devil5757 a écrit :Un ptit coucou de Moselle,
Vous allez bien?Moi ca va, juste degouter a fond q'on n'ai toujours pas revu Maylanie, j'éspére kon la reverra bientot.
Ont devrait aller dans les studios AB et foutre le bordel pour qu'il nous redonne notre Chouchou, ont devrait les massacrer!!
Sinon pour l'instant a cour d'idées pour mon blog, mais j'éspére bientot pouvoir écrire des articles a nouveau!!
Bonne aprés-midi a tous!!
Salut Morgan,
Ca fait du bien d'entendre notre correspondant spécial en Moselle ... Vive la Moselle !!!
On va tout casser chez AB, on va les obliger à nous redonner Mélanie, et obtenir le rachat total de RTL9 par RTL Group, pour qu'on nous rende notre RTL TELEVISION d'autrefois. Avec Jean-Luc Bertrand et Marylène Bergmann en prime time....Il nous faut une émission de folie avec Jean-Luc, Marylène et Mélanie !!!!
Quant aux origines de Tania Ritz, l'est de la France c'est quand même vaste, ça va des Ardennes au Jura !!! Mais bon à l'écoute je dis qu'elle a l'accent de Thionville, ou de Freyming-Merlebach mais là en Moselle-est il n'y a que Morgan qui peut répondre.. Il faut lui donner le lien afin qu'il donne sa réponse au Quiz !!!
Capitaine Assas a peut-être des renseignements plus précis !!!
Mais à force de répéter son nom Tania Ritz va finir par faire venir ici tous les affamés qui la recherche sur google !!! Nous allons devenir le topic officiel de Tania Ritz !!!
rom vat a écrit :Sébastien a écrit :
Tout est dans le flou artistique, dans le multi-effet spécial :

Sans faire exprès je crois que j'ai réussi à faire une capture 3D, il faut des lunettes spéciales !!!
Ils devraient diffuser la pub en 3D ce serait de la folie !!!

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».