C'est devenu vraiment triste, je ne sais plus trop quoi dire, donc je vais me taire

Modérateur : DojoSuperHeroes
O K,O K Sébastien!!!Je pense qu'il n'y a vraiement rien de plus à rajouter à ce qui est désormais une évidence au yeux de tous:Sébastien a écrit :Bonjour, Bonjour
Les organisateurs de la prochaine Cérémonie des International Call-Tv Awards à Budapest vont avoir quelques soucis.
Effectivement, Mélanie risque de tout raffler. C'est là le gros problême.
Voici quelques catégories où Mélanie est nommée, et qu'elle remportera haut la main:
Meilleure Animatrice
Animatrice la plus Charmante
Plus ravissant sourire
Plus joli Maquillage
Plus jolie Coiffure
Meilleures Improvisations
Révélation de l'Année
Plus beaux Fous rires
Meilleure Ambiance
Animatrice la plus Sexy
Tenue la plus incroyable ( tenue de cosmonaute).
Animatrice la plus Coquine
Animatrice la plus Sympa
Animatrice la plus Attachante
Croisements de Jambes les plus Chauds
...
Prix Spécial du Moment de Télévision Inoubliable.
Trophé d'honneur Meilleure animatrice Call-TV All Time Ever & Master Class Performance.
Prix Spécial du Jury Pour rien, comme ça, juste pour le Plaisir.
J'espère que Mélanie a de la place dans son nouvel appartement !!
Bonjour Sébastien,Christophe,Phillipe, Romain, Yoann et tous les autres,Sébastien a écrit :Bonjour, Bonjour
Les organisateurs de la prochaine Cérémonie des International Call-Tv Awards à Budapest vont avoir quelques soucis.
Effectivement, Mélanie risque de tout raffler. C'est là le gros problême.
Voici quelques catégories où Mélanie est nommée, et qu'elle remportera haut la main:
Meilleure Animatrice
Animatrice la plus Charmante
Plus ravissant sourire
Plus joli Maquillage
Plus jolie Coiffure
Meilleures Improvisations
Révélation de l'Année
Plus beaux Fous rires
Meilleure Ambiance
Animatrice la plus Sexy
Tenue la plus incroyable ( tenue de cosmonaute).
Animatrice la plus Coquine
Animatrice la plus Sympa
Animatrice la plus Attachante
Croisements de Jambes les plus Chauds
...
Prix Spécial du Moment de Télévision Inoubliable.
Trophé d'honneur Meilleure animatrice Call-TV All Time Ever & Master Class Performance.
Prix Spécial du Jury Pour rien, comme ça, juste pour le Plaisir.
J'espère que Mélanie a de la place dans son nouvel appartement !!
Bonjour Morgan,devil5757 a écrit : Bonjour Sébastien,Christophe,Phillipe, Romain, Yoann et tous les autres,
Sébastien, c'est génial ce que ta fait, c'est vrai Mélanie a tous pour elle, y'a peut-etre 2 ou 3 petite choses a rajouter a ta liste:
Les plus yeux et le plus beau regard
Les plus beaux caressement de jambes
La plus belle voix ( surtout quand elle chante)
Les plus belle jambes
Le plus beau physique de rêve
Les plus beau aurevoir en fin d'émission
Les plus belle photos de lingerie
mais mélanie faudrait la récompensser pour tout
Vive Mélanie reviens vite, ont t' AIME !!!
Nous verrons cela sur place, le Grand Mage Guy Baud organise très bientôt une garden party en l'honneur de son entrée dans la cyberencyclopédie française.rom vat a écrit :Guy Baud aurait donc pris le melon ?
Il ne permet la visite de son haras qu'à l'aurore....Mais l'or c'est l'eau dans l'air !!!' Pas sage théier !!! '
Vous avez vu la pub avec Tania Ritz le soir ??? Je n'avais jamais eu le plaisir de connaître Tania auparavant, ni sa filmographie, ni sa douce voix très sensuelle, mais maintenant je ne rate plus aucune de ses pubs :Aîe, aîe.....aîe.....aaaaaaîîîîîîîe..........
Alors heureux ???
D'autres catégories où Mélanie serait nominée ( nommée) :Tu es seul chez toi ??? Tu veux quand même faire l'amour ??? Mes copines et moi nous sommes très affamées, on t'attend, on te montrera nos tchats. Ensuite avec ton portable tu chercheras nos points 3G, et tu nous feras l'amour par sms, envoie 'ornithorynque' au 08 98 ** ** **
"Si l'âne barrit, c'est un éléphant ; si l'âne rugit, c'est un lion ; mais quel que soit le son que l'âne émet, l'animal est vivant !"
L'allusion à la Laeticia de Gainsbourg était limpide et adroite, mais était-elle porteuse d'information par elle-même ? Et quid du mouton d'Eole, sur lequel mes super calculateurs cosmiques buttent encore pour le moment ?...Non mais (é)coute là, (t'es) pas sage, t'es (ch)ié
Bonsoir aux quelques rescapés du topic!rom vat a écrit :Je pensais qu'on atteindrait les 100 pages, mais ça semble maintenant très improbable. Ou alors l'été prochain, pour une nouvelle pige de Mélanie
.