Page 73 sur 267
Publié : 17 août 2006 20:14
par Dolphin Z
REponce de Capcom suite au probleme de resolution DH vs Normale.
1.) Adjust the settings on your TV or monitor
2.) Try using component cables instead of standard composite
3.) Setting the TV to widescreen ratio (even though you may not have a widescreen TV) may help in some cases
cets du foutage de gueuleeeeeeeeeeeeeeee ou quoi?
Tan qua ca dite au monde pour regler le probleme acheter vous une Tv HD
ca me frustre car il fond des jeux pour le 10% qui ont des tv HD putain ouvrez vos yeux 90% des gens ont une tv normale.
Publié : 17 août 2006 20:21
par keo one
non mais la HD c'est le futur ! faut comprendre aussi que sans fric t'es rien !

Publié : 17 août 2006 20:24
par Dolphin Z
Enfin une bonne nouvelle pour la x360
Microsoft se décide enfin à nous dévoiler quelques chiffres croustillants sur sa Xbox 360 et son service de jeu en ligne Xbox Live. En premier lieu, la firme américaine annonce que près de 60% des possesseurs d'une Xbox 360 disposent aujourd'hui d'un abonnement au Xbox Live. Au total, ce sont 80% des abonnés qui utilisent régulièrement le Marketplace, principalement pour les vidéos, mais également pour le Xbox Live Arcade qui compte pas moins de 8 millions de téléchargements. Enfin, du côté des prévisions, Microsoft espère écouler 10 millions de Xbox 360 avant la fin de l'année 2006, 13 millions d'ici juin 2007
80% des joueurs qui ont une x360 sont aboner a Xbox live

C'ets un bon taux de penetration je trouve. Bravo

Publié : 17 août 2006 20:25
par Me_Marcadet
keo one a écrit :non mais la HD c'est le futur ! faut comprendre aussi que sans fric t'es rien !

sans fric, t'es soit un looser, soit un mome.
La wii est faite pour toi

Publié : 17 août 2006 20:57
par agent069
Dolphin Z a écrit :80% des joueurs qui ont une x360 sont aboner a Xbox live

C'ets un bon taux de penetration je trouve. Bravo

nan 60% des possesseurs de XBox 360 ont un abonnements, et 80% de ceux ci utilisent régulierement le market place, 0.8*0.6 = 48% des possesseurs de 360 utilisent régulièrement le market place ^^
Publié : 17 août 2006 21:19
par Valentine Rose
Est ce que quelqu'un connait Stranglehold?
ça sort sur PC, PS3 et XBOX 360 et ça a l'air pas mal du tout!
Trailer HD
Publié : 17 août 2006 23:21
par keo one
Me_Marcadet a écrit :keo one a écrit :non mais la HD c'est le futur ! faut comprendre aussi que sans fric t'es rien !

sans fric, t'es soit un looser, soit un mome.
La wii est faite pour toi

avec fric , t'es soit un jeune adulte qui vie chez papa maman, soit un gosse de bourge ...
la kennyconsoles est faite pour toi ...

Publié : 19 août 2006 02:29
par Valentine Rose
Je voyais pas le lecteur HDDVD aussi gros que ça!
Il est même plus gros que la Wii

Publié : 19 août 2006 12:17
par Skywalker06
Valentine Rose a écrit :Est ce que quelqu'un connait Stranglehold?
ça sort sur PC, PS3 et XBOX 360 et ça a l'air pas mal du tout!
Trailer HD
C'est pas la suite spirituelle d'un film de Woo ? Ya une histoire comme ça, et ça avait l'air assez musclé à jouer ...
Publié : 19 août 2006 12:34
par mho
Valentine Rose a écrit :Est ce que quelqu'un connait Stranglehold?
ça sort sur PC, PS3 et XBOX 360 et ça a l'air pas mal du tout!
Trailer HD
C'est un jeu qui, au vue des screenshots, rappele Max ayne. L'action se déroule dans les villes de Chicago et Hong Kong. Niveau casting on a Chow Yun Fat et JohnWoo. Le jeu ne semble guère original mais bien sympathique tout de même.
Publié : 19 août 2006 14:42
par fox334
Valentine Rose a écrit :
Je voyais pas le lecteur HDDVD aussi gros que ça!
Il est même plus gros que la Wii

Tu parle d'un acessoire, moi qui pensais que le kit d'alimentation de la 360 etais gros...
Publié : 19 août 2006 16:46
par Mortal
C'est un console pour géant ?

Avec des accessoires pour géant ?
Ils sont hallucinants chez MS niveau taille des consoles quand même...
Publié : 19 août 2006 16:51
par ole
C'est une console
américaine, mon p'tit gars, une console d'homme.

Publié : 19 août 2006 17:00
par Fox Mc Cloud
D'un autre côté on dort pas avec, alors la taille...
Publié : 19 août 2006 17:52
par Mr Patate
ole a écrit :C'est une console
américaine, mon p'tit gars, une console d'homme.


