Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Moi je le vois comme une bonne nouvelle, parce que ça peut influer sur le moral marseillais et les faire baisser un peu de régime 
De toute façon, j'encule les journalistes qui offrent la 3ème place à Marseille, pour l'instant, le ligue de champions, elle est en lorraine, et nos gars vont se battre pour qu'elle y reste

De toute façon, j'encule les journalistes qui offrent la 3ème place à Marseille, pour l'instant, le ligue de champions, elle est en lorraine, et nos gars vont se battre pour qu'elle y reste

C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Galaxy
Et pour que Nancy se fasse complètement exploser dans une compétition pas à sa mesure.19oj19 a écrit : De toute façon, j'encule les journalistes qui offrent la 3ème place à Marseille, pour l'instant, le ligue de champions, elle est en lorraine, et nos gars vont se battre pour qu'elle y reste
En plus je vois pas non plus que ce que ça a de "drôle" de voir perdre Marseille, pour moi en coupe d'Europe il n'y a plus de Marseille, Nancy, Lyon, mais des équipes françaises qu'il faut un minimum soutenir en oubliant le championnat.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Quand la moitié de ton stade se lève pour un but marseillais lors d'un Nancy-Marseille, tu te réjouis de n'importe quelle défaite marseillaise 
Et se faire torcher en LDC, j'attendrai à ta place^^ Combien ont dit que Nancy ferait un p'tit tour en UEFA l'an dernier, surtout après le tirage du 1er tour face Shalke04 ? Faut pas sous-estimer notre équipe, face aux grandes équipes elle peut sortir des matchs exceptionnels (en témoigne le Nancy-Lyon de décembre
)
(bon, on est aussi capables de se faire éliminer par carquefou en coupe de france, ok
)

Et se faire torcher en LDC, j'attendrai à ta place^^ Combien ont dit que Nancy ferait un p'tit tour en UEFA l'an dernier, surtout après le tirage du 1er tour face Shalke04 ? Faut pas sous-estimer notre équipe, face aux grandes équipes elle peut sortir des matchs exceptionnels (en témoigne le Nancy-Lyon de décembre

(bon, on est aussi capables de se faire éliminer par carquefou en coupe de france, ok

-
- Super Mario Odyssey
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
:pavé clitorixien:
Hop, les tirages des 1/4 de coupes d'Europe :
Et un alléchant (pour ma part) Schalke/Barça 
Un nouveau massacre à venir 
Bon, la L2, ça pue du cul, en plus Troyes a perdu hier, donc la L1 directement
Metz, totalement libéré (non non, pas de l'occupation allemande
), reçoit des aiglons en perte de vitesse tandis que le PSG jouera gros au Parc en recevant Valenciennes. Un petit Lens-Marseille conclura cette journée.
Pronos :
Monaco Lyon 1-0
Le Mans Rennes 2-1
Lille Caen 0-0
Lorient Auxerre 1-0
Metz Nice 2-1
Paris SG Valenciennes 0-0
Saint Etienne Toulouse 0-0
Sochaux Nancy 1-3
Bordeaux Strasbourg 1-0
Lens Marseille 3-0
(faudrait presque rajouter un concours de pronos sur la L1 lpour la saison prochaine
)
Hop, les tirages des 1/4 de coupes d'Europe :
Une revenche, uneArsenal - Liverpool
AS Roma - Manchester United
Schalke 04 - FC Barcelone
Fenerbahçe - Chelsea

En plus d'être le favori, le Bayern a le cul bordé de nouillesBayer Leverkusen - Zenit Saint-Pétersbourg
Glasgow Rangers - Sporting Portugal
Bayern Munich – Getafe
Fiorentina - PSV Eindhoven

Bon, la L2, ça pue du cul, en plus Troyes a perdu hier, donc la L1 directement

Lyon ouvre le bal sur le rocher qui ne lui a que peu réussi ces dernières années. Mais Monoca fait a gueule en face . En dép' à Sochaux, Nancy aura une belle occasion de revenir sur Bordeaux qui reçoit Strasbourg demain. La proba élevée du 0-0 à l'extérieur n'est pas à exclure non plus29ème Journée - Samedi 15 mars 2008
16:00 Monaco Lyon
20:00 Le Mans Rennes
20:00 Lille Caen
20:00 Lorient Auxerre
20:00 Metz Nice
20:00 Paris SG Valenciennes
20:00 Saint Etienne Toulouse
20:00 Sochaux Nancy
29ème Journée - Dimanche 16 mars 2008
18:00 Bordeaux Strasbourg
20:55 Lens Marseille

Metz, totalement libéré (non non, pas de l'occupation allemande

Pronos :
Monaco Lyon 1-0
Le Mans Rennes 2-1
Lille Caen 0-0
Lorient Auxerre 1-0
Metz Nice 2-1
Paris SG Valenciennes 0-0
Saint Etienne Toulouse 0-0
Sochaux Nancy 1-3
Bordeaux Strasbourg 1-0
Lens Marseille 3-0
(faudrait presque rajouter un concours de pronos sur la L1 lpour la saison prochaine

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Faut arrêter d'être naïf hein...19oj19 a écrit :Lille Caen 0-0

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®