Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bonsoir Christophe,

C'est devenu vraiment triste, je ne sais plus trop quoi dire, donc je vais me taire :cry:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Observons une minute de silence :cry: .
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonjour, Bonjour

Les organisateurs de la prochaine Cérémonie des International Call-Tv Awards à Budapest vont avoir quelques soucis.

Effectivement, Mélanie risque de tout raffler. C'est là le gros problême.

Voici quelques catégories où Mélanie est nommée, et qu'elle remportera haut la main:

Meilleure Animatrice
Animatrice la plus Charmante
Plus ravissant sourire
Plus joli Maquillage
Plus jolie Coiffure
Meilleures Improvisations
Révélation de l'Année
Plus beaux Fous rires
Meilleure Ambiance
Animatrice la plus Sexy
Tenue la plus incroyable ( tenue de cosmonaute).
Animatrice la plus Coquine
Animatrice la plus Sympa
Animatrice la plus Attachante
Croisements de Jambes les plus Chauds
...

Prix Spécial du Moment de Télévision Inoubliable.
Trophé d'honneur Meilleure animatrice Call-TV All Time Ever & Master Class Performance.
Prix Spécial du Jury Pour rien, comme ça, juste pour le Plaisir.

J'espère que Mélanie a de la place dans son nouvel appartement !! :lol:
Dernière modification par Sébastien le 15 sept. 2007 13:34, modifié 3 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Votre psychopathie a du bon quand même (y)
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien a écrit :Bonjour, Bonjour

Les organisateurs de la prochaine Cérémonie des International Call-Tv Awards à Budapest vont avoir quelques soucis.

Voici quelques catégories où Mélanie est nommée, et qu'elle remportera haut la main:

Meilleure Animatrice
Plus ravissant sourire
Plus joli Maquillage
Plus jolie Coiffure
Révélation de l'Année
Plus beaux Fous rires
Meilleure Ambiance
Animatrice la plus Sexy
Animatrice la plus Sympa
...

Trophé d'honneur Meilleure animatrice Call-TV All Time Ever & Master Class Performance.

O K,O K Sébastien!!!Je pense qu'il n'y a vraiement rien de plus à rajouter à ce qui est désormais une évidence au yeux de tous:

---Mélanie est "IN-DE-TRO-NA-BLE"---

Il faudra s'y faire;à présent il y a un "Avant Mélanie" et un "Après Mélanie",c'est ainsi!!!

Une page d'histoire a été tournée!!!!!!!!!!!!

(Merci Sébastien de ne pas laisser le topic se perdre dans le vide inter-sideral...)

A bientot!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Veuillez m'excuser je reviens de l'Interzone, et je suis toujours en décalage horaire avec Londres. Si l'Invitée de l'Hiver avec l'accent de Cavaillon passe dans la constellation du Verseau ou du Poisson Austral, la Bellissima qui chantait à l'Opéra Bastille suivant les phases de la Lune, qui mangeait des sucettes à la Cour St Emilion, alors ne plus pouvoir attendre le 08/08/08.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Guy Baud aurait donc pris le melon ?
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Sébastien a écrit :Bonjour, Bonjour

Meilleure Animatrice
Plus ravissant sourire
Plus joli Maquillage
Plus jolie Coiffure
Révélation de l'Année
Plus beaux Fous rires
Meilleure Ambiance
Animatrice la plus Sexy
Animatrice la plus Sympa
...

Bonjour Sébastien,Christophe,Phillipe, Romain, Yoann et tous les autres,

Sébastien, c'est génial ce que ta fait, c'est vrai Mélanie a tous pour elle, y'a peut-etre 2 ou 3 petite choses a rajouter a ta liste:

Les plus yeux et le plus beau regard
Les plus beaux caressement de jambes
La plus belle voix ( surtout quand elle chante)
Les plus belle jambes
Le plus beau physique de rêve
Les plus beau aurevoir en fin d'émission
Les plus belle photos de lingerie
mais mélanie faudrait la récompensser pour tout

Vive Mélanie reviens vite, ont t' AIME !!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit : Bonjour Sébastien,Christophe,Phillipe, Romain, Yoann et tous les autres,

Sébastien, c'est génial ce que ta fait, c'est vrai Mélanie a tous pour elle, y'a peut-etre 2 ou 3 petite choses a rajouter a ta liste:

Les plus yeux et le plus beau regard
Les plus beaux caressement de jambes
La plus belle voix ( surtout quand elle chante)
Les plus belle jambes
Le plus beau physique de rêve
Les plus beau aurevoir en fin d'émission
Les plus belle photos de lingerie
mais mélanie faudrait la récompensser pour tout

Vive Mélanie reviens vite, ont t' AIME !!!
Bonjour Morgan,

Oui, je crois que tu as trrouvé les autres catégories dans lesquelles Mélanie est imbattable ....Surtout la catégorie 'Les plus beaux caressements de cuisses' :oscar: :bave:

Alors il fait beau en Moselle ???

