Computerbild est un site jugé très peu fiable

Modérateur : DojoSuperHeroes
Computerbild est un site jugé très peu fiable
Tu as tout à fait raison, j'ai bien mis un point d'interrogation et utiliser le conditionnel, l'article est aussi explicite sur le fait qu'il faut faire preuve d'esprit critique...Stomp a écrit :Computerbild est un site jugé très peu fiableEt ils n'ont montré aucune photos pour prouvé leurs dires. À prendre avec de très grosses pincettes donc. Dans 2 semaines, on sera fixé
J'en suis là également ^^Kaiser Panda a écrit :[Mode noob : ON]
Et donc ? C'est plutôt cool comme nouvelle, où plutôt pas cool ?
[Mode noob : OFF]
https://twitter.com/NintendojoFR/status ... 5185972228nazlurf a écrit :Décidément, vous savez pas compter !!! c'est 11 dodos, sauf si vous faites nuit blanche du 2 au 3
Alors je prends le pari suivant : La console sait technologiquement le faire, mais il fallait payer une licence donc la possibilité a été bloquée.keo one a écrit :Dans l'article, il est dit que la shield est compatible hdr et hdr-10... La Switch utilisant probablement le même processeur, y'a quand même bien des chances qu'elle soit compatible, les kits de développement semble parler de 4k 30 fps, donc pourquoi pas l'hdr ? Puce Nvidia plus rescente que celle de la concurrence fait qu'elle aura des capacités plus avancées.
A noter dans le domaine technologique, la Switch est compatible bluetooth 4.1, ce qui signifie compatible avec les casques micro audio bluetooth (apparemment 2 casques bluetooth est possible avec cette norme) ce qui serait bien pour ceux qui ne veulent pas passer par l'application...
keo one a écrit :Nouveau leak... A prendre avec d'énormes pinces !