Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir M. Chabat, ça fait plaisir de constater que des stars viennent alimenter le topic !!! Ca devient de plus en plus vip !!!

Mais le physique avantageux de Céline, son jeu d'actrice sublimé par son travail à l'Actors studio, ça ne vous donnerait pas envie de lui proposer le rôle principal dans l'un de vos prochains films ???

Ca y est les gains garantis et le bonus sont diminués de moitié c'est sûr il va y avoir un gagnant à la fin des 7mn du chrono !!! :lol: :lol:

Céline a dit:
Pour m'appeler prenez les portables de vos enfants pendant qu'ils sont couchés !!!
:mdr2:

Céline adore jouer avec l'argent:

Image

Décidèment plus aucune valeur morale n'est respectée dans cette émission !!!!

Je ne partirai pas me coucher sans une petite note glamour:

Tout est dans le flou artistique, dans le multi-effet spécial :

Image
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:24, modifié 2 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Bonsoir à tous!!!,???

Merci monsieur Chabat pour cette video! C'est sympa...(Je pensais juste que Céline avait un peu plus de poitrine!!!)

Ca va Sébastien????????

Céline est toujours aussi ravagée qu'à l'accoutumée ! .Elle a dit,je cite:

Là ,je vais bientot avoir un client(un gagnant?)

( Là, j'ai l'impression d'arriver après la bataille........)

A demain!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien a écrit : Tout est dans le flou artistique, dans le multi-effet spécial :
Tania Ritz porte haut les couleurs du glamour ! D'ailleurs, je pense que cela va te faire plaisir : elle vient du nord-est de la France ! (peut-être de Moselle ?) Et avant de travailler dans le secteur du glamour, elle était... infographiste ! Elle aurait toutes les compétences requises pour remplacer Elodie et ça ferait des belles émissions glamour...
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Un ptit coucou de Moselle,

Vous allez bien?Moi ca va, juste degouter a fond q'on n'ai toujours pas revu Maylanie, j'éspére kon la reverra bientot.
Ont devrait aller dans les studios AB et foutre le bordel pour qu'il nous redonne notre Chouchou, ont devrait les massacrer!!
Sinon pour l'instant a cour d'idées pour mon blog, mais j'éspére bientot pouvoir écrire des articles a nouveau!!

Bonne aprés-midi a tous!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit :Un ptit coucou de Moselle,

Vous allez bien?Moi ca va, juste degouter a fond q'on n'ai toujours pas revu Maylanie, j'éspére kon la reverra bientot.
Ont devrait aller dans les studios AB et foutre le bordel pour qu'il nous redonne notre Chouchou, ont devrait les massacrer!!
Sinon pour l'instant a cour d'idées pour mon blog, mais j'éspére bientot pouvoir écrire des articles a nouveau!!

Bonne aprés-midi a tous!!
Salut Morgan,

Ca fait du bien d'entendre notre correspondant spécial en Moselle ... Vive la Moselle !!!

On va tout casser chez AB, on va les obliger à nous redonner Mélanie, et obtenir le rachat total de RTL9 par RTL Group, pour qu'on nous rende notre RTL TELEVISION d'autrefois. Avec Jean-Luc Bertrand et Marylène Bergmann en prime time....Il nous faut une émission de folie avec Jean-Luc, Marylène et Mélanie !!!! :ouaisouais:

Image

Quant aux origines de Tania Ritz, l'est de la France c'est quand même vaste, ça va des Ardennes au Jura !!! Mais bon à l'écoute je dis qu'elle a l'accent de Thionville, ou de Freyming-Merlebach mais là en Moselle-est il n'y a que Morgan qui peut répondre.. Il faut lui donner le lien afin qu'il donne sa réponse au Quiz !!!

Capitaine Assas a peut-être des renseignements plus précis !!!

Mais à force de répéter son nom Tania Ritz va finir par faire venir ici tous les affamés qui la recherche sur google !!! Nous allons devenir le topic officiel de Tania Ritz !!!
rom vat a écrit :
Sébastien a écrit : Tout est dans le flou artistique, dans le multi-effet spécial :

Image
Sans faire exprès je crois que j'ai réussi à faire une capture 3D, il faut des lunettes spéciales !!! :lol: :lol:

Ils devraient diffuser la pub en 3D ce serait de la folie !!! :ouaisouais:
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:26, modifié 1 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Bonsoir tout le monde.....

