées et avec des horaires de merde (presque leur rendre service quoi...:x) dès que les caisses automatiques seront opérationnelles ou au contraire tenter de limiter les dégâts concernant les conditions et ambiances de travail qui semblent clairement se dégrader dans un secteur qui a un turn-over en progression.

Psycho pour faire de la RH, je dis pas non mais gaffe aux Miss Psycho de service qui en ont bouffé pendant des années et une fois arrivées devant employés sont incapables de dire un mot sans sortir Tonton Freud ou l'adresse du temple hindou le plus proche. J'caricature évidemment, mais si ce domaine n'a pas toujours bonne réputation, c'est aussi parce que ce genre de bestiole pas équilibrée existent.
Quant aux cabinets de psycho, y'a des coups de pied au cul qui se perdent...

Glander c'est bien, c'est même nécessaire mais à un moment faudra aussi se décider à faire autre chose. Tu verras, c'est très intéressant aussi ;-)
Et une DRH qui ne sait pas lire un compte de résultat... j'suis désolé mais soit la boîte est nulle (ouaaaiiisss...), soit ça n'existe pas (c'est-à-dire que bloquée pour 10 ans au niveau "remplir les fiches de paie") soit c'est quelqu'un qui va se faire virer dans les 6 mois parce que le nombre de connerie qu'un DRH qui ne sait pas compter peut faire bonjour et surtout ça peut coûter cher.
Dans DRH, y'a directeur quand même :?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Valentine Rose a écrit :
Kojimoto a écrit :
Bah sur Internet c'est ce qu'on me demande de régler à chaque fois lors de l'inscription, après on me demande plus rien, donc ça doit être que ça.
Comment ça se fait que t'ai payé que ça alors que t'es pas Boursière? >_<
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Elle connaît des astuces. :vice:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Orin a écrit :DRH dans la grande distrib, apparamment c'est un bon poste. Suivant que t'es un enculé de base ou un robin des bois justicier :angel:, tu vas aimer foutre dehors plusieurs dizaines de caissières sous-payées et avec des horaires de merde (presque leur rendre service quoi...:x) dès que les caisses automatiques seront opérationnelles ou au contraire tenter de limiter les dégâts concernant les conditions et ambiances de travail qui semblent clairement se dégrader dans un secteur qui a un turn-over en progression.
C'est très bien la grande distribution :mad: je me suis promis de jamais travailler dedans après avoir fait 2 mois chez Leclerc cet été, mais finalement quand on travaille à la direction c'est assez rémunérateur et avantageux (et puis jamais de mise en rayon ^^ )
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Image

Entouré de filles :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

Regarder quelques épisodes de Ken à la période Rei (la meilleure), qu'est-ce que ça a mal vieilli, je me souvenais pas que c'était comme ça. :oscar: Heureusement la période Raoh est toujours aussi bonne. (y)

Retourner au jeu sur PS2 sur lequel on a passé toute la journée... il déchire grave. (y)
blabla
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je viens de tomber sur ce post de keo one , ca m'as mis de bonne humeur pour la matinée ^^
keo one a écrit :je pense que nintendo a effectué une analyse afin de définir à partir de quand la densité des textures et le nombres de polygones deviennent inutile sur une TV LD et qu'ils se sont ensuite concentré sur comment offrir des effets plus réaliste comme "cube mapping" par exemple , je crois que c'est IWATA qui à dit "Quand vous verrez les graphismes de la Revolution vous direz wow !! " cette phrase montre bien qu'il pense que ces derniers nous surprendrons , parallèlement il a vu ce qu'offre la X360 , dès lors prendrait'il le risque de décevoir ? j'en doute ...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Il vient d'où ce post? o_O
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

d'ici
Valentine Rose
Super Princess Peach

:lol:

Tu dois bien t'ennuyer pour relire les vieux post ^^.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Je vais aller lire les tiens de vieux posts maintenant :P
Valentine Rose
Super Princess Peach

k0k1 va :oops:.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Bonsoir a tous et a toutes!!!
Moi c'est valentine 17ans le 18 septembre lol
Image

Valentine Rose a écrit :je préfére la nutella ca se léche mieux sur le corps de mon copain 8O
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :Bonsoir a tous et a toutes!!!
Moi c'est valentine 17ans le 18 septembre lol
:mdr2:

Le post de petite grognasse kikooleuse ! :lol:

:varegardersonpremierpost:
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

:aregardésespremiersposts:

pas mal le coté noob ;)
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

elle etais jeune et innocente ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Holaf a écrit :elle etais jeune et innocente ^^
Maintenant je suis vielle et... :grr2:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Maintenant je suis vielle et... :grr2:
maintenant tu est majeure et :love:
Spoiler:
:moule:
Valentine Rose
Super Princess Peach

k0k1, je t'ai vu, tu as modifié ton post :vice:.

Holaf juste avant a écrit : :moule:
Cet Holaf, il se refait pas :oops:.
Image
Répondre