Il fait exprès pour pas que tu viennes bosser avec lui et l'embeterAbsolument aucune idée ^^.
Sauf qu'entendre mon père parler de son boulot, ça me donne pas envie de suivre sa voie

le fourbe

Modérateur : DojoSuperHeroes
Il fait exprès pour pas que tu viennes bosser avec lui et l'embeterAbsolument aucune idée ^^.
Sauf qu'entendre mon père parler de son boulot, ça me donne pas envie de suivre sa voie
Bah sur Internet c'est ce qu'on me demande de régler à chaque fois lors de l'inscription, après on me demande plus rien, donc ça doit être que ça.Kojimoto a écrit :Ouah ! Déjà les maths alors des maths chiantes respect KirbyXKirbyX a écrit : C'est pas des maths pures et dures ce que je fais, mais des maths chianteslol
Sinon 4€30 pour les droits d'entrée à Dijon ?Même dans mon trou c'est 150€ (mais bon je payes pas chui boursier...).
Comment ça se fait que t'ai payé que ça alors que t'es pas Boursière? >_<Valentine Rose a écrit :Bah sur Internet c'est ce qu'on me demande de régler à chaque fois lors de l'inscription, après on me demande plus rien, donc ça doit être que ça.Kojimoto a écrit :Ouah ! Déjà les maths alors des maths chiantes respect KirbyXKirbyX a écrit : C'est pas des maths pures et dures ce que je fais, mais des maths chianteslol
Sinon 4€30 pour les droits d'entrée à Dijon ?Même dans mon trou c'est 150€ (mais bon je payes pas chui boursier...).
C'est très bien la grande distributionOrin a écrit :DRH dans la grande distrib, apparamment c'est un bon poste. Suivant que t'es un enculé de base ou un robin des bois justicier, tu vas aimer foutre dehors plusieurs dizaines de caissières sous-payées et avec des horaires de merde (presque leur rendre service quoi...
) dès que les caisses automatiques seront opérationnelles ou au contraire tenter de limiter les dégâts concernant les conditions et ambiances de travail qui semblent clairement se dégrader dans un secteur qui a un turn-over en progression.
keo one a écrit :je pense que nintendo a effectué une analyse afin de définir à partir de quand la densité des textures et le nombres de polygones deviennent inutile sur une TV LD et qu'ils se sont ensuite concentré sur comment offrir des effets plus réaliste comme "cube mapping" par exemple , je crois que c'est IWATA qui à dit "Quand vous verrez les graphismes de la Revolution vous direz wow !! " cette phrase montre bien qu'il pense que ces derniers nous surprendrons , parallèlement il a vu ce qu'offre la X360 , dès lors prendrait'il le risque de décevoir ? j'en doute ...