Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

eurosport a écrit :Pour Troyes, ce succès acquis à la dernière seconde vient récompenser un match de haute tenue. Car en première période, hormis un duel perdu par Fred à la 10e minute, et un coup franc de Juninho (34e) en pleine lucarne sorti magistralement par un excellent Le Crom, les Troyens ont dominé leur sujet.

Dès la 11e minute, les frissons passent dans le dos des joueurs de l'OL. Troyes obtient un coup franc repoussé par le mur lyonnais, Danic reprend de volée et voit le ballon s'écraser sur le poteau d'un Coupet battu. En milieu de première période, Jaziri sème Müller et se retrouve seul face à Coupet, mais le portier prend le dessus sur l'attaquant. Le danger est de plus en plus présent dans la surface des Gones. Amzine (24e), Danic (27e), obligent Coupet à s'employer. A la pause, Lyon peut s'estimer heureux de ce 0-0.

Pas sereins les Gones

Le début de seconde période confirme les impressions des quarante cinq premières minutes. Dans le jeu, les Rhodaniens ne respirent pas la sérénité. De plus, les joueurs ne semblent pas avoir envie de se révolter, mis à part Govou et Juninho. Danic (47e, 75e) profite des nombreuses erreurs de Müller bien transparent ce soir, pour se retrouver seul face à Coupet. A chaque fois, l'international sauve son équipe. Mais Le gardien de l'équipe de France ne fait que repousser l'inéluctable.

:n8rd:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Quand on ensence pas Lyon, on les enfonce :/

Sérieux, faut que les médias se calment là, c'est lourd. La combativité a été préqente des deux cotés. Certes, Troyes n'est ps vraiment dans la première partie de tableau du classement, et ils n'ont pas des individualités qui font la différence dans les duels comme à Lyon. Oui, ça été compensé par un excellent collectif (ça se ressent très bien sr le but), mais de là à dire qu'ils ont dominé Lyon, faut pas pousser...
gné

Message par gné »

ouais mais quand meme sur la premiere mi-temps c est flagrant que les lyonnais ils etaient pas la quoi :nard:

mais bon ouais on doit etre des sales maychamp qui sont assez fous pour dire que troyes sait jouer au foot :cry:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'ai pas dit ça :nard:

Les troyens ont bien joué, c'est un fait. Mais de là à dire qu'il y a eu domination, faut pas pousser quand même...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je viens de revoir pour la 100ème fois le Retour du Jedi (qui passait par hasard sur Canal+ au moment où j'allume la télé), et y'a pas à dire, le duel final, la bataille d'Endor (avec la musique au début, introuvable sur les OST d'ailleurs :???:), c'est énorme :oops: Je fais l'impasse sur les ewoks tellement cette bataille spatiale et ce combat à l'épée sont superbes (à mes yeux de fanboy il est vrai). Et puis, au moins, le combat fait réel, on voit bien la rage de Luke qui tape pas toujours parfaitement, contre un adversaire qui répond pas toujours parfaitement à ses coups, pas dans une chorégraphie tellement parfaite qu'elle en devient visible et prévisible :oscar: (mais non je parle pas de la nouvelle trilogie :roll:)

Et puis bon, la musique est vraiment belle et capable de retranscrire beaucoup de nuances. C'est vraiment de la musique triste, épique ou joyeuse, pas une tentative à deux balles pour faire une pseudo musique orchestrale.
Dernière modification par Pharaoh le 10 févr. 2007 14:21, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Rayy :???:
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

:/

Ca aurait été Rayy, je me serais branlé sur les ewoks, une invention trop originale et qui permet de dédramatiser l'intrigue :truenerd:

Par contre, je pense pas qu'on puisse redire quelque chose sur la musique. Dans le troisième épisode notamment, elle est vraiment saoulante, pompeuse et trop présente ; mais dans les 4, 5 et 6, ça forme une vraie symphonie.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'approuve Pharaoh pour les musiques, dans les 1,2 et 3 on est un peu comprimé par les musiques...