Ce soir emission à 23h25, retour aux sources pour l'emission qui revient à son horaire d'été exeptionellement....

Parcontre je ne sais pas qui présente? Je ne pense pas que ce soit Celine, je miserai donc sur elodie...

A voir......
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :Bonsoir tout le monde.....

Ce soir emission à 23h25, retour aux sources pour l'emission qui revient à son horaire d'été exeptionellement....

Parcontre je ne sais pas qui présente? Je ne pense pas que ce soit Celine, je miserai donc sur elodie...

A voir......
Oui, je pense aussi qu'Elodie sera ce soir sur le tabouret....

Hier Céline a complètement disjonctée avec ses billets et ses pièces :lol: :lol:

Image

17 nuits sans Mélanie !!!!
:cry:
J'ai l'impression que ça fait une éternité ...
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:27, modifié 2 fois.
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

apparament ils se sont un peu gourré sur rtl9, il avait prevu 23h25 mais j'ai pas l'impression que se ca va commencer a cette heure la' vu que la c'est un film....

Ca sera plus pour 00h15....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :apparament ils se sont un peu gourré sur rtl9, il avait prevu 23h25 mais j'ai pas l'impression que se ca va commencer a cette heure la' vu que la c'est un film....

Ca sera plus pour 00h15....
Oui, je crois aussi, sans compter le petit film érotique pour bien chauffer à blanc les candidats acteurs !!! :ouaisouais:

Ah non, je confonds c'est pas 'La Nuit de la Tentation' ...
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien a écrit :
chrisleking a écrit :Bonsoir tout le monde.....

A voir......
Oui, je pense aussi qu'Elodie sera ce soir sur le tabouret....

Hier Céline a complètement disjonctée avec ses billets et ses pièces :lol: :lol:
17 nuits sans Mélanie !!!!
:cry:
J'ai l'impression que ça fait une éternité ...
Mélanie !!!!!! ...... Snif , snif!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir Philippe

As-tu réussi à te remettre de l'émission avec Céline ??? Qui encore une fois a été sans limites !!!!
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:28, modifié 1 fois.
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Bonsoir mon petit Sébastien,

Ah oui,elle a fait fort Céline hier soir!!!

Maintenant,elle ne prends plus des candidats mais des CLIENTS!!!!

C'est sans doute l'effet des billets car elle semblait en transe!
Image
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

C'est donc marina ce soir.....

Elle est pas mal, c'est dingue les progres effectués par la petite.....

Moi je vous laisse messieurs, bonne nuit seb et philippe..... à demain
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Oui, Marina, à croire qu'ils viennent lire le topic, tabouret éjectable pour Elodie ???

Bonsoir Christophe !!!

C'est vrai que Marina a pris une sérieuse option pour rester sur le tabouret farceur !!!

Elle est super Marina !!! Ca y est ce soir on découvre la vraie Marina !!! c'est Tania Ritz qui supervise la soirée ou quoi ???
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Ah oui Sébastien, merci pour ton compliment sur mon "Pyjama spatial"!

En fait,il existe deux types de scaphandres:
Ceux qui sont portés sur la lune et qui sont argentés(comme la robe de Mélanie bien sur...)

Celui-ci est jaune car c'est la tenue "disco".(Discovery je m'entends, pas Disco avec Travolta, machin,truc,tout ça....)

Voilà,je crois que cette petite précision etait utile(merci de votre attention!)
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

philippe a écrit :Ah oui Sébastien, merci pour ton compliment sur mon "Pyjama spatial"!

Ceux qui sont portés sur la lune et qui sont argentés(comme la robe de Mélanie bien sur...)

Celui-ci est jaune car c'est la tenue "disco".(Discovery je m'entends, pas Disco avec Travolta, machin,truc,tout ça....)