Ce soir j'espère qu'il y aura un gros ENJOY pour toute la Moselle au Stade Saint-Symphorien !!!! :ouaisouais:

Avec au moins un but de Gygax !!!

Yoann est en train de changer à chaque instant la représentation de Jeanne d'Arc dans sa signature, mets plutôt une capture de Mélanie !!! Ca te fera des heures de recherche en moins !!
Dernière modification par Sébastien le 16 sept. 2007 14:49, modifié 1 fois.
Image

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

C'est vrai que la catégorie des plus beaux caressemant de cuisses personne la bat, ca me manque tout ce qu'on a mit dans la liste, tout simplement Mélanie me manque!!

Sinon en Moselle ca va il fait beau,le temps est agréable!!!

Please Maylanie help me!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si ça ENJOY à Saint-Symphorien, on pourra parler d'ENJOY public alors, à défaut d'ENJOY privé :lol:.
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

ENJOY THE MOSELLE!!
ENJOY MELANIE!!
AND FUCK "LA NUIT EST A VOUS" SANS MELANIE
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Mon dieu, quelle violence :cry:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Mélanie n'est pas pret de revenir, si il savait :oscar:.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Pourquoi? Tu l'as tuée? :oscar:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca a été enjoy en Moselle hier, mais pour les Lyonnais :nopenope:.

En ce moment, c'est Maud qui présente l'Appel gagant : je ne sais pas si c'est sa tenue de tyrolienne mais je la trouve encore plus imposante que d'habitude. Charpentée la Gretchen !
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Soyez mon grand gagnant, soyez mon vainqueur !!!

Message par Sébastien »

Bonjour, bonjour
rom vat a écrit :Guy Baud aurait donc pris le melon ?
Nous verrons cela sur place, le Grand Mage Guy Baud organise très bientôt une garden party en l'honneur de son entrée dans la cyberencyclopédie française.

Il m'a dit une fois que l'arbre qui me correspondrait le mieux ce serait le théier. Je ne sais pas pourquoi !!! Peut-être à cause de mon caractère ou de mon thème. Car il a l'habitude de me répéter :
' Pas sage théier !!! '
Il ne permet la visite de son haras qu'à l'aurore....Mais l'or c'est l'eau dans l'air !!!
On y verra un âne aussi, tout le monde sait qu'il est triste, mais l'âne nie !!!
J'essaierai cette fois de ne pas trop boire de Malibu ananas...

Sinon le Mage dit souvent que la laine et le vent ne doivent faire qu'un....

-------------------------------------------------------------------------------------

En regardant Maud de plus près je suis du même avis que Philippe, elle est bonne !!! Ses formes mériteraient d'être mis en valeur dans une tenue plus légère sur le canapé rouge de La Nuit est à Vous.
1m83+ voix bien grave = c'est plutôt elle qui joue avec ses candidats:
Aîe, aîe.....aîe.....aaaaaaîîîîîîîe..........

Alors heureux ???
Vous avez vu la pub avec Tania Ritz le soir ??? Je n'avais jamais eu le plaisir de connaître Tania auparavant, ni sa filmographie, ni sa douce voix très sensuelle, mais maintenant je ne rate plus aucune de ses pubs :

Tu es seul chez toi ??? Tu veux quand même faire l'amour ??? Mes copines et moi nous sommes très affamées, on t'attend, on te montrera nos tchats. Ensuite avec ton portable tu chercheras nos points 3G, et tu nous feras l'amour par sms, envoie 'ornithorynque' au 08 98 ** ** **
D'autres catégories où Mélanie serait nominée ( nommée) :

Piercing le plus troublant
Le plus merveilleux lancement de Chrono

Dernière modification par Sébastien le 16 août 2009 03:35, modifié 1 fois.
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai laissé mes super calculateurs travailler pendant tout l'après-midi au décodage de ton message Sébastien, et j'ai pu mettre à jour plusieurs éléments intéressants, bien qu'au départ je me sois fourvoyé dans une mauvaise direction (je cherchais Guy Baud, alors qu'il fallait suivre la piste de Jupiter et de son satellite Callisto !).

A la place du Malibu ananas, je te conseille le pastis, mais l'anis ne te conviendra peut-être pas...

Quant au Grand Mage, voici les propos qu'il m'a tenus ce jour-même :
"Si l'âne barrit, c'est un éléphant ; si l'âne rugit, c'est un lion ; mais quel que soit le son que l'âne émet, l'animal est vivant !"

