En attendant la sortie de Yakuza 3, je viens de me prendre les 2 premiers volets sur PS2. J'ai le temps d'attendre le volet sur PS3 vu mon rythme pour finir un jeu.
Chunky a écrit :Je pensais que le plasma avait vécu et que l'avenir était au LCD ? Puis on parle d'écrans OLED aussi je sais pas trop ce que ça vaut encore.
Et nan je suis pas très pressé ^^ Je vais me renseigner ! Merci
Le plasma est toujours aussi pour matter des films.(Dommage pour le prix en full hd et le burn sinon c'est ultime).
mon DD 2,5 pouces (auto alimenté donc), je le débranche souvent à la barbare (parfois même quand je regarde un film et tout ) et pour l'instant il a l'air de tenir le choc.
C'est un WD passport 250 Go, et j'hésite a m'en reprendre 1 de 500 Go (par contre il est à 140€ je crois...)
mAnU a écrit :mon DD 2,5 pouces (auto alimenté donc), je le débranche souvent à la barbare (parfois même quand je regarde un film et tout )
ce qui est dangereux ca n'est pas de debrancher pendant la lecture, mais l'ecriture.
Windows a un cache en ecriture. le fait de dire a windows de deconnecter le materiel force a vider le cache (et donc de finir d'ecrire les données).
Si tu debranche trop rapidement apres une operation d'ecriture, tu aura des erreurs du genre "l'operation d'ecriture decallée a echouée"
Toad San a écrit :A propos des DD autoalimentés, sont-ils plus ou moins ou sans conséquence sur la sécurité - durée de vie du disque ?
Les disques dur auto alimentés sont des disques dur de portables (2,5 pouces). Ils ne fonctionnent qu'avec du 5v c'est pour ca qu'ils peuvent alimentés par l'usb, contrairement au disques 3,5pouces qui sont alimentés en 5v et 12v.
apres la diference du durée de vie entre un autoalimenté ou pas ... a mon avis ca depend surtout du soin que tu prends de ton disque.
Enfin \o/
Fuck les librairies, elles ont rien
Sur Amazon y'a c'qu'il faut, c'est moins cher, et c'est rapide, j'aurais du passer par là en premier, ça m'aurait évité une perte de temps