Voilà,je crois que cette petite précision etait utile(merci de votre attention!)
:lol: :lol:

Très bon Philippe la tenue 'Disco'very ou 'Very Disco' !!! :lol: :lol:

Marina attend des gagnants acteurs !!!! Pour passer une nuit torride sur le plateau !!!

Elle anime debout, avec son short on ne peut s'empêcher de penser à la dernière émission de Mélanie !!! Je me demande si Marina ne bénéficie pas de private lessons de Mélanie ....Ca en devient troublant !!! Mélanie est quelque part en Marina !!!

C'est de la folie, voilà que Marina se caresse les cuisses !!!! Mais c'est de la folie !! Elle nous fait le grand jeu à la Mélanie !!! Je vous assure c'est Mélanie qui est là ce soir sous les traits de Marina !!! Sauf que Mélanie elle nous manque !!! :cry:

J'adorais Mélanie, quand un candidat lui donnait une mauvaise réponse, elle disait avec son petit air triste:
Non, non, non,non,non,non,non,nooooon,nooooon, ce n'est pas ça !!!! Retentez votre chance !!!
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien a écrit :
philippe a écrit :Ah oui Sébastien, merci pour ton compliment sur mon "Pyjama spatial"!

:lol: :lol:

Très bon Philippe la tenue 'Disco'very ou 'Very Disco' !!! :lol: :lol:

Marina attend les gagnants acteurs !!!! Pour passer une nuit torride sur le plateau !!!

Elle anime debout, avec son short on ne peut s'empêcher de penser à la dernière émission avec Mélanie !!! Je me demande si Marina ne bénéficie pas de private lessons de Mélanie ....Ca en devient troublant !!! Mélanie est quelque part en Marina !!!

C'est de la folie, voilà que Marina se caresse les cuisses !!!! Mais c'est de la folie !! Elle nous fait le grand jeu à la Mélanie !!! Je vous assure c'est Mélanie qui est là ce soir sous les traits de Marina !!! Sauf que Mélanie elle nous manque !!! :lol: :lol:
Effectivement,il faut reconnaitre une ressemblance plus que troublante!

Lorsqu'elle est arrivée avec son petit short sur le plateau, j'ai cru un instant moi aussi voir Mélanie!!!(comme quoi notre cerveau nous joue des tours!).

On sent une grosse ,grosse unfluence inspirée par Mélanie bien sur!!!

Mélanie a peut-etre trouvé le moyen d'etre toujours présente ainsi!Preuve est qu'elle avait du talent....

Bonne nuit à tous!
Bonne nuit Sébastien ,Christophe et Romain!
Image
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonsoir tout le monde....

Ba alors pas tres bavard hier soir, aucun post depuis jeudi 1h30 du mat, ca fait drole...

Tout d'abord je voudrais feliciter la france qui a dominé l irlande...

Ensuite vous dire que ce soir c'est eodie qui presente....

Et qu hier marina avait une petite tenue assez sexy avec notament un haut rouge sympas....
Image

Christophe
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bonsoir Christophe,

C'est en effet la désertion qui nous menace. Je n'ai vu ni Sébastien ni Philippe hier, peut-être sont-ils sur la trace de Mélanie ? Ou bien d'une autre guernazelle à la cuisse dodue ? Si c'est le cas, souhaitons-leur bonne chance dans leur entreprise !
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Enorme :lol: C'est ça d'avoir couché pour être embauchée être d'etre donc enceinte :twisted:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

:ptdr:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Z'avez trouvez le mot? :n8rd:
Image
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Bonjours tous le monde,

Vous allez bien?C'est vrai que depuis le départ de Maylanie rien ne vas plus, le topic se meurt peu a peu et moi avec!!

Je voudrait tellement revoir Mélanie sur nos écrans, Maylanie ont t'aime revients nous vite!!

J'ai pas vu les prestations de Marina mais a ce que je peux lire notre Chouchou a eu de l'influence sur elle!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

En se moment y'a une photo de melanie avec plein de nana et un mec de FHM, elle est nue :oops: , elle a de bien jolie seins :oops: , je crois qu'avec vos conneries, je commence à aimer la jolie melanie :oops:
Image
Répondre