Comment interpréter ces propos ? Le Grand Mage est décidément bien mystérieux...

Ceci étant, j'ai remarqué que le Grand Mage avait un défaut de prononciation et qu'il mâchait parfois le début de ses mots. Es-tu sûr qu'il parlait de ton arbre totem ? Car je l'ai déjà entendu dire à un enfant turbulent (syllabes mâchées entre parenthèses) :
Non mais (é)coute là, (t'es) pas sage, t'es (ch)ié
L'allusion à la Laeticia de Gainsbourg était limpide et adroite, mais était-elle porteuse d'information par elle-même ? Et quid du mouton d'Eole, sur lequel mes super calculateurs cosmiques buttent encore pour le moment ?...

Demain je pense aller à Mou. T'y es ? Si oui, peut-être pourrons-nous aller à la pêche ensemble, il paraît qu'on trouve de belles perches dans l'étang de Mou.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Est-ce que Mélanie ne serait pas à la recherche d'un mec qui aime faire la vaisselle par hasard ? :lol:
Коробeйники Поуа !
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Bonjour tout le monde.....

Un petit coucou au topic qui est devenu bien calme....

Cette nuit, vers 1h du mat, ce sera marina qui presentera.....

Je comprend pas bien votre discussion rom1 et seb, il a du codage dans l'air....

Aller la france, qui est en train de mettre une veritable fessée a la namibie....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Y a-t-il quelqu'un pour sauver ce topic ??? Premier post depuis 24h et 32 mn !! :lol: :lol:

Si ça interesse quelqu'un on vend ce topic pas trop cher, en bon état de marche, bien entretenu, c'est une bonne affaire....!!! Prix à négocier !!! On peut toujours s'arranger sur le mode de paiement !!! Crédit possible !!
Dernière modification par Sébastien le 17 sept. 2007 23:52, modifié 1 fois.
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je pensais qu'on atteindrait les 100 pages, mais ça semble maintenant très improbable :cry:. Ou alors l'été prochain, pour une nouvelle pige de Mélanie :ouaisouais:.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Avant 'RTL Television' c'était Jean-Luc Bertrand et Marylène Bergmann !! Depuis la Villa Louvigny au Grand-Duché de Luxembourg !!!

Mais bon il faut être Lorrain et Mosellan pour avoir connu ça , n'est-ce pas Morgan ????

ENJOY THE MOSELLE !!!

Vous vous rendez-compte on va être premier sur google pour la recherche ' La Nuit est à Vous' Jean-Luc Bertrand ou Marylène Bergmann !!! C'est de la folie :ouaisouais: C'est de la folie !!! S'ils avaient su ça !!!! Jean-Luc et Marylène, Ils auraient renoncé à faire une carrière à la télé !!!
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Bonsoir tout le monde....

Desole mais hier soir j'ai pas regarde l'emission, je ne sais donc pas qui la presente cette nuit.....

Une chose a verifier quand meme, celine fait elle toujours partie des animatrices....

Lors de l'appel gagnant, lors du generique, son prenom n'y figurait pas, alors que la semaine precedent c'est elle qui a presenté l'emission....

Affaire à suivre....

Sinon l autre jour je me suis amusé a regarde sur daylimotion quelque video d une ancienne animatrice prenomée lyse... elle avait l'air excellente.... un conseil jetez y un coup d'oeil.....
Image

Christophe
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

rom vat a écrit :Je pensais qu'on atteindrait les 100 pages, mais ça semble maintenant très improbable :cry:. Ou alors l'été prochain, pour une nouvelle pige de Mélanie :ouaisouais:.
Bonsoir aux quelques rescapés du topic!

Rappelez-vous de l'engouement que Mélanie succitait il y a peu de temps encore!!!!(Tout cela semble bien lointain déjà...,c'est étrange!!!)

Je propose une petite chose à ceux que cela intéresse:

Il y a 5 caissons d'hibernation à bord du Discovery qui sont vides depuis que HAL avait éjecté dans le vide les savants qui s'y trouvaient!!!!!!

Ainsi nous pourrions attendre,sans avoir à patienter,un éventuel retour de Mélanie l'été prochain....

A moins que Sébastien ait mieux à proposer avec le système de téléportation de l'Enterprise????????????

Avis aux amateurs!!!(tiens c'est Céline ce soir........On dirait qu'elle sort de son lit!!!)

Ah oui Christophe,Lise a présenté l'appel gagnant l'an dernier (elle est un peu loufoque avec son petit air dépressif)

Elle présentait la tirelire du matin sur JET TV durant le mois d'aout(j'ignore si elle est encore là!!!)
Dernière modification par philippe le 18 sept. 2007 00:39, modifié 1 fois.
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Répondre