En fait on a affait à un membre Youtube roxor qui enregistre toutes les rubriques du Grand Journal chaque jour ou presque
Le petit journal actu / Le petit journal People / Le Zapping / Le SAV / La bande à fifi / Les guignols / La boîte à question et même La petite semaine http://www.youtube.com/profile_videos?u ... VerDeTerre
Megaclash entre doc gyneco et les chroniqueurs de ruquier dans on est pas couché...
Il a évité toute reponses aux critiques et aux questions en étant simplement agressif , c'est ridicule.... On dirait qu'on a un discours du fn dans le sens ou on dirait que doc gyneco souhaite faire passer la droite comme victime des médias , maltraiter par exemple par les chroniqueurs de ruquier à qui on reproche tous d'etre de gauche....
C'est assez violent peut etre que ils vont continuer d'en parler.... je vous conseille de voir
Gyneco + Luchini = emission grandiose
Quand c'est parti en couille sur le débat gauche/droite où Ruquier explique pourquoi il est de gauche et ses croniqueurs qui débatent avec lui c'était énorme Puis Lemoine qui débarque ensuite pour faire sa croniquer
C'était une dispute de gamin, entre les sales bobos gauchos et le droitard abruti, y avait rien à en tirer. Y a que Zemmour qui essayait de bien faire.
L'objectif principal de l'emission, c'est du divertissement. Regarde plutôt Tadehi ou les emissions politiques si tu veux quelque chose de sérieux de ce point de vue Ca parfaitement réussi sa prétention humoristique. Fallait pas s'attendre à un vrai débat. (surtout avec Gyneco)
Y a pas de genre qui tienne, il n'y a plus aucune émission politique sérieuse dans les médias, ça se voit quand même. On mélange tout dans les émissions, ça n'existe pas une émission uniquement politique (faut toujours qu'on foute un chanteur à la con et une bonne gonzesse, on mélange les genres) avec de vrais débats de fond (et pas des réductions comme "facho" ou de l'émotionnel pour faire style). On est que dans du sociétal de bas étage.
On en revient à ce que je disais, tu te base trop sur les emissions de divertissements dont faire un débat politique sérieux n'est pas l'objectif. C'est sur que Ruquier c'est pas du tout ce type de créneau. Les éventuels politiques qui arrivent le font pour se vendre, et Ruquier invite ses invités uniquement dans l'optique d'en tirer quelque chose de drôle. Y a pas de mélange de genres et de réductions faciles dans des emissions comme France Europe Express par exemple, c'est une vraie emission politique sérieuse D:
serieux les émissions d'arlette chabeau, ou bien riposte sur france 5, et aussi les émissions d'yves calvi c'est aussi sympa à regarder... Meme si je veux pas prétendre que ce sont de vraies vraies émissions politiques ^^
Hier sur W9, il y avait une entrevue inédite de Muse, un concert à Londres composé des musiques des 2 premiers albums, le tout suivi de plein de Menu W9
Tout ça pour dire que j'ai fait une grande découverte
Leur premier concert français s'est déroulé à ... CHERBOURG-toi la gueule.
The_lascar a écrit :On en revient à ce que je disais, tu te base trop sur les emissions de divertissements dont faire un débat politique sérieux n'est pas l'objectif. C'est sur que Ruquier c'est pas du tout ce type de créneau. Les éventuels politiques qui arrivent le font pour se vendre, et Ruquier invite ses invités uniquement dans l'optique d'en tirer quelque chose de drôle. Y a pas de mélange de genres et de réductions faciles dans des emissions comme France Europe Express par exemple, c'est une vraie emission politique sérieuse D:
Même France Europe Express, Ripostes, A vous de juger, etc, tout ça c'est pas des émissions politiques sérieuses. Si vous voyez la politique qu'à travers la TV, il est normal que vous la trouvez sérieuse, mais regardez en profondeur ce que c'est la politique, intéressez vous à des théoriens actuels qui parlent du capital/travail, sur la politique extérieure comme intérieure, sur tous les sujets de fond (et pas sur des affaires à la con comme les RG ou le scooter du fils à Sarko) et vous verrez que la TV, c'est que des segments de politiques soupoudrés d'almalgames, c'est pas de la politique sérieuse. La politique c'est très compliqué. Les politiciens qui viennent dans ces émissions savent eux même qu'ils ne peuvent pas faire de la vraie politique sérieuse et complète, ils sont obligés d'être dans un cadre très restreint, ils peuvent pas faire autrement c'est vrai, mais il n'empêche qu'on ne peut pas sérieusement faire une analyse politique à travers des interventions TV.
Dernière modification par O.P HxH le 04 févr. 2007 14:51, modifié 1 fois.
Lyon qui perd, un but troyen à la dernière seconde (vraiment la dernière). On a l'impression qu'ils regardent les autres jouer, qu'ils sont mous, ils font des passes devant les cages au lieu de tirer, ils sont inattentifs en défense Tout ça allié à la malchance
Si tu arrives pas à battre Troyes même sans faire d'énormes efforts, alors la Ligue des Champions ça sert à rien d'y penser :o
Surtout que des vrais joueurs courageux et talentueux, ils laissent pas passer un match, ils se battent pour gagner. Là les Lyonnais ils me font pitié, et pourtant je suis à fond pour eux
Pharaoh a écrit :Si tu arrives pas à battre Troyes même sans faire d'énormes efforts, alors la Ligue des Champions ça sert à rien d'y penser :o
Bah c'est pas comme si c'était foutu et qu'ils étaient soudainement devenus les pires merdes qui soient, c'est juste une question d'état d'esprit, s'ils arrivent à avoir 2 larges victoires contre Lorient et Lille ils seront suffisament en confiance contre la Roma je pense :o
gné a écrit :ouais mais contre marseille et troyes ils se sont fait dominer les 3/4 du temps quand meme :/
C'est faux ça.
Contre Troyes, j'ai pas les stats, mais il m'a semblé que la possession de balles était à peu près égale. Et Lyon a plus frappé au but, avec plus de tirs cadrés (et ils ont loupé des trucs évidents ).
Par contre, face à Marseille, ils ont eu le contrôle par moments mais c'est vrai qu'ils étaient assez dominés.