Publié : 20 août 2006 15:46
par M.I.B
Dead Rising se vend plutot bien apparemment

(et je comprends tout à fait l'impacte de la démo, puisque ca a été le cas pour moi et pour un pote

)
Si les éditeurs japonais réticents cherchaient un signal fort pour commencer à avoir confiance en la 360, ils peuvent dès maintenant arrêter car celui-ci est arrivé. En effet, Dead Rising a effectué une fracassante première semaine de commercialisation aux Etats-Unis avec 320.000 copies écoulées. Et ça ne s'arrête pas en si bon chemin puisque Capcom dit avoir expédié 450.000 jeux en tout depuis le 8 (jour de sortie du titre) jusqu'à aujourd'hui. Des résultats qui dépassent les espérances de la firme japonaise qui en a profité pour revoir ses objectifs de vente totaux à la hausse, passant de 660.000 (chiffre déjà ambitieux) à 800.000.
Comme le note Next-Gen, il est clair qu'une partie de ce succès est due à la démo distribuée sur le marketplace. Celle-ci s'est vue télécharger environ 300.000 fois depuis sa mise en ligne, un score qui lui permet de se positionner dans le Top 10 des programmes les plus joués sur le Xbox Live actuellement. Joli succès qui a convaincu beaucoup d'acheteurs de la qualité du soft.
Outre le fait que cette nouvelle montre que le jeu japonais peut très bien se vendre sur 360 et que les éditeurs peuvent booster leurs ventes et la popularité de leurs jeux grâce aux démos du Live, il faut noter que Capcom, devant ces résultats plutôt inespérés (enfin, sans doute un peu quand même), a dit envisager de rendre des titres, jusque là exclusifs PS3, multi-plateformes. Et là, on pense immédiatement à l'une des séries phares de l'éditeur nippon, Devil May Cry.
http://www.xbox-mag.net
http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 8&Itemid=2
Publié : 20 août 2006 16:49
par P@B
Wahou c'est cool ça, maintenant on va pouvoir voir des démos hyper peaufinées, mais le reste du jeu massacré.
Merci Microsoft !

Publié : 21 août 2006 09:42
par Hawkins
je crosi que je me suis pris une xbox 360 uniquement pour ce dont je manquerai sur Wii, comme le sjeux de courses, combats et sport, en dehors de ça je me fais chier sur cette machine

Publié : 23 août 2006 00:40
par The_lascar
http://streamingmovies.ign.com/xbox360/ ... owwide.wmv
Le trailer de Lost Planet à l'occasion de la Game Convention.
Ca fait penser à Gears of War, mais en bien

Publié : 23 août 2006 01:00
par DarkKing
Clair que le trailer déchire.

Publié : 23 août 2006 01:00
par Me_Marcadet
quand je vois ca, j'ai trop envie d'avoir un metroid prime et un zelda puissnace next gen et je sais que ca arrivera pas parce que nintendo est rop radin

Publié : 23 août 2006 01:03
par DarkKing
Me_Marcadet a écrit :quand je vois ca, j'ai trop envie d'avoir un metroid prime et un zelda puissnace next gen et je sais que ca arrivera pas parce que nintendo est rop radin

Pour moi, Lost Planet est beau pour son ambiance, son esthétisme et son level design et non parce que c'est un jeu next gen. Tu as beau avoir une console avec des graphismes de ouf, si les développeurs s'y prennent comme des manches et ne donnent aucune personnalité artistique à leur jeu, ça donnera une merde.
Et Zelda TP est très beau comme il est, pas besoin de le changer.
Publié : 23 août 2006 01:08
par Martinus
Me_Marcadet a écrit :quand je vois ca, j'ai trop envie d'avoir un metroid prime et un zelda puissnace next gen et je sais que ca arrivera pas parce que nintendo est rop radin

En tout cas, c'est pas sur PS3 que ça sortira, c'est ben trop dur à programmer
Par contre, il y a des trucs qui passeraient pas. Genre Link, je le préfère sans voix par exemple, je l'imagine pas autrement. Mais c'est vrai que c'est exactement comme ça que les séquences d'action de Metroid doivent être

Mais ça encore, je suis pas sûr que ça passe bien sur la wiimote, on aura pas des jeux nerveux comme ça à mon avis.
Publié : 23 août 2006 01:09
par Me_Marcadet
Pour moi, Lost Planet est beau pour son ambiance, son esthétisme et son level design et non parce que le jeu est bourré de bump mapping et d'effets de lumières de partout. Tu as beau avoir une console avec des graphismes de ouf, si les développeurs s'y prennent comme des manches, ça donnera une merde.
tu insinues donc que retro studio et EAD sont des manches ?
Et Zelda TP est très beau comme il est, pas besoin de le changer.
pour le denrier jeu gamecube, il est parfait. Mais je parle de sa suite. Je reve juste de voir tout le talent des dev d'EAD pour faire de la next gen de ouf.
Mais on peut tjs esperer que la wii a plus sous le capot que ce que laisse presager les premiers jeux qualité 128 bit.
Publié : 23 août 2006 01:10
par The_lascar
Faire un Zelda avec des voix n'implique pas de faire un Zelda où Link parlerait :o Toute façon il a jamais parlé, je vois pas pourquoi ça changerait