J'ai vu que les Gremlins allaient bientot repasser à la télé, dommage que je l'ai toujours pas... :)

Surtout que je ne les ai jamais vu... quand j'était petit ils me faisaient sérieusement peur :oops:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

VICTOOOOIIIIIIIIIIREEEEE !!!!

La France gagné contre l'Irlande en rugby, gros match à l'extérieur, victoire à l'arrachée, dans la dernière minute, énormissime :oops:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 janv. 2020 15:43, modifié 1 fois.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

KirbyX a écrit :J'approuve Pharaoh pour les musiques, dans les 1,2 et 3 on est un peu comprimé par les musiques...

J'ai vu que les Gremlins allaient bientot repasser à la télé, dommage que je l'ai toujours pas... :)

Surtout que je ne les ai jamais vu... quand j'était petit ils me faisaient sérieusement peur :oops:
Ca repasse quand et sur quelle chaine? :)

Je suis super fan des Gremlins. ^^
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

RAYMOND inventeur de l'année avec son BARBECUE VERTICAL A TELECOMMANDE YAY \o/
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Dire que je n'avais pas pensé à regarder :oscar:. Je suis content, il avait un air de Mario, et puis son invention était chouette :bave:. Le vainqueur était désigné par sms ?
SMS

Message par SMS »

Ouai, c'est moi LOL
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

LOOOOOOOOL tu es puissant SMS, tu as le pouvoir à la télé :oscar:. Mais tu as fait un bon choix ce soir (y).
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

DarkKing a écrit :
KirbyX a écrit :J'approuve Pharaoh pour les musiques, dans les 1,2 et 3 on est un peu comprimé par les musiques...

Ca repasse quand et sur quelle chaine? :)

Je suis super fan des Gremlins. ^^
Oups désolé... je crois que c'est passé en fait ^^'
Vu que j'ai pas la télé je ne m'interesse pas aux programmes en détail pour les dates et tout, j'avais juste vu l'annonce sur une des chaînes chez un pote. Pardon :(
gné

Message par gné »

SMS a écrit :Ouai, c'est moi LOL
t est celui a 0,50€ ou t est son frere? :nerd:
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

LE BARBECUE A RAYMOND :fandelazik:
En attente d'idées.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

shyguy a écrit :RAYMOND inventeur de l'année avec son BARBECUE VERTICAL A TELECOMMANDE YAY \o/
Meeeeerde, j'ai loupé ça !!! >______<

J'ai complètement oublié de l'enregistrer. :(
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Raymond c'est trop Mario, c'est obligé qu'il s'est inspiré de lui :lol: que ce soit les fringues, la gueule, la moustache, tout !

Et puis son barbecue c'est trop une invention à la Nintendo, genre c'est mega convivial et c'est à la porté de tout le monde :P

C'était évident qu'il allait gagner, genre tous les beaufs de France que nous sommes ont adorés :lol:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Cyrare a écrit :
shyguy a écrit :RAYMOND inventeur de l'année avec son BARBECUE VERTICAL A TELECOMMANDE YAY \o/
Meeeeerde, j'ai loupé ça !!! >______<

J'ai complètement oublié de l'enregistrer. :(
Regardes le zapping ce soir Image
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

En attente d'idées.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Soirée "Spéciale Blondes" ce soir sur Arte
-"Comment Epouser un Millionnaire", avec Betty Grable, Lauren Bacall et Marilyn Monroe :love:
-Thema: Blond, plus qu'une couleur
-Marilyn Malgré elle, un documentaire plein de clichés inédits de Marilyn :coeur:
"See you, Space Cowboy..."
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Hier soir le reportage sur le metro parisien était cool (y)
En attente d'idées.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Ce soir le spectable de laurence Foresti sur TF1 a 20h45 :mrgreen:
Image
PS3 : hawkins_fr
Répondre