Il avait gardé la même sign pendant plusieurs années aussi
D'ailleurs il avait failli le perdre son avatar, et rester indéfiniment avec un chapeau de noël (comme certains ici, hein Shyguy ) mais je lui ai retrouvé
Zwarf a écrit :
D'ailleurs il avait failli le perdre son avatar, et rester indéfiniment avec un chapeau de noël (comme certains ici, hein Shyguy ) mais je lui ai retrouvé
T'aurais pu penser en profiter pour lui faire un détourage propre
Zwarf a écrit :Il avait gardé la même sign pendant plusieurs années aussi
Je comptais le changer hier puis Benzema me l'a fait oublier
Pour la peine, je le garde une semaine de plus
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
C'est vrai, mon avatar a subit quelques modification (redimensionnement + ajout du "KirbyX" par Cyrare au tout début) et le chapeau de Noel pour cette année, mais c'est tout ^^
Zwarf a écrit :Il avait gardé la même sign pendant plusieurs années aussi
Et encore merci Zwarfounet
La sign je voulais pas la changer non plus mais j'en avais marre je voulais pouvoir varier un peu de temps en temps
Lakitu_Delita a écrit :Je suis nul en recherche sur le Dojo, je recherche un topic ou on demandait aux gens en quelle année ils imaginaient la prochaine génération de console arriver.
Non quand même pas
Je l'ai récup' chez un pote qui l'avait conservé ^^
---
Bye bye le Dojo !
Pour ces vacances et pour changer, je remonte dans mes montagnes au chalet familial avec mémé, cheminée, corvée de bois et toute la panoplie
J'vais essayer de faire une ou deux sorties de ski, depuis l'temps... Voir si y a pas trop de monchus sur les pistes Message que seul Jodi comprendra : j'vais peut-être avoir une chance d'envahir la Suisse entièrement cette fois-ci
Ils sont relou à demander des trucs vectoriel, la flemme d'apprendre à utiliser de nouveaux logiciels
Spoiler:
Manière j'ai pas d'idées et je sais pas dessiner non plus, pi c'est quoi cette idée de "s'habiller geek"? On est geek, on le devient pas avec des habits, bien une idée de bonne femme ca
À gérer certaines touches de fonctions (Fn + quelque chose).
Je ne sais pas comment Asus s'y est pris, mais il n'y a que les touches de fonction liées à l'écran (luminosité, ...) qui fonctionnent. Pour les autres (volume, play/pause, ...) Windows ne les reconnaît pas et on est obligé d'installer leur truc.